Quel est votre plus grand rêve ?

• Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
Jakael
Mega actif
Fofocoins
5 674
Genre
Homme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Je répondrai avec humour (pour le côté "plus grand rêve") bien que ça me tenterais malgré tout de réaliser cette chose improbable :
- devenir mascotte d'une équipe de NFL, danser et amuser le public sur le bord du terrain, habillé en nounours géant :ROFLMAO:

M
Mariposa...
Anonyme
Je répondrai avec humour (pour le côté "plus grand rêve") bien que ça me tenterais malgré tout de réaliser cette chose improbable :
- devenir mascotte d'une équipe de NFL, danser et amuser le public sur le bord du terrain, habillé en nounours géant :ROFLMAO:
Surtout en été ! Dans la peau d'un ours 🐻 j'espère pas encore vivant ! Trop Kool pour prendre un peu de poids...

✨_Emma_
Anonyme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
J'aimerais beaucoup revoir une certaine personne, une amie que j'ai connue pendant un an et que je ne voit plus. On s'est connu à 10 / 11 ans donc on avait pas de téléphones et on a pas pu s'échanger nos numéros. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle va bien, et qu'on pourra ne serait ce que se recroiser un jour ^^.

✨_Emma_
Anonyme
Ca peut toujours se tenter 🤣

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !