Quel est votre plus grand rêve ?

• Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
Jakael
Mega actif
Fofocoins
6 053
Genre
Homme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Je répondrai avec humour (pour le côté "plus grand rêve") bien que ça me tenterais malgré tout de réaliser cette chose improbable :
- devenir mascotte d'une équipe de NFL, danser et amuser le public sur le bord du terrain, habillé en nounours géant :ROFLMAO:

M
Mariposa...
Anonyme
Je répondrai avec humour (pour le côté "plus grand rêve") bien que ça me tenterais malgré tout de réaliser cette chose improbable :
- devenir mascotte d'une équipe de NFL, danser et amuser le public sur le bord du terrain, habillé en nounours géant :ROFLMAO:
Surtout en été ! Dans la peau d'un ours 🐻 j'espère pas encore vivant ! Trop Kool pour prendre un peu de poids...

✨_Emma_
Anonyme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
J'aimerais beaucoup revoir une certaine personne, une amie que j'ai connue pendant un an et que je ne voit plus. On s'est connu à 10 / 11 ans donc on avait pas de téléphones et on a pas pu s'échanger nos numéros. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle va bien, et qu'on pourra ne serait ce que se recroiser un jour ^^.

✨_Emma_
Anonyme
Ca peut toujours se tenter 🤣

R&J0414
Débutant
Fofocoins
152
Genre
Fille
J'aurais aimé être une danseuse étoile mais j'ai eu des blessures très graves à la cheville, j'ai du arrêter pour de bon. C'est l'une des disciplines qui demande le plus de détermination parce que le lendemain on peut te dire que tu n'es pas assez compétente ou bien tu te blesses. D'ailleurs, j'aimerais vraiment devenir écrivaine... ( Écrire, c'est laisser son cœur éclater en silence ) Une de mes citations préférées, je ne sais plus qui en est l'auteur 😅.
“Hapiness is a Butterfly, try to catch it, like, every night. It escapes from my hands into moonlight. ”
LanaDelRey🌟

♈ Réponse !
Anonyme
J'aurais aimé être une danseuse étoile mais j'ai eu des blessures très graves à la cheville, j'ai du arrêter pour de bon. C'est l'une des disciplines qui demande le plus de détermination parce que le lendemain on peut te dire que tu n'es pas assez compétente ou bien tu te blesses. D'ailleurs, j'aimerais vraiment devenir écrivaine... ( Écrire, c'est laisser son cœur éclater en silence ) Une de mes citations préférées, je ne sais plus qui en est l'auteur 😅.
“Hapiness is a Butterfly, try to catch it, like, every night. It escapes from my hands into moonlight. ”
LanaDelRey🌟
L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence...
de Christian Bobin ? Peut-être cet écrivain...

M
Mariposa...
Anonyme
LanaDelRey🌟
Sur la scène de l'âme...

J'aurais tellement voulu être une danseuse étoile...
Mais la vie en a décidé autrement, les pointes ont plié.
Alors j'ai pris la plume, mon arme secrète,
Pour danser sur le papier, ma nouvelle scène offerte.
De la pointe de mon stylo qui danse sur une feuille de papier,
Mes mots sont mes pas, l'encre mon tutu, mon sentier.
J'écris ce qui me parcours, ce que j'aurais tant aimé,
Les joies, les peines, les rêves qui dansent en moi, animés.
Je cours... je virevolte... comme une pluie de sentiments,
Dans un ballet frénétique de pulsions qui m'animent.
Je peux vous peindre ce que j'ai au fond du cœur,
Les émotions qui m'habitent, leur force, leur ampleur.
Sur la scène de l'âme, je danse ma vérité,
Et chaque mot écrit une étoile de beauté.
Dans un ballet d'encre, mes rêves s'expriment,
Et de mon cœur jaillit une œuvre qui sublime...S12578