16 ans, c'est écrit 😅J'ai l'impression que c'est très mixé, ici.
J'ai 28 ans.
mon âge c'est le nombre de poil de chat divisé par ceux du ratkoi ?
c'est pas écrit chez tous le monde16 ans, c'est écrit 😅
Oui c'est vraic'est pas écrit chez tous le monde
Je suis totalement d'accord avec toi39 ans ici
Moi j'ai plutôt l'impression que la moyenne d'âge est assez basse, mais c'est peut-être simplement parce que les jeunes sont plus actifs et font plus de bruits !
Aaaah ces jeunes toujours en train de faire du boucan !!!
Certains hommes ont 15 ansJ'ai l'impression que c'est très mixé, ici.
J'ai 28 ans.
ExactementCertains hommes ont 15 ans
Certains ados ont 35 ans
J'ai donc 12 ans
t'as 15+35+12=62Certains hommes ont 15 ans
Certains ados ont 35 ans
J'ai donc 12 ans
J'ai modifié au moment où tu me citaisExactement
NON 75 ans !t'as 15+35+12=62
😀
Et c'est ce qui est dommage, on ne devrait pas donner la possibilité à une personne de 12 ans indiquer homme ou femme. Ca fausse complètement les débats, surtout en matière d'aide
Et puis aussi des fois que... il y ait un plan drague, c'est là le côté malsain de la chose
damn je t'aurais donné moins ^^'Il y a écrit garçon ou fille pour les mineurs, non ?
J'ai 33 ans je monte la moyenne.
Ah oui en principe c'est IRL qu'on me donne moins, sur Internet on me vieillit.damn je t'aurais donné moins ^^'
En sois non, tu peux choisir toi même si tu veux mettre garçon, homme, fille ou femmeIl y a écrit garçon ou fille pour les mineurs, non ?
J'ai 33 ans je monte la moyenne.
Merci de la précision alors, je ne savais pas.En sois non, tu peux choisir toi même si tu veux mettre garçon, homme, fille ou femme
J'avoue que pareildamn je t'aurais donné moins ^^'
Mais t'as pas 75 ans ? T'en as 60, non ?NON 75 ans !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏