je dirais que si hein XDMais t'as pas 75 ans ? T'en as 60, non ?
D'ailleurs c'est bien ça change les points de vu sur le forum, par contre tu ne sentirais pas le décalage ?
je dirais que si hein XDMais t'as pas 75 ans ? T'en as 60, non ?
D'ailleurs c'est bien ça change les points de vu sur le forum, par contre tu ne sentirais pas le décalage ?
t'es de quelle année xD?on est quand même pas mal du siècle dernier ça fait plaisir
J'allais le dire 😂je dirais que si hein XD
disons que j'ai pas bcp connue le Millénaire dernier quoi ^^'t'es de quelle année xD?
tu pouvais pas répondre par un chiffre 😑 xDdisons que j'ai pas bcp connue le Millénaire dernier quoi ^^'
bah non Petit Rat c'est trop facile sinon ^^tu pouvais pas répondre par un chiffre 😑 xD
De quoi? TTOui, par contre ça me fait toujours flipper pour les plus jeunes...
1999?bah non Petit Rat c'est trop facile sinon ^^
Il doit complexer, il a ses premiers cheveux blancs à son âge tu comprends...tu pouvais pas répondre par un chiffre 😑 xD
Bah disons que quand des ados de 12 ans et 14 m'écrivent parce qu'ils s'ennuient, je me sens inconfortable.De quoi? TT
Je pense bien que c'est ça oui 🤭Il doit complexer, il a ses premiers cheveux blancs à son âge tu comprends...
C'est un forum..faut pouvoir discuter avec des gens de tout âges..Bah disons que quand des ados de 12 ans et 14 m'écrivent parce qu'ils s'ennuient, je me suis inconfortable.
ça me dérangerai pas ça encoreIl doit complexer, il a ses premiers cheveux blancs à son âge tu comprends...
Je compatis et je comprends. 😅ça me dérangerai pas ça encore
c'est la perte de cheveux qui m'inquiète même si j'ai encore le temps pour ça XD
j'en profite avec mes 40cm encore là XD
ça peut ce comprendreBah disons que quand des ados de 12 ans et 14 m'écrivent parce qu'ils s'ennuient, je me sens inconfortable.
Tu sais très bien comme moi qu''il y en a qui trichentIl y a écrit garçon ou fille pour les mineurs, non ?
J'ai 33 ans je monte la moyenne.
Là où je suis content, c'est qu'il y a un peu plus d'adultes sur le forumMais t'as pas 75 ans ? T'en as 60, non ?
Tu sais très bien comme moi qu''il y en a qui trichent
On ne va pas donner de noms, et nous ne sommes pas là pour juger
C'est juste constater
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏