Quel est votre âge ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Là où je suis content, c'est qu'il y a un peu plus d'adultes sur le forum
Ca fait du bien, les sujets changent un peu
Le décalage par rapport à certaines discussions oui forcément

Là où ça me gène un peu, sans juger
C'est supposons un adulte qui a besoin de l'aide, sur un sujet très sérieux, et où il faut avoir une certaine maturité et expérience pour y répondre. Ce qui pourrait me désoler, c'est de voir une personne de 12 ans y répondre, avec comme mention sur son statut (Homme ou femme) plutôt que (Fille ou Garçon). C'est là que le débat est faussé, sur certains sujets je cite, pas tous, et pire encore si c'est un nouveau membre qui n'est pas au courant de tout ceci !
après de mon point de vus c'est un forum ou c'est les jeunes qui ont pris leur marques
c'est dommage de vouloir que + d'adultes vienne ça leur fait un lieu à eux
franchement moi ça m'arrange d'être dans des sujets complètement décalé du monde adulte le soir !

(sauf pour te tomber dessus bien sûr héhé -o-)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
après de mon point de vus c'est un forum ou c'est les jeunes qui ont pris leur marques
je suis d'accord😌
( on vous aime qd même les adultes du forum hein xD (enfin presque tous🤫 ))
franchement moi ça m'arrange d'être dans des sujets complètement décalé du monde adulte le soir !
xD
Quel est votre âge ?

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Là où je suis content, c'est qu'il y a un peu plus d'adultes sur le forum
Ca fait du bien, les sujets changent un peu
Le décalage par rapport à certaines discussions oui forcément

Là où ça me gène un peu, sans juger
C'est supposons un adulte qui a besoin de l'aide, sur un sujet très sérieux, et où il faut avoir une certaine maturité et expérience pour y répondre. Ce qui pourrait me désoler, c'est de voir une personne de 12 ans y répondre, avec comme mention sur son statut (Homme ou femme) plutôt que (Fille ou Garçon). C'est là que le débat est faussé, sur certains sujets je cite, pas tous, et pire encore si c'est un nouveau membre qui n'est pas au courant de tout ceci !
Je suis assez d'accord

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Quand je suis tombée sur le forum, j'ai mis du temps à poster, même en anonyme, parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait que des ados et en plus ça s'insultait à qui mieux mieux quand je suis arrivée.
Ça s'est calmé et j'ai encore pris mon temps avant de m'inscrire, n'étant pas certaine si j'avais ma place ici.
Je n'ai rien contre les jeunes, mais même ado je m'entendais mieux avec les plus vieux !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Quand je suis tombée sur le forum, j'ai mis du temps à poster, même en anonyme, parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait que des ados et en plus ça s'insultait à qui mieux mieux quand je suis arrivée.
Ça s'est calmé et j'ai encore pris mon temps avant de m'inscrire, n'étant pas certaine si j'avais ma place ici.
Je n'ai rien contre les jeunes, mais même ado je m'entendais mieux avec les plus vieux !
t'es peut-être arrivé pendant l'épisode "cielbleu" nan ?
psk sinon en dehors de qq vague d'anonyme qui troll c'est calme :unsure:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Pourquoi dommage, le forum est maintenant divisé en deux parties
La partie adulte
La partie ados
Sinon la possibilité d'être dans les deux
Et puis comparé aux autres forum, il est plutôt bien placé

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Puis les adultes ils ont bien d'autres forums ( moins sympathique peut-être) x) et au pire ils ont Facebook xD
Puis c'est surtout que c'est bien de se retrouver entre jeune pour déconner sur un forum safe et familial.
Peut être bien que la raison pour laquelle ce forum est bien c'est justement parce qu'il y a des jeunes pour donner un peu à manger en terme de discussion et d'ambiance.
Fin, sans vouloir vexer personne, c'est pas les adultes qui mettent souvent l'ambiance, enfin, pas beaucoup... ( de ce que j'ai vu )
Et puis c'est pas méchant les jeunes x) même si c'est un peu bête des fois, c'est pas de la bêtise inquiétante puisqu'ils vont grandir, c'est inquiétant et gênant quand c'est un adulte qui fait preuve de bêtises... m'enfin c'est un autre sujet O.O

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je pense qu'il faut quand même éviter les débats o—o
Parce que la fin est toujours là même, au mieux ça fini en joute verbale xD

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Personnellement, je ne m'attache pas à l'âge, tout avis est bon à prendre, un ou une jeune peut-être bien plus intéressant qu'un vieux et vice et versa, par contre, je ferais plus attention à ce que je vais répondre selon l'âge de la personne qui pose la question (si cela est noté) à nous tous d'être clair et responsables, nous sommes sur un forum de discussion à la base et non pas autre part. J'apprécie aussi les interventions des plus jeunes, ça m'aide aussi dans la compréhension pour réussir un peu l'éducation de mon bébé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !