Quel est votre âge ?

N
nadine18
Anonyme
C'est dans la tête. On est tous des enfants 🙂
Excellentissime, grandissime, "véritablissime" réponse ! J'ai 52 ans (enfin 252 si je suis honnête ! Mais cette donnée n'intéresse que ceux qui croient à la réincarnation. Et je suis sérieuse) ; bon, bref 52 ans dans cette vie-ci mais il y a des tas de moments où j'ai des joies d'enfant : par exemple, quand j'attrape mes pinceaux pour couvrir une feuille blanche ou peindre dans mes carnets de voyages, j'ai 8 ans dans ma tête !!!

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Excellentissime, grandissime, "véritablissime" réponse ! J'ai 52 ans (enfin 252 si je suis honnête ! Mais cette donnée n'intéresse que ceux qui croient à la réincarnation. Et je suis sérieuse) ; bon, bref 52 ans dans cette vie-ci mais il y a des tas de moments où j'ai des joies d'enfant : par exemple, quand j'attrape mes pinceaux pour couvrir une feuille blanche ou peindre dans mes carnets de voyages, j'ai 8 ans dans ma tête !!!
Intéressant.

marlène
Passionné
Fofocoins
50 542
Genre
Femme
Il me semble que je suis la FOFOsenior AAAAA
Pour une vieille : je suis la meilleure... Un peu comme l'andouillette (là j'ai fait très fort)

Vous savez dans ma tête j'ai toujours 20 ans !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !