À grands pas avec tous tes pieds ? 😏Je sais pas pourquoi mon esprit retourné s'est ramené à grand pas en lisant ça 💀💀💀
À grands pas avec tous tes pieds ? 😏Je sais pas pourquoi mon esprit retourné s'est ramené à grand pas en lisant ça 💀💀💀
Pour moi c'est pourtant l'inverse.C'est dans la tête. On est tous des enfants 🙂
Déjà la prostate ? mdrAh moi c'est dans le bas du ventre
Tu aurais pu te passer de cette blague de tres mauvais goût, mes pieds sont susceptibles 😑À grands pas avec tous tes pieds ? 😏
C’est pas vrai 🤨 je l’ai vu le 134 eme a rigolé 🤭Tu aurais pu te passer de cette blague de tres mauvais goût, mes pieds sont susceptibles 😑
Mais 🤣C’est pas vrai 🤨 je l’ai vu le 134 eme a rigolé 🤭
...Tu aurais pu te passer de cette blague de tres mauvais goût, mes pieds sont susceptibles 😑
🤣🤣🤣Déjà la prostate ? mdr
Excellentissime, grandissime, "véritablissime" réponse ! J'ai 52 ans (enfin 252 si je suis honnête ! Mais cette donnée n'intéresse que ceux qui croient à la réincarnation. Et je suis sérieuse) ; bon, bref 52 ans dans cette vie-ci mais il y a des tas de moments où j'ai des joies d'enfant : par exemple, quand j'attrape mes pinceaux pour couvrir une feuille blanche ou peindre dans mes carnets de voyages, j'ai 8 ans dans ma tête !!!C'est dans la tête. On est tous des enfants 🙂
Intéressant.Excellentissime, grandissime, "véritablissime" réponse ! J'ai 52 ans (enfin 252 si je suis honnête ! Mais cette donnée n'intéresse que ceux qui croient à la réincarnation. Et je suis sérieuse) ; bon, bref 52 ans dans cette vie-ci mais il y a des tas de moments où j'ai des joies d'enfant : par exemple, quand j'attrape mes pinceaux pour couvrir une feuille blanche ou peindre dans mes carnets de voyages, j'ai 8 ans dans ma tête !!!
Et des cheveux blancs 😀?Moi j'ai 17 ans et toutes mes dents
Ah non pas encore ! Mais ça me dérangerait pas trop en vrai x)Et des cheveux blancs 😀?
Quand ont aime ! Ont à toujours 20 ans !Il me semble que je suis la FOFOsenior AAAAA
Pour une vieille : je suis la meilleure... Un peu comme l'andouillette (là j'ai fait très fort)
Vous savez dans ma tête j'ai toujours 20 ans !
Quel est ton âge, justement ?Il me semble que je suis la FOFOsenior AAAAA
Pour une vieille : je suis la meilleure... Un peu comme l'andouillette (là j'ai fait très fort)
Vous savez dans ma tête j'ai toujours 20 ans !
Justement ce monde manque de folie.Certains diront que je suis fou mais j'aime bien.
Mon anniversaire était le 24 octobre (certains s'en sont souvenus !)...Quel est ton âge, justement ?
Ce n'est pas la question que j'ai posée.Mon anniversaire était le 24 octobre (certains s'en sont souvenus !)...
... et en plus j'ai changé de décennie Mais laissez-moi c petit côté mystérieux...
Bienvenu sur fofoland 😀je viens de comprendre et d'apprendre que le forum était divisé en trois parties si je comprends... Un coté Ados, Un coté Vieux et un coté les deux ? que c'est triste de devenir vieux
Tu peux manger des blagues et sentir leur gout ? XDTu aurais pu te passer de cette blague de tres mauvais goût, mes pieds sont susceptibles
Évidemment 😌Tu peux manger des blagues et sentir leur gout ? XD
Wouah 🤩🤩, devient mon senseiÉvidemment 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏