🌻
Anonyme
15 ans ! ^^J'ai l'impression que c'est très mixé, ici.
J'ai 28 ans.
15 ans ! ^^J'ai l'impression que c'est très mixé, ici.
J'ai 28 ans.
Il y a beaucoup de jeune iciJ'ai l'impression que c'est très mixé, ici.
J'ai 28 ans.
C'est pas faux, nous sommes tous des enfants qui vieillissent....C'est dans la tête. On est tous des enfants 🙂
C'est pas faux, nous sommes tous des enfants qui vieillissent....
Ah moi c'est dans le bas du ventreAprès, être jeune à notre époque ça me ferait mal dans le bas du dos
Je veux bien te croire, les attentats à l'époque du bataclan, le covid, puis les profs qu'on égorge, puis la guerre à moins de deux heures de Paris. Je vous plains les jeunes, comment avoir goût en la vie quand on voit comment elle se déroule... ça va déjà mieux, Nikos et le fils de Goldman viennent nous présenter les nouveaux profs de la star ac ....Ah moi c'est dans le bas du ventre
Et mes grands parents. Ils ont connu la seconde guerre mondiale.Je veux bien te croire, les attentats à l'époque du bataclan, le covid, puis les profs qu'on égorge, puis la guerre à moins de deux heures de Paris. Je vous plains les jeunes, comment avoir goût en la vie quand on voit comment elle se déroule...
Oui tu as raison et c'est pire, ils ont connus plus d'atrocités que ma génération. Mais j'ai peur pour votre génération plus que pour ma génération ou celles d'avant ....Et mes grands parents. Ils ont connu la seconde guerre mondiale.
Oui ☹Oui tu as raison et c'est pire, ils ont connus plus d'atrocités que ma génération. Mais j'ai peur pour votre génération plus que pour ma génération ou celles d'avant ....
Je suis d'accordÇa pu effectivement… les mentalités régressent.. tout régressent.. sauf les prix qui augmentent mais pas les salaires… les guerres de partout … c’est affolant
Un célèbre astrophysicien anonyme m'avait dit un jour :C'est dans la tête. On est tous des enfants 🙂
😍😭🫶✨Un célèbre astrophysicien anonyme m'avait dit un jour :
"Nous sommes tous les enfants des étoiles".
Au contraire pas du tout,il y a presque que des adolescents. Moi j'ai 16 ans.J'ai l'impression que c'est très mixé, ici.
J'ai 28 ans.
235...235 ans, 235,pieds ? 😏Moi j’ai 235 ans mais vu que les gens ont tendance à me prendre pour une menteuse je dis juste que j’ai 14 ans TwT
Déjà que je déteste être mise dans ce panier alors là...39 ans ici
Moi j'ai plutôt l'impression que la moyenne d'âge est assez basse, mais c'est peut-être simplement parce que les jeunes sont plus actifs et font plus de bruits !
Aaaah ces jeunes toujours en train de faire du boucan !!!
Ne le prend pas mal hein c'était pour rire ^_^'Déjà que je déteste être mise dans ce panier alors là...
Même pas fait exprès 🤣235...235 ans, 235,pieds ? 😏
Tu aimes ce nombre, hein ? 😏Même pas fait exprès 🤣
Je ne le prends pas mal mais bon. Je ne colle pas aux clichés des adolescents en général. Comme je réfléchis d'une manière différente je n'aime pas être considérée comme "celle qui a 16 ans".Bien sûr, ici certains sont différents aussi mais comme je l'ai déjà dit, c'est une minorité.Ne le prend pas mal hein c'était pour rire ^_^'
🤭🤭🤭Tu aimes ce nombre, hein ? 😏
Je sais pas pourquoi mon esprit retourné s'est ramené à grand pas en lisant ça 💀💀💀Tu aimes ce nombre, hein ? 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏