Quel est votre âge ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah moi c'est dans le bas du ventre
Je veux bien te croire, les attentats à l'époque du bataclan, le covid, puis les profs qu'on égorge, puis la guerre à moins de deux heures de Paris. Je vous plains les jeunes, comment avoir goût en la vie quand on voit comment elle se déroule... ça va déjà mieux, Nikos et le fils de Goldman viennent nous présenter les nouveaux profs de la star ac ....

A
Alex 12
Anonyme
Je veux bien te croire, les attentats à l'époque du bataclan, le covid, puis les profs qu'on égorge, puis la guerre à moins de deux heures de Paris. Je vous plains les jeunes, comment avoir goût en la vie quand on voit comment elle se déroule...
Et mes grands parents. Ils ont connu la seconde guerre mondiale.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et mes grands parents. Ils ont connu la seconde guerre mondiale.
Oui tu as raison et c'est pire, ils ont connus plus d'atrocités que ma génération. Mais j'ai peur pour votre génération plus que pour ma génération ou celles d'avant ....

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
39 ans ici
Moi j'ai plutôt l'impression que la moyenne d'âge est assez basse, mais c'est peut-être simplement parce que les jeunes sont plus actifs et font plus de bruits !
Aaaah ces jeunes toujours en train de faire du boucan !!! :ROFLMAO::ROFLMAO:
Quel est votre âge ?
Déjà que je déteste être mise dans ce panier alors là...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ne le prend pas mal hein c'était pour rire ^_^'
Je ne le prends pas mal mais bon. Je ne colle pas aux clichés des adolescents en général. Comme je réfléchis d'une manière différente je n'aime pas être considérée comme "celle qui a 16 ans".Bien sûr, ici certains sont différents aussi mais comme je l'ai déjà dit, c'est une minorité.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !