Que mangent vos chiens, chats, lapins... ? Quelle nourriture ils préfèrent ? Quelle marque de croquettes leur donnez vous ?
😳Ben ! moi il sont plus Mc Do ...
![]()
Des granulés, que je donne une fois par jour tous les soirs, et du foin à volonté !Que mangent vos chiens, chats, lapins... ? Quelle nourriture ils préfèrent ? Quelle marque de croquettes leur donnez vous ?
C'est quoi Mc Do ?Ben ! moi il sont plus Mc Do ...
![]()
Mc donald’s un resto pas bon capitalisteC'est quoi Mc Do ?
Mc donald’s un resto pas bon capitaliste
Loupie aime les carottes ? Mon lapin que j'avais avant détestait les carottes, mais il aimait beaucoup la banane, le pain, et surtout les graines de mon chardonneret. Vous devriez essayer de donner de la banane à Loupie, peut être que ça lui plaira.Des granulés, que je donne une fois par jour tous les soirs, et du foin à volonté !
Je lui donne aussi de temps en temps des bars céréalières (mais faut pas en abuser sinon son alimentation devient trop riche bref compliqué), et plus souvent des légumes du genre carotte, pomme, ou encore du pain sec 😊
Capitaliste ????Mc donald’s un resto pas bon capitaliste
Et il aime ça ?Mon chat mange des sachets en gelée Whiskas.
Loupie aime les carottes ? Mon lapin que j'avais avant détestait les carottes, mais il aimait beaucoup la banane, le pain, et surtout les graines de mon chardonneret. Vous devriez essayer de donner de la banane à Loupie, peut être que ça lui plaira.
Elle adore!Et ne mange que ça,on a testé d'autres marques mais elle les mangeait pas.Et il aime ça ?
😩 Pauvre bête ... 😭Mon chat mange des sachets en gelée Whiskas.
N'importe quoi...Y'a que ça qu'elle aime...😩 Pauvre bête ... 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏