Y
Anonyme
On écrit "aimer les animaux" pas "aimé". Oui, c'est vrai que c'est l'essentiel.Pas grave ! le principal ? Aimé les Animaux ?
On écrit "aimer les animaux" pas "aimé". Oui, c'est vrai que c'est l'essentiel.Pas grave ! le principal ? Aimé les Animaux ?
Wow les portes ;-;'Mon lapin au contraire il aimait tous ce qui était mou (tomate, fraise, banane...). Par contre il mangeait les portes (il avait fait un trou de sa taille, même quand la porte était fermée il pouvait rentrer).
Il mangeait aussi les chaussures, la cage de mon chardonneret. Je trouve que Arneb, mon lapin, faisait beaucoup de bêtises. Loupie fait la même chose, ou il est sage ?Wow les portes ;-;'
Le mien mange le papier et les rideaux ;-;'
Excuse ! moi le verbe aimer ! je sais pas trop le conjuguer !!!On écrit "aimer les animaux" pas "aimé". Oui, c'est vrai que c'est l'essentiel.
Vous avez des animaux ?Excuse ! moi le verbe aimer ! je sais pas trop le conjuguer !!!
Mais j' aime les bébettes !!!!
Non ! mais j' ai la plus belle des cages ! le ciel !Vous avez des animaux ?
Moi aussi j'aime les mésanges. Mais je préfère les corbeaux.Non ! mais j' ai la plus belle des cages ! le ciel !
et j' adore les Mésanges !
et tous les autres !!!
Et mon chardonneret, je le sortais souvent, la nuit il allait dans sa cage, mais pas la journée. Pareil pour mes perruches, canaris, mandarins...Non ! mais j' ai la plus belle des cages ! le ciel !
et j' adore les Mésanges !
et tous les autres !!!
Elle allait dans sa cage (c'était une femelle)Et mon chardonneret, je le sortais souvent, la nuit il allait dans sa cage, mais pas la journée. Pareil pour mes perruches, canaris, mandarins...
Non si c’est vous c’est « aimez »On écrit "aimer les animaux" pas "aimé". Oui, c'est vrai que c'est l'essentiel.
Du Coucous ? Mais tes Chats je parie qu' ils ne mange pas de Porc ???Mes chats mangent à peu près tout. Ils ont des croquettes Friscat (marque locale) à disposition. Ils mangent aussi de la patée, marque Canistar, locale aussi. Tout les matins je leur fait des pâtes, mélangées avec du canistar, de l’œuf, des légumes. Au moins une fois par semaine, je leur donne des cous de poulets. Et les friandises, c'est les catisfactions que ils préfèrent. Après ils mangent du pain, des raisins, du couscous...
Hummm ??? ET LE FROMAGE ?Moi aussi j'aime les mésanges. Mais je préfère les corbeaux.
Pas grave ! aimé ? LE PRINCIPAL ! c' est pas de le dire ! mais de le prouvez !!!!Non si c’est vous c’est « aimez »