Que mangent vos chiens, chats, lapins... ?

• Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mon lapin au contraire il aimait tous ce qui était mou (tomate, fraise, banane...). Par contre il mangeait les portes (il avait fait un trou de sa taille, même quand la porte était fermée il pouvait rentrer).
Wow les portes ;-;'
Le mien mange le papier et les rideaux ;-;'

Y
Yasmine213
Anonyme
Mes chats mangent à peu près tout. Ils ont des croquettes Friscat (marque locale) à disposition. Ils mangent aussi de la patée, marque Canistar, locale aussi. Tout les matins je leur fait des pâtes, mélangées avec du canistar, de l’œuf, des légumes. Au moins une fois par semaine, je leur donne des cous de poulets. Et les friandises, c'est les catisfactions que ils préfèrent. Après ils mangent du pain, des raisins, du couscous...

Y
Yasmine213
Anonyme
:) Non ! mais j' ai la plus belle des cages ! le ciel !
et j' adore les Mésanges !
et tous les autres !!!
Et mon chardonneret, je le sortais souvent, la nuit il allait dans sa cage, mais pas la journée. Pareil pour mes perruches, canaris, mandarins...

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mes chats mangent à peu près tout. Ils ont des croquettes Friscat (marque locale) à disposition. Ils mangent aussi de la patée, marque Canistar, locale aussi. Tout les matins je leur fait des pâtes, mélangées avec du canistar, de l’œuf, des légumes. Au moins une fois par semaine, je leur donne des cous de poulets. Et les friandises, c'est les catisfactions que ils préfèrent. Après ils mangent du pain, des raisins, du couscous...
:oops: Du Coucous ? Mais tes Chats je parie qu' ils ne mange pas de Porc ??? :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !