Y
Anonyme
Oui bien sur que ils ne mangent pas de halouf.Du Coucous ? Mais tes Chats je parie qu' ils ne mange pas de Porc ???
Oui bien sur que ils ne mangent pas de halouf.Du Coucous ? Mais tes Chats je parie qu' ils ne mange pas de Porc ???
Ah ui les chaussures aussi les lapins aiment bien ça ! TwTIl mangeait aussi les chaussures, la cage de mon chardonneret. Je trouve que Arneb, mon lapin, faisait beaucoup de bêtises. Loupie fait la même chose, ou il est sage ?
Pauvre petite bête ... il manger ce qu' il pouvait ...😭 L' imprimante ! et même l' ordi !Ah ui les chaussures aussi les lapins aiment bien ça ! TwT
Loupie nan ça va il est plutôt sage. Mais faut tout protéger si tu veux pas qu'il fasse des bêtises. Cacher les fils électriques, le papier, les sacs plastique, sinon il fait ses griffes et mange tout 😂
Un jour il a mangé le fil de l'imprimante, mon père était super énervé x)
Il aime bien aussi passer sous le canapé mais j'ai super peur qu'il reste bloqué sous le canapé. Une fois il a faillit y rester et donc c'est pour ça que je l'empêche de passer sous le canapé 😭
Je ne l'ai plus, mon lapin, à cause des chats, je l'ai donné à quelqu'un. Ah oui, ils aiment aussi les fils électriques. Tout est bon à grignoter pour les lapins.Ah ui les chaussures aussi les lapins aiment bien ça ! TwT
Loupie nan ça va il est plutôt sage. Mais faut tout protéger si tu veux pas qu'il fasse des bêtises. Cacher les fils électriques, le papier, les sacs plastique, sinon il fait ses griffes et mange tout 😂
Un jour il a mangé le fil de l'imprimante, mon père était super énervé x)
Il aime bien aussi passer sous le canapé mais j'ai super peur qu'il reste bloqué sous le canapé. Une fois il a faillit y rester et donc c'est pour ça que je l'empêche de passer sous le canapé 😭
Le fromage ce n'est pas un animal, il me semble. Peut être que je me trompe après...Hummm ??? ET LE FROMAGE ?
Qui donnerait du cochon à son animal ? Pas moi en tout cas. Il faut vraiment être fou pour oser le faire.Du Coucous ? Mais tes Chats je parie qu' ils ne mange pas de Porc ???
Non ! juste une histoire d' un Corbeaux et d' un Fromage !Le fromage ce n'est pas un animal, il me semble. Peut être que je me trompe après...
🐷 ??? Ben ? MOI AUSSI JE SUIS UN ANIMAL ?????Qui donnerait du cochon à son animal ? Pas moi en tout cas. Il faut vraiment être fou pour oser le faire.
Je ne connais pas cette histoire.Non ! juste une histoire d' un Corbeaux et d' un Fromage !
Vous mangez du halouf ? Mais c'est dégoûtant !🐷 ??? Ben ? MOI AUSSI JE SUIS UN ANIMAL ?????
Demande à la Fontaine ???Je ne connais pas cette histoire.
Le problème c'est que la fontaine est incapable de parler.Demande à la Fontaine ???
Non !!! moi je mange juste du Cochon !Vous mangez du halouf ? Mais c'est dégoûtant !
Halouf et cochon c'est la même chose, c'est comme ça que on dit cochon en Algérie.Non !!! moi je mange juste du Cochon !
Vraiment super ! bravos !Le problème c'est que la fontaine est incapable de parler.