Que mangent vos chiens, chats, lapins... ?

• Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Il mangeait aussi les chaussures, la cage de mon chardonneret. Je trouve que Arneb, mon lapin, faisait beaucoup de bêtises. Loupie fait la même chose, ou il est sage ?
Ah ui les chaussures aussi les lapins aiment bien ça ! TwT
Loupie nan ça va il est plutôt sage. Mais faut tout protéger si tu veux pas qu'il fasse des bêtises. Cacher les fils électriques, le papier, les sacs plastique, sinon il fait ses griffes et mange tout 😂
Un jour il a mangé le fil de l'imprimante, mon père était super énervé x)
Il aime bien aussi passer sous le canapé mais j'ai super peur qu'il reste bloqué sous le canapé. Une fois il a faillit y rester et donc c'est pour ça que je l'empêche de passer sous le canapé 😭

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Loupie nan ça va il est plutôt sage. Mais faut tout protéger si tu veux pas qu'il fasse des bêtises. Cacher les fils électriques, le papier, les sacs plastique, sinon il fait ses griffes et mange tout 😂
Il aime bien aussi passer sous le canapé mais j'ai super peur qu'il reste bloqué sous le canapé. Une fois il a faillit y rester et donc c'est pour ça que je l'empêche de passer sous le canapé 😭
:cry: Pauvre petite bête ... il manger ce qu' il pouvait ...😭 L' imprimante ! et même l' ordi !
:eek: Je me souvient !!! il voulait même manger tout les Fofos !!!😩 !!! Ah !!! j' ai eu peur !!!😭

Y
Yasmine213
Anonyme
Je ne l'ai plus, mon lapin, à cause des chats, je l'ai donné à quelqu'un. Ah oui, ils aiment aussi les fils électriques. Tout est bon à grignoter pour les lapins.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !