Y
Anonyme
Vous allez attraper des maladies en mangeant n'importe quoi.Non !!! moi je mange juste du Cochon !
Vous allez attraper des maladies en mangeant n'importe quoi.Non !!! moi je mange juste du Cochon !
Mais ? MOI ! je ne mange pas du Halouf d' Algérie ! mais du Cochon de France !Halouf et cochon c'est la même chose, c'est comme ça que on dit cochon en Algérie.
C'est pareilMais ? MOI ! je ne mange pas du Halouf d' Algérie ! mais du Cochon de France !
🐷 Ben oui ! pas la même chose !😁
Moi je suis pas raciste ! je mange tous les Cochons !C'est pareil
Vous mangez tous du halouf en france ?Moi je suis pas raciste ! je mange tous les Cochons !
de toute façon je discute pas avec les saucisses ! je l' es mange !
Jean de la fontaine c’était un poète frnaçaisLe problème c'est que la fontaine est incapable de parler.
Non pas moi je suis musulmanVous mangez tous du halouf en france ?
D'accordJean de la fontaine c’était un poète frnaçais
Tant mieux, c'est très bien.Non pas moi je suis musulman
Toi aussi ?Tant mieux, c'est très bien.
Oui bien surToi aussi ?
C’est bienOui bien sur
Je plaisante avec toi Yasmine ! mais je n' es rien contre les Musulman ! ni contre personne !Tant mieux, c'est très bien.
Comme les chinois, en mangeant du pangolin, ils ont eu le coronavirusVous allez attraper des maladies en mangeant n'importe quoi.
Les Chinois il mange tout se qui bouge !Comme les chinois, en mangeant du pangolin, ils ont eu le coronavirus