Ah c'est pour ça tu prétendais savoir parler arabe et que je faisais des fautes en dialecte algérien ! Je comprends mieux.De quelle nationalité suis je ?
Quand je parle à ma sœur j'utilise le Marocain
Ah c'est pour ça tu prétendais savoir parler arabe et que je faisais des fautes en dialecte algérien ! Je comprends mieux.De quelle nationalité suis je ?
Quand je parle à ma sœur j'utilise le Marocain
Mieux vaut parler l'arabe classique, le dialectal est entrain de le détruire (dans tous les pays, que ce soit l'Algérie, le maroc, la Syrie ou le Qatar, rien ne change)Et oui Yasmine213 , non seulement c'est une très vieille langue , mais elle doit continuer et pour cela ne pas être abimée !
Et aussi, au cas ou tu ne serais pas au courant, le dialecte marocain n'a absolument rien à voir au dialecte algérienEt oui Yasmine213 , non seulement c'est une très vieille langue , mais elle doit continuer et pour cela ne pas être abimée !
Non c'est un grand importateur de kif plutôt
Ce silence est certainement une réponse !
Il vous faut vous méfier , tous les chibanis n'ont pas systématiquement des problèmes de mémoire !!!
Je vois avec plaisir , Yasmine213 , que tu évolues , pas assez à mon gout pour ce qui concerne tes voisins du Maroc !
Mais c'est pas toi qui disait que les femmes devaient faire la vaisselle et ne pas conduire ? C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues ! 🤭Lui il va trier les gens par rapport au race
Il vit encore à l’époque gréco-romaine
Ohhh j'adore c'est tellement vrai!!!Mais c'est pas toi qui disait que les femmes devaient faire la vaisselle et ne pas conduire ? C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues ! 🤭
RIP mon expression déformé de "c'est l'hôpital qui se fou de la charité" 😂😂😂Ohhh j'adore c'est tellement vrai!!!
looolRIP mon expression déformé de "c'est l'hôpital qui se fou de la charité" 😂😂😂
C'est vraiCa reste un produit de la terre.. Je n'ai pas menti..
ne s’apprécient pas plutôt. Et oui ce n'est pas une impression, c'est une triste réalité, de voir comment un peuple voisin et frère se comporte à l'égard de l'Algérie et du gouvernement Algérien, c'est malheureux mais bien réel.J'ai l'impression que Maroc et Algerie ne s'apprecie..
C'est normal vous êtes des animaux..ne s’apprécient pas plutôt. Et oui ce n'est pas une impression, c'est une triste réalité, de voir comment un peuple voisin et frère se comporte à l'égard de l'Algérie et du gouvernement Algérien, c'est malheureux mais bien réel.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏