Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et oui Yasmine213 , non seulement c'est une très vieille langue , mais elle doit continuer et pour cela ne pas être abimée !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Et oui Yasmine213 , non seulement c'est une très vieille langue , mais elle doit continuer et pour cela ne pas être abimée !
Mieux vaut parler l'arabe classique, le dialectal est entrain de le détruire (dans tous les pays, que ce soit l'Algérie, le maroc, la Syrie ou le Qatar, rien ne change)

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Et aussi, au cas ou tu ne serais pas au courant, le dialecte marocain n'a absolument rien à voir au dialecte algérien

B
Blues buddha
Anonyme
Salut Jeanb
Je voulais savoir si tu lavais ton linge avec mir express pour être plus blanc que blanc ;-p

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Ce silence est certainement une réponse !
Il vous faut vous méfier , tous les chibanis n'ont pas systématiquement des problèmes de mémoire !!!

J'ai dit ce que j'avais a dire a ton sujet..

Soit tu mens ici soit labas..

J'ai une mémoire moi aussi..

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
J'ai l'impression que Maroc et Algerie ne s'apprecie..
ne s’apprécient pas plutôt. Et oui ce n'est pas une impression, c'est une triste réalité, de voir comment un peuple voisin et frère se comporte à l'égard de l'Algérie et du gouvernement Algérien, c'est malheureux mais bien réel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !