Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
Le départ était que tu est pour renvoyer les Arabes dans leurs pays parcequ'il sont des vendeurs de drogues..

Même si il est vrai que tu est Marocain tu serais du genre à fermer la porte derrière toi..

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
C'est vrai Dumbo , que te concernant, traiter les Algériens par l'insulte , penser que je me précipite dans la flatterie , et croire que tu es la porte ouverte à des souvenirs , tout cela confirme combien tu as besoin d'être rassuré sur la justification de ta présence ici !!!!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
C'est vrai Dumbo , que te concernant, traiter les Algériens par l'insulte , penser que je me précipite dans la flatterie , et croire que tu es la porte ouverte à des souvenirs , tout cela confirme combien tu as besoin d'être rassuré sur la justification de ta présence ici !!!!

Me touché émotionnellement ça prend pas avec moi.. :ROFLMAO:

S
Sunshine
Anonyme
A bon..??

Peux tu nous montrer s'il te plaît..??
Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu penses que tu n'as pas été assez ridiculisé par l'affichage par Abandonware , Dumbo , ou je précise les origines de mes parents et qui confirme tes inventions !!!!!!!!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
De rien.
Je voulais pas trop me mêler de ça au début mais entre deux j'ai dû devenir méchante... et ça me fatiguait de voir de la mauvaise foi comme ça...

J'endosse c'etait sur ma demande..

Et puis tu a raison.. Il se permet de traiter de sujet aussi grave en se foutant de nous..

Merci beaucoup..

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je me trompe ou ta mémoire se refuse à avouer que tu as avancé que l'un de mes parents était Irlandais ??????

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
la copie présentée par Abandonware = Français-Basque et Espagnole pour l'un de mes parent , et Ecossais et Portugais pour l'autre !!!!!
Tu as bu ou tu es malade pour m'avoir inventé un parent Irlandais ????????????????????????????????????

U
Unepersonne
Anonyme
loooll
la copie présentée par Abandonware = Français-Basque et Espagnole pour l'un de mes parent , et Ecossais et Portugais pour l'autre !!!!!
Tu as bu ou tu es malade pour m'avoir inventé un parent Irlandais ????????????????????????????????????
J'avoue

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289

Ok l'Irlande n'est pas loin de l'Ecosse si tu permets.. 😄

Mais c'est de mémoires approximative vu que ce n'etait a la base pas un sujet "important" ..

Mais l'important est que j'ai pu démasquer un grand mythomane.. Un tarée quoi..

Qui se pretend tour a tour Portugais Espagnol Ecossais Français Marocain Basque et je ne sais quoi..

Qui s'invente une carriere dans la course automobile.. Une autre au pres du Roi du Maroc.. Etc..

Va te faire soigner mon pauvre..

U
Unepersonne
Anonyme
Ok l'Irlande n'est pas loin de l'Ecosse si tu permets.. 😄

Mais c'est de mémoires approximative vu que ce n'etait a la base pas un sujet "important" ..

Mais l'important est que j'ai pu démasquer un grand mythomane.. Un tarée quoi..

Qui se pretend tour a tour Portugais Espagnol Ecossais Français Marocain Basque et je ne sais quoi..

Qui s'invente une carriere dans la course automobile.. Une autre au pres du Roi du Maroc.. Etc..

Va te faire soigner mon pauvre..
Arrête de critiquer comme ça, c'est bien de juger sans connaître, mais il faut savoir la bouclé.
Dans un autre sujet je t'ai vue répondre assez froidement, même méchamment a quelqu'un, je te trouve pas vraiment cool.
Moi même je peux être froid et désagréable, ok. Mais la traiter quelqu'un de malade, de taré, sans rien savoir de lui ça ne se fait pas.
Assume que tu t'es trompé, il n'y a aucun mal à ça.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
Arrête de critiquer comme ça, c'est bien de juger sans connaître, mais il faut savoir la bouclé.
Dans un autre sujet je t'ai vue répondre assez froidement, même méchamment a quelqu'un, je te trouve pas vraiment cool.
Moi même je peux être froid et désagréable, ok. Mais la traiter quelqu'un de malade, de taré, sans rien savoir de lui ça ne se fait pas.

J'en sait assez..

Et toi soit tu es inconsciente soit tu es de mauvaise foi comme lui..

Et puis c'est lui qui ose me traiter de "malade".. Na..!!

S
Sunshine
Anonyme
Il ne s'est pas trompé.
En aucun cas jeanb ne parle d'origine marocaine...
On ne dit rien de plus, rien de moins.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !