Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Mais c'est d'une futilité ton argument.. :ROFLMAO:
C'est marrant, tu me fais penser à l'autre clown, c'est pas méchant hein.
C'est juste que rendre les gens "coupables" comme ça, il n'y a aucuns intérêt. Je n'aime pas ses propos sur les immigrés et pour autant je ne lui tourne pas autour.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
C'est marrant, tu me fais penser à l'autre clown, c'est pas méchant hein.
C'est juste que rendre les gens "coupables" comme ça, il n'y a aucuns intérêt. Je n'aime pas ses propos sur les immigrés et pour autant je ne lui tourne pas autour.

Je ne rend rien coupable.. Il est coupable..!!

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne rend rien coupable.. Il est coupable..!!
Et toi t'es un pauvre innocent qui ne cherche aucunes embrouilles depuis le début, bah oui, t'es une petite victime, désolé je m'en étais pas rendu compte 🥺

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
Et toi t'es un pauvre innocent qui ne cherche aucunes embrouilles depuis le début, bah oui, t'es une petite victime, désolé je m'en étais pas rendu compte 🥺

Il est coupable d'arrogance et d'insolence sur base mensongère..

Coupable de se foutre de nous sur des sujets "grave" ..

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne dis pas qu'il n'as rien fais, mais que ça suffit.
Accusé le d'être un gros pervers tant qu'on y est.

S
Sunshine
Anonyme
Coupable de quoi ?
D'avoir pensé Irlande au lieu d'Écosse ?
D'avoir donné son opinion ?
N'est-ce pas ce que tout le monde a fait ?...
Il va falloir cesser l'embrouille maintenant...

U
Unepersonne
Anonyme
Coupable de quoi ?
D'avoir pensé Irlande au lieu d'Écosse ?
D'avoir donné son opinion ?
N'est-ce pas ce que tout le monde a fait ?...
Il va falloir cesser l'embrouille maintenant...
Coupable d'essayer de l'accusé de tout.
Ok peut-être que c'est vrai, mais arrêter la jsp moi.

U
Unepersonne
Anonyme
Bon maintenant je vais cesser de rester ici, ça n'en vaut clairement pas la peine.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
En fait, vous êtes tous des malades, sans exceptions. Vous racontez tous n'importe quoi.

Ronin .. Dumbo @Abandonware , vous savez ce qu'est un pied-noir n'est ce pas ? Et bien J jeanb est un pied-noir du Maroc, tout simplement. Vous avez fait toute une polémique pour ça, il faut réfléchir un peu hein, bref.

J jeanb rien ne sert de dire à Ronin .. Dumbo qu'il insulte les Algériens, même si c'est vrai, tu a dit bien plus grave que ça en remettant en cause l'existence de l'Algérie avant 1830 et en disant que c'est une création française ! Je préfère mille insultes de n'importe qui que cette affirmation affreuse de ta part !

Ceci est mon dernier message, je ne répondrai plus à personne, et cessez de vous agresser pour walou, merci.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
En fait, vous êtes tous des malades, sans exceptions. Vous racontez tous n'importe quoi.

Ronin .. Dumbo @Abandonware , vous savez ce qu'est un pied-noir n'est ce pas ? Et bien J jeanb est un pied-noir du Maroc, tout simplement. Vous avez fait toute une polémique pour ça, il faut réfléchir un peu hein, bref.

J jeanb rien ne sert de dire à Ronin .. Dumbo qu'il insulte les Algériens, même si c'est vrai, tu a dit bien plus grave que ça en remettant en cause l'existence de l'Algérie avant 1830 et en disant que c'est une création française ! Je préfère mille insultes de n'importe qui que cette affirmation affreuse de ta part !

Ceci est mon dernier message, je ne répondrai plus à personne, et cessez de vous agresser pour walou, merci.

Il peut etre n'importe quoi je ne le croirai jamais..

L
Leclownrigolo
Anonyme

Un pied noir 🦶🏿

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Laisses tomber Unpersonne , je n'attendais rien , il y a longtemps que j'avais mon idée à leur sujet !!!!!
Des pauvres types qui passent leur temps devant la glace !!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et encore une, cet ignare parle des pieds noirs qui sont originaires d'Algérie , jamais utilisé pour les Français du Maroc !!!!!!!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
Et encore une, cet ignare parle des pieds noirs qui sont originaires d'Algérie , jamais utilisé pour les Français du Maroc !!!!!!!
Je vois que tu a supprimé un mp ou tu prétend être de souche Marocaine..

J'aurais dû le citer pour garder une trace..

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu as raison Chuisbizarre , et je résume pour les absents !
Dumbo , oui celui qui vient de prétendre que j'ai supprimé un message , ce que je n'ai jamais fait , dit merci à Abandonware , alors que ce dernier est persuadé de lui amener la preuve que je suis un menteur , et c'est le contraire , et cela ne leur suffit pas , les grossièretés s'y précipitent , ils sont prêts à tout pour ne pas perdre la face !!!Et comme il ose encore tout , Dumbo relance sur un autre sujet , désolé je ne suis pas là pour distraire des cas pareils , je vous les laisse , j'ai bien d'autres forums ou les fromages dépassés ont , depuis longtemps , filé à la poubelle , bon vent aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B
Blues buddha
Anonyme
C'est excellent ces theo
Tu as raison Chuisbizarre , et je résume pour les absents !
Dumbo , oui celui qui vient de prétendre que j'ai supprimé un message , ce que je n'ai jamais fait , dit merci à Abandonware , alors que ce dernier est persuadé de lui amener la preuve que je suis un menteur , et c'est le contraire , et cela ne leur suffit pas , les grossièretés s'y précipitent , ils sont prêts à tout pour ne pas perdre la face !!!Et comme il ose encore tout , Dumbo relance sur un autre sujet , désolé je ne suis pas là pour distraire des cas pareils , je vous les laisse , j'ai bien d'autres forums ou les fromages dépassés ont , depuis longtemps , filé à la poubelle , bon vent aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est excellent ces théories du complot entre amis et entre foforumeur.

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pfiou la dispute qui s est enjolivee. Tout le monde a une pars de culpabilitee plus ou moins grande, aussi bien UnePersonne, que jeanb ou dumbo...et les autres (meme moi).

C est pourquoi il faut eviter les conflits et entrer dans l acceptation de l autre

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
On dit plus ta " Ta gueule !!! " On dit 49.3 !!!
Tous dans les rues !!! :mad: ✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement Macron a été élu par "le peuple". Ils l'ont élu.

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."

J
jacky.29
Anonyme
Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement Macron a été élu par "le peuple". Ils l'ont élu.

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."
ah, enfin, Ju! nous allons nous disputer... j'ai voté Macron. :)

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
ah, enfin, Ju! nous allons nous disputer... j'ai voté Macron. :)
Ah mais je les comprends les électeurs de macron.

Il y a ceux qui voulaient protéger leurs intérêts financiers, les classes supérieures donc, et ceux qui voulaient faire barrage à la vilaine soit disant facho.

Je suis pauvre et pour la France d'antan. Ca + toutes les statistiques que j'ai en ma possession, mon vote était logique.

Nos producteurs et éleveurs crèvent de faim à cause de l'Europe. Il n'y a plus de justice en France. L'immigration est un désastre, elle engendre une délinquance folle. Les lois sont dictées et votées par Bruxelles, plus aucune notion de citoyenneté. Les jeunes deviennent l'esclave du travail avec une retraite qu'ils n'auront jamais. D'ailleurs ça me fait bien rire ça, ces mêmes vieux à l'époque auraient été les premiers à se mobiliser contre cette réforme, mais sont les premiers à dire maintenant travaillez toujours + pour payer nos retraites. Hypocritie pure.

Le prix de l'électricité est indexé sur le prix de l'énergie européen, à cause de l'ouverture des marchés.

L'Europe détruit tout ce que de Gaulle a crée. TOUT. TOUS les plus gros médias français appartiennent aux 10 plus grosses fortunes françaises. Les français ne s'informent pas comme il faut voir plus du tout.

Je vous conseille vivement la chaîne youtube troublefait, à tous. Histoire d'avoir des infos fiables et qui montrent bien ce qu'est réellement devenu la France.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !