Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je vais remonter le post pierre palmade tu verras

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
Alors poses ici une copie du message ou j'écris que je suis Irlandais !!!!!!

Je n'ai pas que ça a faire de chercher tes antécédents..

J'ai rien a prouver.. Je sais ce que j'ai lu.. J'ai confiance en moi..

Et puis je ne crois pas que le Maroc soit un "grand" importateur de "poisson"..

Je crois savoir que le Maroc importe des produits issu de la terre comme l'olive l'orange l'argan le safran..etc

Et c'est un chouette pays touristique..

S
Sunshine
Anonyme
Ce post est parti en cacahuètes à une vitesse... 😑
Désolée d'en être en parti responsable...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Ce silence est certainement une réponse !
Il vous faut vous méfier , tous les chibanis n'ont pas systématiquement des problèmes de mémoire !!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Venez à Nice, Unepersonne , en les quartiers qui l'entourent , comme tous les villages de l'arrière pays , ou l'on remarque que E MACRON a été écouté quand il a donné l'ordre d'éparpiller les Musulmans , la drogue est partout , chez tous les jeunes , c'est un massacre !!!!!!!
Xénophobe , moi , si vous saviez , vous vous feriez dessus !!!!!!!!
Je rappelle, la drogue ce n'est pas halal, au même titre que l'alcool

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Et tu ignores le nombre de ceux qui y attendent une place , et tu devrais te poser la question : pourquoi tant d'irrespect pour les lois Françaises , et cela pour y vendre de la drogue ?
Moi , le Roi du Maroc me chargeait de vendre du poisson en France !!!!
Actuellement ce sont des semi-remorques bourrés de drogues qui entrent en France , après avoir passé 4 douanes !!!!????
ça par contre c'est vrai, le maroc est un producteur de kif de tout façons

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Et puis je ne crois pas que le Maroc soit un "grand" importateur de "poisson"..

Je crois savoir que le Maroc importe des produits issu de la terre comme l'olive l'orange l'argan le safran..etc
Non c'est un grand importateur de kif plutôt

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je vois avec plaisir , Yasmine213 , que tu évolues , pas assez à mon gout pour ce qui concerne tes voisins du Maroc !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et oui Yasmine213 , non seulement c'est une très vieille langue , mais elle doit continuer et pour cela ne pas être abimée !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Et oui Yasmine213 , non seulement c'est une très vieille langue , mais elle doit continuer et pour cela ne pas être abimée !
Mieux vaut parler l'arabe classique, le dialectal est entrain de le détruire (dans tous les pays, que ce soit l'Algérie, le maroc, la Syrie ou le Qatar, rien ne change)

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Et aussi, au cas ou tu ne serais pas au courant, le dialecte marocain n'a absolument rien à voir au dialecte algérien

B
Blues buddha
Anonyme
Salut Jeanb
Je voulais savoir si tu lavais ton linge avec mir express pour être plus blanc que blanc ;-p

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !