Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Jean b sort toi les doigt d’une cul
Lol

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Et alors, les gens qui prennent le pretexte de leurs origines africaines pour dire des choses xenophobes ca ne m affecte pas. Tu vis en France et tu as la nationnalitee francaise donc tu est francais. J ai deja vu des africains etre racistes contre d autres africains...sauf qu etre africain ca n existe pad, en afrique il existe des milliers d ethnies ! Donc proner ton origine n est en aucun cas un argument valable

U
Unepersonne
Anonyme
Ici c politiques chéri t’en connai rien à ce rayon tu t’es encore perdu😀
Excuse moi, c'est sur que t'es bien plus informé et intelligent, je ne vais pas faire certaines critiques, mais tu devrais te poser certaines questions coco.
Maintenant, t'as même pas compris la moitié de ce qu'on viens de dire.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
C comme l’autre qui disait sui pas raciste car g une copine noire ( la meuf Fn

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je suis né au Maroc , pauvre Unepersonne , et merci de faire remarquer à l'autre incapable d'aligner deux mots correctement qui font penser qu'il a juste fait maternelle !!!!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis né au Maroc , pauvre Unepersonne , et merci de faire remarquer à l'autre incapable d'aligner deux mots correctement qui font penser qu'il a juste fait maternelle !!!!!!!
Leclownmaladroit ?

L
LeClownmaladroit
Anonyme
T ne au Maroc ok
Est ce que les marocains ton montré du doigt nn
T un type incroyable ta rien compris à la mixité

U
Unepersonne
Anonyme
Leclownmaladroit ?
Car lui, ont comprends même pas la moitié de ce qu'il écris et il se permet de critiquer des gens, et en plus il rigole de trucs qu'il serait même pas capable d'encaisser, de supporter.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je cherche tout simplement à vous rappeler que lorsque l'on entre chez quelqu'un , d'abord , on s'essuie les pieds !!!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
T ne au Maroc ok
Est ce que les marocains ton montré du doigt nn
T un type incroyable ta rien compris à la mixité
Et toi t'as rien compris au remarques ou commentaires déplacer que tu fais que ça peut blesser, c'est pas mieux 🙂

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Lui il va trier les gens par rapport au race
Il vit encore à l’époque gréco-romaine

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Jb être français c pas forcé être blond aux yeux bleu
La république c le melting-pot

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Connais tu le quartier de la tour HASSAN ?
C'est là que je suis né , et j'ai été agent commercial du Roi en France !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 284
Venez à Nice, Unepersonne , en les quartiers qui l'entourent , comme tous les villages de l'arrière pays , ou l'on remarque que E MACRON a été écouté quand il a donné l'ordre d'éparpiller les Musulmans , la drogue est partout , chez tous les jeunes , c'est un massacre !!!!!!!
Xénophobe , moi , si vous saviez , vous vous feriez dessus !!!!!!!!
Dans ce cas pourquoi ne pas parler de doublé les peines de prison sans remise de peine au lieu de parler de "retour au pays"

Ça aurait un air un peu moins déguelass..!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !