U
Anonyme
Gengisclan, je crois qu'il se fout de ta g*eule ;-;Mon pauvre Gengisclan , je suis un Africain qui a honte de ce qui se passe autour de lui !!!!!!!!!!!!
Gengisclan, je crois qu'il se fout de ta g*eule ;-;Mon pauvre Gengisclan , je suis un Africain qui a honte de ce qui se passe autour de lui !!!!!!!!!!!!
Toi, t'es pas bien placer pour parlé, alors tais toi.Jean b sort toi les doigt d’une cul
Lol
Ici c politiques chéri t’en connai rien à ce rayon tu t’es encore perdu😀Toi, t'es pas bien placer pour parlé, alors tais toi.
Excuse moi, c'est sur que t'es bien plus informé et intelligent, je ne vais pas faire certaines critiques, mais tu devrais te poser certaines questions coco.Ici c politiques chéri t’en connai rien à ce rayon tu t’es encore perdu😀
Leclownmaladroit ?Je suis né au Maroc , pauvre Unepersonne , et merci de faire remarquer à l'autre incapable d'aligner deux mots correctement qui font penser qu'il a juste fait maternelle !!!!!!!
Ah ouais lequel qu'on rigole ?Regarde le poème sa parle de toi
T ne au Maroc okJe suis né au Maroc , pauvre Unepersonne , et merci de faire remarquer à l'autre incapable d'aligner deux mots correctement qui font penser qu'il a juste fait maternelle !!!!!!!
Car lui, ont comprends même pas la moitié de ce qu'il écris et il se permet de critiquer des gens, et en plus il rigole de trucs qu'il serait même pas capable d'encaisser, de supporter.Leclownmaladroit ?
Tais toi.T ne au Maroc ok
Est ce que les marocains ton montré du doigt nn
T un type incroyable ta rien compris à la mixité
Ah ça c'est vrai.Je cherche tout simplement à vous rappeler que lorsque l'on entre chez quelqu'un , d'abord , on s'essuie les pieds !!!!!!
Sauf s’il dit de la m*rde 😁Ah ça c'est vrai.
Et toi t'as rien compris au remarques ou commentaires déplacer que tu fais que ça peut blesser, c'est pas mieux 🙂T ne au Maroc ok
Est ce que les marocains ton montré du doigt nn
T un type incroyable ta rien compris à la mixité
Mais ferme la bon sang!Sauf s’il dit de la m*rde 😁
Je suis né au Maroc
That right.Mon grand pere aussi. Suis je marocain pour autemps ? Mon grand pere etait il marocain...ses parents etaient francais. C eqst complexe les nationalitees. Ce n est qu un bout de papier. On appartient a la terre que l on aime
Dans ce cas pourquoi ne pas parler de doublé les peines de prison sans remise de peine au lieu de parler de "retour au pays"Venez à Nice, Unepersonne , en les quartiers qui l'entourent , comme tous les villages de l'arrière pays , ou l'on remarque que E MACRON a été écouté quand il a donné l'ordre d'éparpiller les Musulmans , la drogue est partout , chez tous les jeunes , c'est un massacre !!!!!!!
Xénophobe , moi , si vous saviez , vous vous feriez dessus !!!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏