Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Pourquoi , Dumbo ?
Tout simplement parce que actuellement les prisons de France" accueillent " tant d'Africains qu'ils Y représentent 65 % des places actuellement disponibles , E MACRON a lancé la construction de 9 nouvelles prisons , mais le flux est tant important que je n'appelle pas cela une solution !

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Sauf que ce n est pas eux le probleme. Quand tu n a eien dans un pays qui fonctionne avec l argent et non leq sentiments, tu te debrouille cimme tu peux...et la justice francaise est beaucoup plus severe avec les imigres

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
De quelle nationalité suis je ?
Quand je parle à ma sœur j'utilise le Marocain , avec mon épouse je parle Français , et j'ai été de nombreuses années l'agent commercial de HASSAN II en France avec un chiffre d'affaire sur mon secteur qui était en tête !
Prétendre que la LOI FRANCAISE est plus sévère avec les immigrés , tu fais honte à tous les Africains qui respectent la France !!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et tu ignores le nombre de ceux qui y attendent une place , et tu devrais te poser la question : pourquoi tant d'irrespect pour les lois Françaises , et cela pour y vendre de la drogue ?
Moi , le Roi du Maroc me chargeait de vendre du poisson en France !!!!
Actuellement ce sont des semi-remorques bourrés de drogues qui entrent en France , après avoir passé 4 douanes !!!!????

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
Quand je parle à ma sœur j'utilise le Marocain , avec mon épouse je parle Français , et j'ai été de nombreuses années l'agent commercial de HASSAN II en France avec un chiffre d'affaire sur mon secteur qui était en tête !
Prétendre que la LOI FRANCAISE est plus sévère avec les immigrés , tu fais honte à tous les Africains qui respectent la France !!!!

C'est faux..!!

Sur un topic sur les origines tu a poster que tu etais d'origine Irlandaise..

Issu de l'immigration Irlandaise..

Sur un autre topic tu disais avoir fait carrière dans l'automobile..

tu est un grand menteur..!!

Dernière édition:
A
aqwzsx
Anonyme
Salut
En 2027 Marine le Pen sera au pouvoir et ça sera tout court "ferme ta gueule".
De toute façon nos sociétés s'orientent vers un modèle sociétaire néo fasciste.
On est mécontent de Macron monarque absolu avec ses 49.3 mais on est prêt à élire aujourd'hui la dictatrice Marine le Pen à sa place.
Pourtant Marine le Pen a autant de points communs avec Darmanin qui s'en prend à la ligue des droits de l'homme qui est décriée par des gens prêt à voter le Pen.

En 1793 on guillotinnait un roi en France pour quelques années plus tard mettre à sa place un Empereur au pouvoir absolu.

Tant que les Français resteront irrationnels politiquement , alors n'importe quelle loi passera y compris les plus liberticides.
Je dirais que Macron ne fait que suivre les inspirations du peuple à vouloir toujours plus un pouvoir encore plus fort à la tête de la France.
Avec Macron, c'est déjà ferme ta gueule, c'est à gauche qu'il aurait fallu voter.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Jeanb Wikipedia

Gros fake irlandais marocain italien agent commercial du roi du Maroc qui a pour mission de vendre du poisson en France
😀😀

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Si tu veux vérifier mon CV , c'est quand tu veux , il suffit de me dire ou tu veux me rencontrer !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Pour mes origines , pareil , c'est quand tu veux , il suffit de me dire ou tu veux me rencontrer !
Tu peux amener des témoins , on va se marrer !!!!!!!!!!!!!!!

L
LeClownmaladroit
Anonyme
La capture d’écran arrive c dans le post ´pierre palmade

A
aqwzsx
Anonyme
Au Maroc, on parle arabe et amazigh (aussi appelé berbère), il n'y a pas de langue qui s'appelle le marocain.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et bien moi quand j'étais au lycée à Rabat , j'apprenais le Marocain !
Et l'autre qui cherche toujours à quel endroit j'ai écrit que j'étais Irlandais , ça vient ?????

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !