Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Venez à Nice, Unepersonne , en les quartiers qui l'entourent , comme tous les villages de l'arrière pays , ou l'on remarque que E MACRON a été écouté quand il a donné l'ordre d'éparpiller les Musulmans , la drogue est partout , chez tous les jeunes , c'est un massacre !!!!!!!
Xénophobe , moi , si vous saviez , vous vous feriez dessus !!!!!!!!

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Sauf que ca n existe pas le fait d etre francais. Nous sommes juste des gens vivant dans un meme espace geographique. C est pourquoi toute personne vivant sur le sol francais et possedant la nationnalitee EST Francais quelle que soit le moyen qu il a uttilise pour l avoir.

Alors, Jeanb ca ne sert a rien de traiter les naturalises de "non francais" et les africains qui vivent en france depuis des generations de "non francais". C est tout simplement du racisme

U
Unepersonne
Anonyme
Sauf que ca n existe pas le fait d etre francais. Nous sommes juste des gens vivant dans un meme espace geographique. C est pourquoi toute personne vivant sur le sol francais et possedant la nationnalitee EST Francais quelle que soit le moyen qu il a uttilise pour l avoir.

Alors, Jeanb ca ne sert a rien de traiter les naturalises de "non francais" et les africains qui vivent en france depuis des generations de "non francais". C est tout simplement du racisme
Merci,

Et c'est pas la première fois qu'il a ce genre de propos, la dernière fois c'était par rapport au nombre de musulmans en France.
Nous ont est pas comme d'autres pays, ont est assez ouvert et généreux.
Aller dans un pays peu ouvert et avec la même vision des choses que vous ne serait-ce qu'une semaine, après tout, ça vous fera peut-être du bien JB.

S
Sunshine
Anonyme
Votre but est louable mais ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions...?
Il ne faut pas tomber dans des extrêmes.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Mon pauvre Gengisclan , je suis un Africain qui a honte de ce qui se passe autour de lui !!!!!!!!!!!!

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Jean b sort toi les doigt d’une cul
Lol

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Et alors, les gens qui prennent le pretexte de leurs origines africaines pour dire des choses xenophobes ca ne m affecte pas. Tu vis en France et tu as la nationnalitee francaise donc tu est francais. J ai deja vu des africains etre racistes contre d autres africains...sauf qu etre africain ca n existe pad, en afrique il existe des milliers d ethnies ! Donc proner ton origine n est en aucun cas un argument valable

U
Unepersonne
Anonyme
Ici c politiques chéri t’en connai rien à ce rayon tu t’es encore perdu😀
Excuse moi, c'est sur que t'es bien plus informé et intelligent, je ne vais pas faire certaines critiques, mais tu devrais te poser certaines questions coco.
Maintenant, t'as même pas compris la moitié de ce qu'on viens de dire.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
C comme l’autre qui disait sui pas raciste car g une copine noire ( la meuf Fn

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je suis né au Maroc , pauvre Unepersonne , et merci de faire remarquer à l'autre incapable d'aligner deux mots correctement qui font penser qu'il a juste fait maternelle !!!!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis né au Maroc , pauvre Unepersonne , et merci de faire remarquer à l'autre incapable d'aligner deux mots correctement qui font penser qu'il a juste fait maternelle !!!!!!!
Leclownmaladroit ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !