😃😃Moi , le Roi du Maroc me chargeait de vendre du poisson en France !!!!
De quelle nationalité suis je ?
Quand je parle à ma sœur j'utilise le Marocain , avec mon épouse je parle Français , et j'ai été de nombreuses années l'agent commercial de HASSAN II en France avec un chiffre d'affaire sur mon secteur qui était en tête !
Prétendre que la LOI FRANCAISE est plus sévère avec les immigrés , tu fais honte à tous les Africains qui respectent la France !!!!
Avec Macron, c'est déjà ferme ta gueule, c'est à gauche qu'il aurait fallu voter.Salut
En 2027 Marine le Pen sera au pouvoir et ça sera tout court "ferme ta gueule".
De toute façon nos sociétés s'orientent vers un modèle sociétaire néo fasciste.
On est mécontent de Macron monarque absolu avec ses 49.3 mais on est prêt à élire aujourd'hui la dictatrice Marine le Pen à sa place.
Pourtant Marine le Pen a autant de points communs avec Darmanin qui s'en prend à la ligue des droits de l'homme qui est décriée par des gens prêt à voter le Pen.
En 1793 on guillotinnait un roi en France pour quelques années plus tard mettre à sa place un Empereur au pouvoir absolu.
Tant que les Français resteront irrationnels politiquement , alors n'importe quelle loi passera y compris les plus liberticides.
Je dirais que Macron ne fait que suivre les inspirations du peuple à vouloir toujours plus un pouvoir encore plus fort à la tête de la France.
Au Maroc, on parle arabe et amazigh (aussi appelé berbère), il n'y a pas de langue qui s'appelle le marocain.De quelle nationalité suis je ?
Quand je parle à ma sœur j'utilise le Marocain , avec mon épouse je parle Français , et j'ai été de nombreuses années l'agent commercial de HASSAN II en France avec un chiffre d'affaire sur mon secteur qui était en tête !
Prétendre que la LOI FRANCAISE est plus sévère avec les immigrés , tu fais honte à tous les Africains qui respectent la France !!!!
L'autre clown?Cela fait 2 heures que j'attends les preuves du comique ??????
Ah...?Malheureusement des comme lui sont nombreux sur ce site!!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏