Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Commençons par demander que tous les vendeurs de drogue qui viennent de là bas soient punis avec retour chez eux et annulation de leur naturalisation !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu cherches quoi Blues buddha en traduisant ainsi mes messages ???????
Ce n'est pas parce que tu es simpliste qu'il te faut penser que tous sommes comme toi !

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Commençons par demander que tous les vendeurs de drogue qui viennent de là bas soient punis avec retour chez eux et annulation de leur naturalisation !
Y’a pa ke les vendeurs de drogue en prison y’a même pierre palmade ki est passé par là bas sa résous rien ta réforme 😅en prison t’a délit viol vol de fofocoins braquaije violence envers les femmes 😀 et ta loi haineuse va semer le chaos plus que le 49.3 😅😅🤪😅

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Quand prolifèrent ici ceux qui encouragent la drogue qui transforme nos enfants en des fantômes , il y a peu de chance que la France sorte du désordre actuel , aux Français d'en prendre conscience !

S
Sunshine
Anonyme
S'il n'y avait personne pour acheter de la drogue, il 'y aurait pas de vendeur...
Pourquoi les jeunes vont en acheter ?
Pourquoi les jeunes se sentent mal ?
Pourquoi se sentent ils incompris ?
La société va mal, oui. Mais faut arrêter de chercher des coupables et plutôt trouver des solutions viables qui lèsent personne.
Dire que c'est la faute des immigrés, c'est de la facilité et de la haine gratuite.

G
Grana padano
Anonyme
J’aime bien ce slogan « quand la dictature est un fait la révolution devient un droit »
Il est vrai et il sonne super bien 👍
ça vient de Victor Hugo je crois 🤔✨🌈

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Pourquoi les jeunes vont en acheter Abandonware ???
Tout simplement parce qu'ils commencent par ne pas la payer , elle leur est offerte au début !!!!
Pourquoi voulez vous ignorer , ne pas citer , par qui la drogue arrive ?????
Et oui, le commerce de la drogue s'est installé de la même manière que tous les produits commercés !!!!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !