Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Commençons par demander que tous les vendeurs de drogue qui viennent de là bas soient punis avec retour chez eux et annulation de leur naturalisation !
Y’a pa ke les vendeurs de drogue en prison y’a même pierre palmade ki est passé par là bas sa résous rien ta réforme 😅en prison t’a délit viol vol de fofocoins braquaije violence envers les femmes 😀 et ta loi haineuse va semer le chaos plus que le 49.3 😅😅🤪😅

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Quand prolifèrent ici ceux qui encouragent la drogue qui transforme nos enfants en des fantômes , il y a peu de chance que la France sorte du désordre actuel , aux Français d'en prendre conscience !

S
Sunshine
Anonyme
S'il n'y avait personne pour acheter de la drogue, il 'y aurait pas de vendeur...
Pourquoi les jeunes vont en acheter ?
Pourquoi les jeunes se sentent mal ?
Pourquoi se sentent ils incompris ?
La société va mal, oui. Mais faut arrêter de chercher des coupables et plutôt trouver des solutions viables qui lèsent personne.
Dire que c'est la faute des immigrés, c'est de la facilité et de la haine gratuite.

G
Grana padano
Anonyme
J’aime bien ce slogan « quand la dictature est un fait la révolution devient un droit »
Il est vrai et il sonne super bien 👍
ça vient de Victor Hugo je crois 🤔✨🌈

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Pourquoi les jeunes vont en acheter Abandonware ???
Tout simplement parce qu'ils commencent par ne pas la payer , elle leur est offerte au début !!!!
Pourquoi voulez vous ignorer , ne pas citer , par qui la drogue arrive ?????
Et oui, le commerce de la drogue s'est installé de la même manière que tous les produits commercés !!!!!!!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 284
Quand prolifèrent ici ceux qui encouragent la drogue qui transforme nos enfants en des fantômes , il y a peu de chance que la France sorte du désordre actuel , aux Français d'en prendre conscience !
Si c'est pas la drogue ce sera l'alcool..

Avec autant de problème..

Peut-être que si l'argent va à un "bon Français" ça gênera moins..

S
Sunshine
Anonyme
De toute façon le problème ici ce n'est pas la drogue peu importe ce qu'ils feront les immigrés seront jugés comme indésirables par des gens comme vous...
Je vous souhaite de ne jamais devenir immigrés... De ne jamais subir ce que vous leur faites...
N'oubliez pas qu'une guerre est vite arrivée et les valises vite faites dans ce cas là.

U
Unepersonne
Anonyme
De toute façon le problème ici ce n'est pas la drogue peu importe ce qu'ils feront les immigrés seront jugés comme indésirables par des gens comme vous...
Je vous souhaite de ne jamais devenir immigrés... De ne jamais subir ce que vous leur faites...
N'oubliez pas qu'une guerre est vite arrivée et les valises vite faites dans ce cas là.
Si les gens fuis de leurs pays vers les nôtres, c'est bien qu'il savent qu'il peuvent trouver refuge, ils savent qu'il ne faut pas foutre le b*rdel ici car ont les accueils, ils doivent être reconnaissant. C'est ridicule de penser que tout est a cause d'eux, c'est limite en tout cas pour moi xénophobe.

U
Unepersonne
Anonyme
Mettez a leurs place et vous verrez a quelle point c'est dure.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Si c'est pas la drogue ce sera l'alcool..

Avec autant de problème..

Peut-être que si l'argent va à un "bon Français" ça gênera moins..
C pas en créant des pb tu régleras les gens pb Jb

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Sauf que ceux qui commercent dans la drogue savent l'accompagner d'alcool !
Même les policiers même un chef prenait les pochettes de drogues scellées et les vendaient
Ta réforme est nulle Jb tu deviendra jamai président on jettera tomate😃

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Ce qui nous séparera toujours , Abandonware , les chiffres !!!!
Quand on en est à immigrés par millions , et en une activité d'un commerce d'un produit qui liquéfie les cerveaux de nos jeunes , pour moi " immigrés " n'est plus le terme à employer , ouvrez les yeux !!!!

S
Sunshine
Anonyme
Ils sont ouverts mais vos propos donnent envie de les fermer ou de pleurer... J'hésite encore... :unsure:

U
Unepersonne
Anonyme
Ce qui nous séparera toujours , Abandonware , les chiffres !!!!
Quand on en est à immigrés par millions , et en une activité d'un commerce d'un produit qui liquéfie les cerveaux de nos jeunes , pour moi " immigrés " n'est plus le terme à employer , ouvrez les yeux !!!!
Vous êtes un peu xénophobe monsieur ;-;

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Mes propos, Abandonware , ont pour seul but de tenter d'en sortir un maximum de nos jeunes Français !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Venez à Nice, Unepersonne , en les quartiers qui l'entourent , comme tous les villages de l'arrière pays , ou l'on remarque que E MACRON a été écouté quand il a donné l'ordre d'éparpiller les Musulmans , la drogue est partout , chez tous les jeunes , c'est un massacre !!!!!!!
Xénophobe , moi , si vous saviez , vous vous feriez dessus !!!!!!!!

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Sauf que ca n existe pas le fait d etre francais. Nous sommes juste des gens vivant dans un meme espace geographique. C est pourquoi toute personne vivant sur le sol francais et possedant la nationnalitee EST Francais quelle que soit le moyen qu il a uttilise pour l avoir.

Alors, Jeanb ca ne sert a rien de traiter les naturalises de "non francais" et les africains qui vivent en france depuis des generations de "non francais". C est tout simplement du racisme

U
Unepersonne
Anonyme
Sauf que ca n existe pas le fait d etre francais. Nous sommes juste des gens vivant dans un meme espace geographique. C est pourquoi toute personne vivant sur le sol francais et possedant la nationnalitee EST Francais quelle que soit le moyen qu il a uttilise pour l avoir.

Alors, Jeanb ca ne sert a rien de traiter les naturalises de "non francais" et les africains qui vivent en france depuis des generations de "non francais". C est tout simplement du racisme
Merci,

Et c'est pas la première fois qu'il a ce genre de propos, la dernière fois c'était par rapport au nombre de musulmans en France.
Nous ont est pas comme d'autres pays, ont est assez ouvert et généreux.
Aller dans un pays peu ouvert et avec la même vision des choses que vous ne serait-ce qu'une semaine, après tout, ça vous fera peut-être du bien JB.

S
Sunshine
Anonyme
Votre but est louable mais ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions...?
Il ne faut pas tomber dans des extrêmes.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Mon pauvre Gengisclan , je suis un Africain qui a honte de ce qui se passe autour de lui !!!!!!!!!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !