On dit plus ta " Ta gueule !!! " On dit 49.3 !!!
Tous dans les rues !!! ✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Ils sont adorables 🤭✨
Je sais bien 😌✨Ils sont adorables 🤭✨
Oui mais que tu veuilles ou non, les gens ont mis ces 2 personnes au second tour de la présidentielle les 2 dernières fois et sont prêts à élire aujourd'hui la Marine le Pen.D'autres sont aussi capables que ces deux là !
Il va faire commentMoi j'attends le candidat qui va nous promettre que les 65 % d'Africains actuellement en prisons Françaises n'y seront plus que 10 % !!!!
Jeanb présidentD'autres sont aussi capables que ces deux là !
Ils sont français ceux là NnIl va faire comment ?
Retour au pays !
Et tu ne vote pas FN ??Moi j'attends le candidat qui va nous promettre que les 65 % d'Africains actuellement en prisons Françaises n'y seront plus que 10 % !!!!
C koi ton BLAZESi le clomn du dernier message n'arrête pas , oui, j(y finirai
Même pas peur !marco les émojis méchants, si t'en mets trop dans un message, ils vont bouffer tes fofos ( en vrai ça veut dire que si tu mets trop d'émojis dans un message, tu risques une pénalité )
Ils sont adorables 🤭✨
Il va faire comment ?
Retour au pays !
Immigrés = dealers de drogueCommençons par demander que tous les vendeurs de drogue qui viennent de là bas soient punis avec retour chez eux et annulation de leur naturalisation !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏