Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On dit plus ta " Ta gueule !!! " On dit 49.3 !!!
Tous dans les rues !!! :mad: ✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B
Blues buddha
Anonyme
Salut
En 2027 Marine le Pen sera au pouvoir et ça sera tout court "ferme ta gueule".
De toute façon nos sociétés s'orientent vers un modèle sociétaire néo fasciste.
On est mécontent de Macron monarque absolu avec ses 49.3 mais on est prêt à élire aujourd'hui la dictatrice Marine le Pen à sa place.
Pourtant Marine le Pen a autant de points communs avec Darmanin qui s'en prend à la ligue des droits de l'homme qui est décriée par des gens prêt à voter le Pen.

En 1793 on guillotinnait un roi en France pour quelques années plus tard mettre à sa place un Empereur au pouvoir absolu.

Tant que les Français resteront irrationnels politiquement , alors n'importe quelle loi passera y compris les plus liberticides.
Je dirais que Macron ne fait que suivre les inspirations du peuple à vouloir toujours plus un pouvoir encore plus fort à la tête de la France.

B
Blues buddha
Anonyme
D'autres sont aussi capables que ces deux là !
Oui mais que tu veuilles ou non, les gens ont mis ces 2 personnes au second tour de la présidentielle les 2 dernières fois et sont prêts à élire aujourd'hui la Marine le Pen.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Moi j'attends le candidat qui va nous promettre que les 65 % d'Africains actuellement en prisons Françaises n'y seront plus que 10 % !!!!

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Moi j'attends le candidat qui va nous promettre que les 65 % d'Africains actuellement en prisons Françaises n'y seront plus que 10 % !!!!
Il va faire comment

Dernière édition par un modérateur:
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
marco marco les émojis méchants, si t'en mets trop dans un message, ils vont bouffer tes fofos ( en vrai ça veut dire que si tu mets trop d'émojis dans un message, tu risques une pénalité )

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Commençons par demander que tous les vendeurs de drogue qui viennent de là bas soient punis avec retour chez eux et annulation de leur naturalisation !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu cherches quoi Blues buddha en traduisant ainsi mes messages ???????
Ce n'est pas parce que tu es simpliste qu'il te faut penser que tous sommes comme toi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !