si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
Merci ! Peut être aussi que tout les casse bonbon partiront ! Enfin pour l' instant c' est eux qui font partir les autres !ah oui j'avais oublier que tu as été foutu dehors
ok pour toi je reste
OuiOui elle s’adressait à moi j’suis pose 😅
Je suis pas d'accord, avant l'été c'était mieux quand même, mais on dirait que maintenant tout le monde se couche comme les poules loltu pourrais me dire ou tu as vu les ambiance chaleureuse ?
c'est plutot glacial !!! lol
Attendez mais comment ça ? C’est quoi cette histoire ?Merci ! Peut être aussi que tout les casse bonbon partiront ! Enfin pour l' instant c' est eux qui font partir les autres !
exactement c'est les casses bonbons qui font partir les autresMerci ! Peut être aussi que tout les casse bonbon partiront ! Enfin pour l' instant c' est eux qui font partir les autres !
Ouii . Mais c’est parce qu’en ce moment tout le mo’de profite des vacances tu sais ^^' . Je comprends. Pas besoin d’en faire tout un plat 🥲Je suis pas d'accord, avant l'été c'était mieux quand même, mais on dirait que maintenant tout le monde se couche comme les poules lol
alors tout le monde prends des vacances en même temps loll non franchement je crois pasOuii . Mais c’est parce qu’en ce moment tout le mo’de profite des vacances tu sais ^^' . Je comprends. Pas besoin d’en faire tout un plat 🥲
j'ai vu une embrouille sur un post, certainement c'est à cause de çaMais c’est quoi encore cette histoire de casse bonbon
bonbon je comprends pas . Et pourquoi je sens comme un vague soupçon de méchanceté ? 🫨
Bah si comprends un peu , d’un côté il ya ceux qui travaillent et qui croulent de fatigue tandis que il y a nous les mineurs qui vont genre à la plage chez des copains, genre je sais pas on a tous nos projet .alors tout le monde prends des vacances en même temps loll non franchement je crois pas
Ohh non 😭j'ai vu une embrouille sur un post, certainement c'est à cause de ça
Mais c'est qui les casse bonbons ?exactement c'est les casses bonbons qui font partir les autres
mais un jour ça sera nous qui les feront partir
un jour ou l 'autre la roue va tourner c'est nous qui les mettrons de hors les casses bonbonsMerci ! Peut être aussi que tout les casse bonbon partiront ! Enfin pour l' instant c' est eux qui font partir les autres !
Ben je sais, moi même je ne suis pas connecté tout le temps, mais bon je dis ce que je pense, avant le forum était plus gaiBah si comprends un peu , d’un côté il ya ceux qui travaillent et qui croulent de fatigue tandis que il y a nous les mineurs qui vont genre à la plage chez des copains, genre je sais pas on a tous nos projet .
C’est pas par méchanceté mais je dois te le dire , personne ne pas être ici H24 de toute manière
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏