qu est ce vous aimer sur fofo

N
Nobody😌
Anonyme
Oui je m’acharné trop je sais TvT . Je suis désolé d’avance

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
:p Merci ! Peut être aussi que tout les casse bonbon partiront ! :confused: Enfin pour l' instant c' est eux qui font partir les autres !
exactement c'est les casses bonbons qui font partir les autres
mais un jour ça sera nous qui les feront partir

N
Nobody😌
Anonyme
Je suis pas d'accord, avant l'été c'était mieux quand même, mais on dirait que maintenant tout le monde se couche comme les poules lol
Ouii . Mais c’est parce qu’en ce moment tout le mo’de profite des vacances tu sais ^^' . Je comprends. Pas besoin d’en faire tout un plat 🥲

N
Nobody😌
Anonyme
Mais c’est quoi encore cette histoire de casse bonbon
bonbon je comprends pas . Et pourquoi je sens comme un vague soupçon de méchanceté ? 🫨

N
Nobody😌
Anonyme
alors tout le monde prends des vacances en même temps loll non franchement je crois pas
Bah si comprends un peu , d’un côté il ya ceux qui travaillent et qui croulent de fatigue tandis que il y a nous les mineurs qui vont genre à la plage chez des copains, genre je sais pas on a tous nos projet .
C’est pas par méchanceté mais je dois te le dire , personne ne pas être ici H24 de toute manière

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bah si comprends un peu , d’un côté il ya ceux qui travaillent et qui croulent de fatigue tandis que il y a nous les mineurs qui vont genre à la plage chez des copains, genre je sais pas on a tous nos projet .
C’est pas par méchanceté mais je dois te le dire , personne ne pas être ici H24 de toute manière
Ben je sais, moi même je ne suis pas connecté tout le temps, mais bon je dis ce que je pense, avant le forum était plus gai

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !