Est-ce que vous aimer lire de tout,ou vous avez un genre littéraire particulier ?

  • Auteur de la discussion Benjamin 88
  • Date de début

Est-ce que vous aimer lire de tout,ou vous avez un genre littéraire particulier ?

  • De tout c'est-à-dire même un livre de Victor Hugo, ou livre politique

    Votes: 1 100.0%
  • Un genre littéraire particulier

    Votes: 1 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .
B
Benjamin 88
Anonyme
Est-ce que vous aimer lire de tout,ou vous avez un genre littéraire particulier ? Genre vous lisez de tout même un livre de Victor Hugo par exemple ou un roman politique.
Ou bien vous allez lire un genre littéraire qui vous plaît ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 518
Age
16
Fofocoins
53 418
C'est trop bien les livres de Victor Hugo x)
J'ai lu Les Misérables en plus simple en cours, j'ai beaucoup aimé !
Sinon bah je lis un peu de tout, juste ça dépend du sujet et si ça a l'air intéressant ou non (même si j'ai des genres littéraires que j'aime beaucoup comme le fantastique, aventure et livre à l'eau de rose ,-, )
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'aime un peu tout et rien à la fois. ça dépend je dirais. J'aime bien parfois les livres plus hm politique mais qui parle d'une personne ou d'un groupe en particulier. Sinon j'aime bien les romans d'aventure fantastique mais qui garde toujours un semblant de réalisme. Sinon je dirais que ce que je déteste sont les autobiographies puisque bien souvent, je m'en fous de connaître la vie de certaine personne et je n'ai pas à chercher à m'apparenter à eux ni admirer leur incroyable vie. Et ce que j'aime le moins sont les mangas, évidemment
 
W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Est-ce que vous aimer lire de tout,ou vous avez un genre littéraire particulier ? Genre vous lisez de tout même un livre de Victor Hugo par exemple ou un roman politique.
Ou bien vous allez lire un genre littéraire qui vous plaît ?
Moi en ce moment, je préfère la lecture interactive des forums, même si on y trouve des écrivains meilleurs que d'autres : dans la forme, mais surtout dans le fond.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
😌J'accepte pas mon sort mais je n'ai pas envie de débattre pour autant
Cesse tes odieuses paroles hérétique, tu as commis les péchés de lecture d'ouvrage païen, et de parjure devant la divinité de la lecture.:oops:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment