si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
Avant ont rigoler tous ensemble ! Maintenant les anciens foute un peu la m*rde ...Il a des pics et là c'est ennuyeux, moi même je commente moins en ce moment, il y en a qui viennent plus
PS Moi je suis pas parti !!!!! ONT ma foutu dehors !!!!!😕Alors quand quelqu'un se barre tu te barre aussi ? Si tout le monde fait ça moi je resterais tout seul loll et le forum coulerait !
une sacré ambiance sur fofo🥺 Bonjour l' ambiance sur Fofo ???
J'ai vu ça oui, mais bon faut rester courtois aussiPS Moi je suis pas parti !!!!! ONT ma foutu dehors !!!!!😕
Oui c'est justement ce que je me disaisune sacré ambiance sur fofo
ça doit etre la chaleur
ah oui j'avais oublier que tu as été foutu dehorsPS Moi je suis pas parti !!!!! ONT ma foutu dehors !!!!!😕
En ce moment je crois pas lollCe que j’aime le plus sur fofo c’est de pouvoir discuter, de rencontrer des gens . J’aime aussi cette ambia’ce chaleureuse et vivante qu’il y a .
je comprends plus rien, tu voulais partir et puis maintenant tu veux rester ?ah oui j'avais oublier que tu as été foutu dehors
ok pour toi je reste
tu pourrais me dire ou tu as vu les ambiance chaleureuse ?En ce moment je crois pas loll
Non mais c'est ce que je voulais dire, je pense que tu t'es trompée de posttu pourrais me dire ou tu as vu les ambiance chaleureuse ?
c'est plutot glacial !!! lol
Pourquoi ça ?tu pourrais me dire ou tu as vu les ambiance chaleureuse ?
c'est plutot glacial !!! lol
Oui elle s’adressait à moi j’suis pose 😅Non mais c'est ce que je voulais dire, je pense que tu t'es trompée de post
En ce moment pas tout le temps 😭😭En ce moment je crois pas loll
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏