si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
je me casse je peu pas me laisser insulter par une gamineMais arrête, ne pars pas toi aussi !
Il faut que tu reste ? Je sais que l' ambiance et plus vraiment bonne ...moi aussi je vais te suivre
l'ambiance n ai plus la meme et les gamines aucun respect
cequi m ennuie c'est que l on pourras plus se parler !
On peut même plus s'exprimer que ça se vexe...moi aussi je vais te suivre
l'ambiance n ai plus la meme et les gamines aucun respect
cequi m ennuie c'est que l on pourras plus se parler !
Tu parles de moi la ? x)je me casse je peu pas me laisser insulter par une gamine
je me casse j'ai plus rien a faire ici
😭Non !!!!!!je me casse je peu pas me laisser insulter par une gamine
Mais non reste, elle ne t'a pas insulté en plusje me casse je peu pas me laisser insulter par une gamine
tu me demande de rester alors que toi tu es plus làIl faut que tu reste ? Je sais que l' ambiance et plus vraiment bonne ...
Tu devrais le dire au Boss ?
Il*Mais non reste, elle ne t'a pas insulté en plus
Là je suis d'accord, parle lui en et peut-être qu'il pourra faire quelque chose pour que ça redevienne comme avantIl faut que tu reste ? Je sais que l' ambiance et plus vraiment bonne ...
Tu devrais le dire au Boss ?
Là je suis d'accord, parle lui en et peut-être qu'il pourra faire quelque chose pour que ça redevienne comme avant
Il a des pics et là c'est ennuyeux, moi même je commente moins en ce moment, il y en a qui viennent plus🥺 Bonjour l' ambiance sur Fofo ???
Moi c' est pas de ma faute ?tu me demande de rester alors que toi tu es plus là
l'ambiance est plus bonne
ok je vais rester pour te parler vue que l on peu pas faire autrement
Alors quand quelqu'un se barre tu te barre aussi ? Si tout le monde fait ça moi je resterais tout seul loll et le forum coulerait !tu me demande de rester alors que toi tu es plus là
l'ambiance est plus bonne
ok je vais rester pour te parler vue que l on peu pas faire autrement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏