si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
et je peu savoir ce que tu n aime pas sur ma photo ?Ce que j'aime sur fofo...
Pas t'as photo de profil ( désolé je pouvais pas m'en empêcher c'est juste que bon voilà j'avais besoin de le dire ;-; )
Plus sérieusement, les gens (étrange pour quelqu'un de peu sociable comme moi.).
A ton avis...et je peu savoir ce que tu n aime pas sur ma photo ?
j'en sais rien je croyais que tu disais ce que tu penseA ton avis...
Bah c'est logique nan, c'est assez ambiguë et...j'en sais rien je croyais que tu disais ce que tu pense
je me suis planter ?
Pourquoi tu trouves ça dégueu ?Bah c'est logique nan, c'est assez ambiguë et...
Je sais même pas comment expliquer mais c'est juste montrer que t'aimes un peu tout ce qui est autour du... Voilà voilà. La sensualité ou je sais pas trop quoi ;-;
Pour faire simple, je trouve ça degeu.
D'ailleurs, pourquoi avoir mis ça ?
Je sais pas comment expliquer, degeu n'est pas le bon mot je sais.Pourquoi tu trouves ça dégueu ?
Pour moi la sortie !bonsoir à tous
vous aimez quoi sur fofo ?
bonne soirée à tous
bah même si c'est le cas en vrai de vrai on s'en ficheJe sais pas comment expliquer, degeu n'est pas le bon mot je sais.
Mais en gros ça laisse pensé qu'elle aime le... Flemme de dire le mot ;-;
Oui, si elle aime c'est ok, mais genre pas besoin de l'afficher 🤡bah même si c'est le cas en vrai de vrai on s'en fiche
mais c'est vrai que la pdp était pas ouf
Oui je comprends mais c'est qu'une photo, ça incite le désir, ça fait pas d'elle quelqu'un qui le fait avec n'importe qui lollJe sais pas comment expliquer, degeu n'est pas le bon mot je sais.
Mais en gros ça laisse pensé qu'elle aime le... Flemme de dire le mot ;-;
Oui c'est vrai mais bon, ça peut laisser pensé plein de trucs.Oui je comprends mais c'est qu'une photo, ça incite le désir, ça fait pas d'elle quelqu'un qui le fait avec n'importe qui loll
d'un certains point je suis d'accordOui, si elle aime c'est ok, mais genre pas besoin de l'afficher 🤡
moi aussi je vais te suivrePour moi la sortie !
oui je saisOui c'est vrai mais bon, ça peut laisser pensé plein de trucs.
Mais arrête, ne pars pas toi aussi !moi aussi je vais te suivre
l'ambiance n ai plus la meme et les gamines aucun respect
cequi m ennuie c'est que l on pourras plus se parler !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏