qu est ce vous aimer sur fofo

N
Nobody😌
Anonyme
Ben je sais, moi même je ne suis pas connecté tout le temps, mais bon je dis ce que je pense, avant le forum était plus gai
Je sais TvT . Mais vraiment t’as pas à t’inquiété ça va bientôt être de nouveau gai après les vacances je pense ou bien dans quelques jours, semaine ...

N
Nobody😌
Anonyme
Ils répondent plus, ils sont allés eux aussi se coucher
Oui , mais n’empêche, ils parlent souvent de ça ( de menteuse et tout) mais ne disent pas les faits genre !?
Ça me frustré 😡 . Car en plus ça se fait pas c’est pas de la discrimination ce genre de chose ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui , mais n’empêche, ils parlent souvent de ça ( de menteuse et tout) mais ne disent pas les faits genre !?
Ça me frustré 😡 . Car en plus ça se fait pas c’est pas de la discrimination ce genre de chose ?
Oui c'est frustrant !! Surtout qu'on c'est pas de qui ils veulent parler quand ils parlent de casses bonbons, c'est pas clair

N
Nobody😌
Anonyme
Oui c'est frustrant !! Surtout qu'on c'est pas de qui ils veulent parler quand ils parlent de casses bonbons, c'est pas clair
Oui oui .
Ah mais genre t’as rien suivi ou quoi 😭 ?
Ils parlent de Chuisbizarre mon vieux 😭😭💖
Car en plus tous ça a cause d’un simple ban ? 🤷‍♂️

O
Ocram
Anonyme
🥸 Pour info !
Casse bonbon ? Sa veut dire Casse couilles ! ( mais faut pas dire de gros mots ! )
Et Chuisbizarre n' a rien à voir là dedans !

N
Nobody😌
Anonyme
🥸 Pour info !
Casse bonbon ? Sa veut dire Casse couilles ! ( mais faut pas dire de gros mots ! )
Et Chuisbizarre n' a rien à voir là dedans !
Ohh je comprends mieux, c’est très logique en effet.
Ah ouille pardon j’ai dis n’importe quoi TvT
Attend, mais alors ce sont qui ces casses bonbon dans ces cas ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !