si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
mais quels casse bonbons ?un jour ou l 'autre la roue va tourner c'est nous qui les mettrons de hors les casses bonbons
Je sais TvT . Mais vraiment t’as pas à t’inquiété ça va bientôt être de nouveau gai après les vacances je pense ou bien dans quelques jours, semaine ...Ben je sais, moi même je ne suis pas connecté tout le temps, mais bon je dis ce que je pense, avant le forum était plus gai
Ohh mais oui , c’est quoi 😭mais quels casse bonbons ?
oui ben d'ici là ça risque d'être mort ici !!Je sais TvT . Mais vraiment t’as pas à t’inquiété ça va bientôt être de nouveau gai après les vacances je pense ou bien dans quelques jours, semaine ...
Ils répondent plus, ils sont allés eux aussi se coucherOhh mais oui , c’est quoi 😭
Ah xDoui ben d'ici là ça risque d'être mort ici !!
Oui , mais n’empêche, ils parlent souvent de ça ( de menteuse et tout) mais ne disent pas les faits genre !?Ils répondent plus, ils sont allés eux aussi se coucher
Oui c'est frustrant !! Surtout qu'on c'est pas de qui ils veulent parler quand ils parlent de casses bonbons, c'est pas clairOui , mais n’empêche, ils parlent souvent de ça ( de menteuse et tout) mais ne disent pas les faits genre !?
Ça me frustré 😡 . Car en plus ça se fait pas c’est pas de la discrimination ce genre de chose ?
Oui oui .Oui c'est frustrant !! Surtout qu'on c'est pas de qui ils veulent parler quand ils parlent de casses bonbons, c'est pas clair
Hey !salut salut ^^
Oh mais je sais, mais ça prend des proportions énormes !Oui oui .
Ah mais genre t’as rien suivi ou quoi 😭 ?
Ils parlent de Chuisbizarre mon vieux 😭😭💖
Car en plus tous ça a cause d’un simple ban ? 🤷♂️
Ohh je comprends mieux, c’est très logique en effet.🥸 Pour info !
Casse bonbon ? Sa veut dire Casse couilles ! ( mais faut pas dire de gros mots ! )
Et Chuisbizarre n' a rien à voir là dedans !
Ben qui sont les casses couilles alors ?🥸 Pour info !
Casse bonbon ? Sa veut dire Casse couilles ! ( mais faut pas dire de gros mots ! )
Et Chuisbizarre n' a rien à voir là dedans !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏