si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
C'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai lu sur le postToi tu à suivit toute la série à la télé ?
Ce n'est pas une série mais la réalité...Toi tu à suivit toute la série à la télé ?
Bien je vois il va falloir enquêter 🔎J'en sais rien au final
Oui je le revendique même haut et fortSi tu le dit ?
😉Bravos Inspecteur !C'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai lu sur le post
Qu'est que tu en pense toi ?C'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai lu sur le post
🤣 Moi nerveux ? 😉 Souvent !Ce n'est pas une série mais la réalité...
Tu semble nerveux Ocram c'est pas bon
Bien je vois il va falloir enquêter 🔎
Oui je le revendique même haut et fort
Je m'appuis sur des faits et pour l'instant je n'ai pas de preuves de tout çaQu'est que tu en pense toi ?
C'est pour cette raison que tu te cache dernière cette carapace..🤣 Moi nerveux ? 😉 Souvent !
Tu as raison ils nous faudrait des preuvesJe m'appuis sur des faits et pour l'instant je n'ai pas de preuves de tout ça
Merci Harry !!😉Bravos Inspecteur !
Tu devrais plutôt chercher ou Zarbi se cache ?C'est pour cette raison que tu te cache dernière cette carapace..
Pourquoi veux tu que je la cherche ?Tu devrais plutôt chercher ou Zarbi se cache ?
Prenons l'affaire à zéro et contactons la victimeTu as raison ils nous faudrait des preuves
Elle manque à tout le monde sur Fofo ! Si tu la trouve tu sera une grande vedette !Pourquoi veux tu que je la cherche ?
Bien tu peut t'en chargé de cette quête ?Prenons l'affaire à zéro et contactons la victime
Tu n'as pas l'air de l'aimais c'est filleElle manque à tout le monde sur Fofo ! Si tu la trouve tu sera une grande vedette !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏