S
Anonyme
Va falloir chercher parce qu'a part sur internet je n'en ai jamais vu 🤣🤣Moyen. En fait je vois pas trop à quoi ça ressemble du coup sur l'homme 😅
Va falloir chercher parce qu'a part sur internet je n'en ai jamais vu 🤣🤣Moyen. En fait je vois pas trop à quoi ça ressemble du coup sur l'homme 😅
N'importe quoi 🤣🤣
Et je tiens a préciser pour certains que je n'ai pas chercher à les voir 🙄🤣🤣Va falloir chercher parce qu'a part sur internet je n'en ai jamais vu 🤣🤣
Tant mieux mon cher 😊Moi j' aime !
Tant mieux mon cher 😊
Et c'est très bien 😉Et oui ! Il me faut peux de chose ?
Sont coeur 🥰🥺Allez y lâchez vous ????????![]()
![]()
Épouse moi 🗿J'en sais rien.
La confiance en soi ? L'humour, l'intelligence, l'esprit, le cœur. Etc...
Enfin bref ça dépend des gens
Par simple curiosité puis je te demander comment est ton caractère ?
Je te remercie 😊L'introspection n'a jamais été mon point fort donc je te réponds à travers le regard des autres.
Je suis plutôt quelqu'un de calme et de jovial selon mon entourage.
Je suis anxieux aussi mais on ne se refait pas.
Je te remercie 😊
Es tu plutôt peu sur de toi ou le contraire s'il te plait ?
J'ai une théorie (sans doute foireuse hein). Je pense que les hommes peu surs d'eux, faciles de caractère sont attirés par les femmes sure d'elles avec du caractère etcPas de souci mais je ne vois pas où tu veux en venir.
Je dirais plutôt peu sûr de moi vu que je me questionne régulièrement sur ce que je fais.
C'est pratique pour le taff. 😌
J'aimerais bien mais je suis gay ^^'Épouse moi 🗿
C'est trop mignon 🥰🤣J'aimerais bien mais je suis gay ^^'
Mais tu restes formidable même si je ne t'épouse pas 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏