Mooh mais moi aussi je t'aime bien Caramelle et j'ai pas non plus envie de m'engueuler avec toi ! 🥺😊✨Et en plus je vais mengueuller avec toi a cause une autre alors que je taime bien
Mooh mais moi aussi je t'aime bien Caramelle et j'ai pas non plus envie de m'engueuler avec toi ! 🥺😊✨Et en plus je vais mengueuller avec toi a cause une autre alors que je taime bien
Mais 😭Ebé Flashette y a trop de faute ce soir..
Merci ☺️ de me défendre !
Et je promet que je ne pensais pas à mal en faisant cette remarque !
(Eh ben ! Je ne pensais pas que j’allais faire autant d’effets 🥲)
Vous avez l’air d’être quelqu’un de rabat-joie !Ha merci de le le dire encore une petite
Bah il y a de toutes les tranches d'age ici, hein ! 😅 Mais ils sont sympas en majorité !Vous avez l’air d’être quelqu’un de rabat-joie !
En même temps, je ne pensais pas qu’il y avait des seniors sur ce forum !
Ok c’est noté !Bah il y a de toutes les tranches d'age ici, hein ! 😅 Mais ils sont sympas en majorité !
Bubble Tea... 😂😂😂😭J’ai jamais lu des messages aussi gênants
Chasaki du forum lui rien dans la caboche Rambo de le réflexion sa mennerve les gens a critiqué et réflexionD'accord d'accord 🥲😅😭 Par contre c'est quoi ça, le sataki ? 😭
C’est à dire ?J’ai jamais lu des messages aussi gênants
Ah oui ? Ah bah c'est réciproque, et je suis une fille pour information x)Ok c’est noté !
On dirait que t’es le (ou la) seul(e) à me comprendre 😅!
je ne fume que des fleurs, désolé 😂Qui veut un cigar..??
Ok c’est génial 😃!Ah oui ? Ah bah c'est réciproque, et je suis une fille pour information x)
aaah Chasaki, ah ok... aie aie aie 😅😭Chasaki du forum lui rien dans la caboche Rambo de le réflexion sa mennerve les gens a critiqué et réflexion
Dit donc je suis tranquille à siroter mon roser et me prend un missile dans la tronche
je ne fume que des fleurs, désolé 😂
C'est écrit, j'ai 15 ans !Ok c’est génial 😃!
Et t’as quel âge ?
C’est qui ce Chasaki ?aaah Chasaki, ah ok... aie aie aie 😅😭
Heu ces encore un missil dans la tronche que je doit dire merci parce que tes une gamine et on a le droit être vieux ces quoi le problème tu me fou en collere laVous avez l’air d’être quelqu’un de rabat-joie !
En même temps, je ne pensais pas qu’il y avait des seniors sur ce forum !
Ah oui c’est vrai 😅!C'est écrit, j'ai 15 ans !
Mauvaise interprétation, je te rassure 😂Fais que tes propos ne soient mal interpreté..
Par exemple sur le canabis c'est la fleur qu'on fume je crois..
Ouii ??Bubble Tea... 😂😂😂😭
Aaah ok oui c'est vrai, je suis d'accord 😭Ouii ??
|C’est à dire ??
Je parle des réponses perverses qui nous vise nous les femmes je trouve ça malsain
Qui dit saOuii ??
|C’est à dire ??
Je parle des réponses perverses qui nous vise nous les femmes je trouve ça malsain
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏