Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ahhhhh okkkk moi je disais simplement « école à la maison » 😅

Elle vous a fait quoi au juste pour que vous vous en preniez à elle ???
Ce permettre de dire que je fait des faute alors quel vient arriver et de dire qu il y a des vieux comme si que on savait que on a atterri sur un forum de bébé en plus elle a 12 ans la gamine et elle veut nous faire la moral au vieux

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Ce permettre de dire que je fait des faute alors quel vient arriver et de dire qu il y a des vieux comme si que on savait que on a atterri sur un forum de bébé en plus elle a 12 ans la gamine et elle veut nous faire la moral au vieux
Ces une super copine sa et de balancer des sujet quel explique pas
Sa doit être le style de gamine qui tallume et elle te laisse en plan tu de débrouille avec ta crampe

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Retour de baton..??
?????
Ça explique rien ??????????? Qui vous a dit qu’elle avait 12 ans ???
Ces une super copine sa et de balancer des sujet quel explique pas
Sa doit être le style de gamine qui tallume et elle te laisse en plan tu de débrouille avec ta crampe
Mais laissez la tranquille c’est pas grave ???? En quoi est ce votre problème ????

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 340
Quel manque de classe et d'estime que de faire des paquet de reponse en lot..

Je repond pas singe..

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Soit clair quand tu parles stp on comprend ni de qui tu parles ni de quoi tu parles

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !