M
Anonyme
Bizarre on me dit pareil dans ma vrais vie et au boulotCa change des tete de mort..
Pour Caramelle:
Noctambulle est pas clair dans ses propos pourquoi il parle de « retour de bâton » et veut pas en parler et pourquoi je serais une toxicomane diabloquie + une merdeuse alors que je lui ai absolument rien fait à part demander de respecter les autres. Voilà
Au boulot on me dit pareil aussi on me lâche pas on me dit que je suis agréable aussi que quand je suis pas la sa ce voitCa va t supportable.. 😉 😄
Au boulot on me dit pareil aussi on me lâche pas on me dit que je suis agréable aussi que quand je suis pas la sa ce voit
On me le dit aussiTu doit etre une bonne personne alors..
Mais on me fait du mal quand mêmeOn me le dit aussi
On me le dit aussi
Mais on me fait du mal quand même
Ho non on m'a fait un coup foireux resement je réfléchi a comment rdgkef le problèmeTu pousse un peu la non..?? 🙃
Quelle incantation encore ??? Att Att j’ai raté un épisode làNe joue pas les victimes ici..
J'ai pas aimer ce que ta prononcer (incantation) sur le topic "Dieu existe?"
Quelle incantation encore ??? Att Att j’ai raté un épisode là
😁 toi aussi ta une copine tu été jaloux de moiJe te dis poliment..
Que je ne te repondrai plus..😆🙃
😁 toi aussi ta une copine tu été jaloux de moi
Je vais voir dieu pour voir ce que tu as fait😁 toi aussi ta une copine tu été jaloux de moi
Je vais voir dieu pour voir ce que tu as fait
Je offre cette bible pour noël
Bonne chance 😅🤗Ho non on m'a fait un coup foireux resement je réfléchi a comment rdgkef le problème
Je vais voir dieu pour voir ce que tu as fait
Mais... Quoi ?!!! 😂😂😂Profite en pour lui dire que le monde tourne pas rond..
Et que ses enfants sont tous fous..
Merci pour ton soutient je vais y arriver j'ai une réputation qu'on ce souvient de mon passage quand on m'a piquerBonne chance 😅🤗
Ooooh 🥺Merci pour ton soutient je vais y arriver j'ai une réputation qu'on ce souvient de mon passage quand on m'a piquer
Puisque je redonne la vacherie qu'on m'a faite en douceur
On me dit souvent que je suis un cas rebel et dur mais bien placerVous devriez devenir comédiens Caramelle et Noctambulle 😂✨
Hé oui humain a le droit de ce permettre de envoiyer un missile dans la troncheOoooh 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏