Ouii ??
|C’est à dire ??
Je parle des réponses perverses qui nous vise nous les femmes je trouve ça malsain
Moi j'ai un coté Femme alors je me sens visé a chaque fois.. 😄
Ouii ??
|C’est à dire ??
Je parle des réponses perverses qui nous vise nous les femmes je trouve ça malsain
Au début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un hommeQui dit sa
Au début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un homme
Je suis entièrement d’accord avec toi !Au début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un homme
Ha bon à ta rien lu encore vas voir les débat sur anus ces genialAu début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un homme
Malheureusement mais ne généralisons pas tout le monde la plupart des gars que je connais/apprécie ne sont pas attirés par ça physiquementPourtant ce sont des réalit
Je savais déjà que depuis quelques temps fofo devenait de plus en plus bizarre 💀 mais alors la j’aimerais pas aller voir non merciHa bon à ta rien lu encore vas voir les débat sur anus ces genial
Non c’est quoi ?Est-ce que vous connaissez l’IEF ?
L’IEF, c’est l’instruction en famille.Non c’est quoi ?
Et peut-être à demain ☺️Bon bah, à toutes et à tous, bonne nuit 💤
Non c’est quoi ?
Gute Nacht !Bon bah, à toutes et à tous, bonne nuit 💤
Bas ces le style je te balance un sujet et elle explique pasJe sais tjrs pas ce que c’est mais c’est pas grave
Elle veut ce donner un importance de gamine elle te laisse en plan quoiBas ces le style je te balance un sujet et elle explique pas
🤫 Omerta. Les diables dansent autour de nous.Un membre ;^;
Je vais l'appeler ! Chasaki !!! 😅😭😂
Ah d'accord, pardon 😂😂🤫 Omerta. Les diables dansent autour de nous.
J'ai pas oublié Le chaton (même si je pense que tu t'en cogne maintenant 😂) ça arrivera.
Profite bien des fêtes Chuisbizarre
L'instruction En Famille c'est le fait de recevoir son indtruction à la maison. Ne pas aller à l'école. Il faut savoir que l'école n'est pas obligatoire c'est l'instruction qui l'est jusqu'à 16 ans. Certains parents choisissent de faire eux même l'apprentissage de leurs enfants. C'est très surveillé.Je sais tjrs pas ce que c’est mais c’est pas grave
Et pourquoi elle parle de ça..?L'instruction En Famille c'est le fait de recevoir son indtruction à la maison. Ne pas aller à l'école. Il faut savoir que l'école n'est pas obligatoire c'est l'instruction qui l'est jusqu'à 16 ans. Certains parents choisissent de faire eux même l'apprentissage de leurs enfants. C'est très surveillé.
Je ne sais pas. Elle est partie sans explication. J'en donne juste une 😉Et pourquoi elle parle de ça..?
Elle veut nous éduquer..??!!
Enfin je donne une définitionJe ne sais pas. Elle est partie sans explication. J'en donne juste une 😉
Ho ces la curieuse une gamine qui veut donner une éducation elle se croit adulte elle vas être retaper je te le dit moiEnfin je donne une définition
Ahhhhh okkkk moi je disais simplement « école à la maison » 😅L'instruction En Famille c'est le fait de recevoir son indtruction à la maison. Ne pas aller à l'école. Il faut savoir que l'école n'est pas obligatoire c'est l'instruction qui l'est jusqu'à 16 ans. Certains parents choisissent de faire eux même l'apprentissage de leurs enfants. C'est très surveillé.
Elle vous a fait quoi au juste pour que vous vous en preniez à elle ???Ho ces la curieuse une gamine qui veut donner une éducation elle se croit adulte elle vas être retaper je te le dit moi
Ahhhhh okkkk moi je disais simplement « école à la maison » 😅
Elle vous a fait quoi au juste pour que vous vous en preniez à elle ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏