Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pourtant ce sont des réalit
Malheureusement mais ne généralisons pas tout le monde la plupart des gars que je connais/apprécie ne sont pas attirés par ça physiquement
Ha bon à ta rien lu encore vas voir les débat sur anus ces genial
Je savais déjà que depuis quelques temps fofo devenait de plus en plus bizarre 💀 mais alors la j’aimerais pas aller voir non merci

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
Bon bah, à toutes et à tous, bonne nuit 💤

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
🤫 Omerta. Les diables dansent autour de nous.
J'ai pas oublié Le chaton (même si je pense que tu t'en cogne maintenant 😂) ça arrivera.
Profite bien des fêtes Chuisbibi Chuisbizarre
Ah d'accord, pardon 😂😂
Nooon je m'en fiche pas et je ne l'ai pas oublié non plus, je l'attend toujours 🥺✨
Mais merciiiiiii à toi aussiiiii 🤧🎁✨

S
Sam21
Anonyme
Je sais tjrs pas ce que c’est mais c’est pas grave
L'instruction En Famille c'est le fait de recevoir son indtruction à la maison. Ne pas aller à l'école. Il faut savoir que l'école n'est pas obligatoire c'est l'instruction qui l'est jusqu'à 16 ans. Certains parents choisissent de faire eux même l'apprentissage de leurs enfants. C'est très surveillé.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 341
L'instruction En Famille c'est le fait de recevoir son indtruction à la maison. Ne pas aller à l'école. Il faut savoir que l'école n'est pas obligatoire c'est l'instruction qui l'est jusqu'à 16 ans. Certains parents choisissent de faire eux même l'apprentissage de leurs enfants. C'est très surveillé.
Et pourquoi elle parle de ça..?

Elle veut nous éduquer..??!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ahhhhh okkkk moi je disais simplement « école à la maison » 😅
Ho ces la curieuse une gamine qui veut donner une éducation elle se croit adulte elle vas être retaper je te le dit moi
Elle vous a fait quoi au juste pour que vous vous en preniez à elle ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !