Quand je parle de beauté je parle de traits physiques et de morphologie pas de vêtements 😉
Bon pour ce qui est des poils je ne suis définitivement pas sexy 🤣🤣🤣
On dit que les Portugaise sont les plus poilus..
Quand je parle de beauté je parle de traits physiques et de morphologie pas de vêtements 😉
Bon pour ce qui est des poils je ne suis définitivement pas sexy 🤣🤣🤣
Tu juges carrément les torses ??!!😂Les beaux torses, le romantisme, le courage, l'ambiguïté Ksnnznanzken
Je ne sais pas je ne suis pas PortugaiseOn dit que les Portugaise sont les plus poilus..
Si on pouvait éviter les fautes d’orthographe … 🙂Sa appel un bel homme noctambulle
Pourquoi cette critique tu'peut pas comprendre qu'on est pas parfaitSi on pouvait éviter les fautes d’orthographe … 🙂
Pourquoi cette critique tu'peut pas comprendre qu'on est pas parfait
Que je fait ce que je peut toi ta quoi comme défaut que je te dégrade aussi
Mais moi j'ai le chic des les attirer ces réflexions de mer deA tous les coup elle doit avoir une jambe ou un oeil..
Pourquoi cette critique tu'peut pas comprendre qu'on est pas parfait
Eh oh calmez vous, vous deux...A tous les coup elle doit avoir une jambe ou un oeil..
Mais moi j'ai le chic des les attirer ces réflexions de mer de
Excuse là, elle ne sait pas...Mais moi j'ai le chic des les attirer ces réflexions de mer de
Ok pas la peine de s’énerver ! Je ne pensais pas à mal en disant ça !Pourquoi cette critique tu'peut pas comprendre qu'on est pas parfait
Eh oh calmez vous, vous deux...
Je trouve ça (un peu) justifié de demander pourquoi autant de fautes quand on ne connaît pas la personne...
N'allez pas la rabaisser seulement pour ça... En plus qu'elle est nouvelle
Attend ces pas une excuse quand on déboule on respecte les gens là direct je te casse je doit lui dire quoi merci pour ta connerie bienvenue t'en a autre des réflexion et je doit les encaisser et bien quelle corrige et quel ce la ferme j'attend sont debatEh oh calmez vous, vous deux...
Je trouve ça (un peu) justifié de demander pourquoi autant de fautes quand on ne connaît pas la personne...
Euh... oui ? on peut dire 😂🥲Oh tu t fait une nouvelle copine..??
Moi je trouve que ça se fait pas de critiquer des personnes qui font des fautes..
Derriere ces fautes peuvent se cacher plein de choses comme des handicap..
eh oh, ça vient d'où ça encore ? 😂😂😂 C'est pas dans le message que j'ai cité ! x)Et ya que des enfants qui sont capable de tel reproche par betise..
Merci ☺️ de me défendre !Eh oh calmez vous, vous deux...
Mais... 😭😭Attend ces pas une excuse quand on déboule on respecte les gens là direct je te casse je doit lui dire quoi merci pour ta connerie bienvenue t'en a autre des réflexion et je doit les encaisser et bien quelle corrige et quel ce la ferme j'attend sont debat
Je me suis taper le sataki et la une fille curieuse sa vas j'ai ma dose attaque de critiqueEuh... oui ? on peut dire 😂🥲
C'est vrai, je suis d'accord avec toi. C'est un peu maladroit des fois 😅
eh oh, ça vient d'où ça encore ? 😂😂😂 C'est pas dans le message que j'ai cité ! x)
Et en plus je vais mengueuller avec toi a cause une autre alors que je taime bienMais... 😭😭
Oh la la !! Je suis vraiment désolée d’avoir fait cette remarque par rapport aux fautes d’orthographe.Euh... oui ? on peut dire 😂🥲
C'est vrai, je suis d'accord avec toi. C'est un peu maladroit des fois 😅
Ha merci de le le dire encore une petiteOh la la !! Je suis vraiment désolée d’avoir fait cette remarque par rapport aux fautes d’orthographe.
Je crois que je n’ai pas réfléchi ! ( je ne suis encore qu’une gamine de 12 ans 🥹)
D'accord d'accord 🥲😅😭 Par contre c'est quoi ça, le sataki ? 😭Je me suis taper le sataki et la une fille curieuse sa vas j'ai ma dose attaque de critique
Je suis Flash, pas de ma faute 😂😂😭J'ai ajouter.. Pas ma faute si tu degaine plus vite que ton ombre..
Je suis Flash, pas de ma faute 😂😂😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏