Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

S
Sam21
Anonyme
Oui mais quand je regarde les film style sisi et entre les année 50 il y a pas foto les homme était bien habiller très soigner les femme aussi il y avait dû style
Oui mais la vie c'est pas un film

Quelqu'un a écrit ça... 🤔

S
Sam21
Anonyme
Du calme.. Il y a des boudins sympa..

Et puis qui se ressemble s'assemble..
Non mais c'est une question sérieuse c'est quoi un boudin ? Je veux dire qui on est pour juger la beauté d'une personne ? Tu vas dire d'une personne qu'elle est belle et un autre le contraire. La beauté c'est relatif. Alors pour moi les "boudins" ca n'existe pas

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
Je ne veux pas gâcher l’ambiance, mais je vous trouve un peu bizarres (surtout le timide 😅)
Bon, je vais quand même donner mon avis
Pour le physique : le regard, la taille, les cheveux, la corpulence
Pour le reste: le sens de l’humour, l’intelligence, l’habileté (dans tout)
Je vous souhaite une bonne journée (ou soirée)
🙂

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Non mais c'est une question sérieuse c'est quoi un boudin ? Je veux dire qui on est pour juger la beauté d'une personne ? Tu vas dire d'une personne qu'elle est belle et un autre le contraire. La beauté c'est relatif. Alors pour moi les "boudins" ca n'existe pas
Une femme en jogging pyjama ou est la beauté donc on dit quel ce laisse aller avec des gros poil au menton coiffer a la je me lèves toute la journée parfumer a la transpiration ou a alcool c'est très sexy

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !