Du calme.. Il y a des boudins sympa..Alors d'abord c'est quoi un boudin ?
Et ensuite pourquoi devrait il se mettre avec une fille qui aime le sport autant que lui ?
Et puis qui se ressemble s'assemble..
Du calme.. Il y a des boudins sympa..Alors d'abord c'est quoi un boudin ?
Et ensuite pourquoi devrait il se mettre avec une fille qui aime le sport autant que lui ?
Oui mais la vie c'est pas un filmOui mais quand je regarde les film style sisi et entre les année 50 il y a pas foto les homme était bien habiller très soigner les femme aussi il y avait dû style
Non mais c'est une question sérieuse c'est quoi un boudin ? Je veux dire qui on est pour juger la beauté d'une personne ? Tu vas dire d'une personne qu'elle est belle et un autre le contraire. La beauté c'est relatif. Alors pour moi les "boudins" ca n'existe pasDu calme.. Il y a des boudins sympa..
Et puis qui se ressemble s'assemble..
Les homme était comme sa quelque soit ages
Dès homme gentlemanC'est quoi ces merguez..??
Dès homme gentleman
Une femme en jogging pyjama ou est la beauté donc on dit quel ce laisse aller avec des gros poil au menton coiffer a la je me lèves toute la journée parfumer a la transpiration ou a alcool c'est très sexyNon mais c'est une question sérieuse c'est quoi un boudin ? Je veux dire qui on est pour juger la beauté d'une personne ? Tu vas dire d'une personne qu'elle est belle et un autre le contraire. La beauté c'est relatif. Alors pour moi les "boudins" ca n'existe pas
Je n'aime pas trop moi. Peut être moins... Bobybuldé ? Enfin c'est un peu trop à mon goût...Moi de voir des homme comme sa Voir la pièce jointe 7809
Je suis belle en pyjama moi pourtant ;-;Une femme en jogging pyjama ou est la beauté donc on dit quel ce laisse aller avec des gros poil au menton coiffer a la je me lèves toute la journée parfumer a la transpiration ou a alcool c'est très sexy
Je n'aime pas trop moi. Peut être moins... Bobybuldé ? Enfin c'est un peu trop à mon goût...
Ces une question goûtJe n'aime pas trop moi. Peut être moins... Bobybuldé ? Enfin c'est un peu trop à mon goût...
Ces une question goût
Moi les homme enceinte de neuf mois non j'attend qu'il acouche
Oui 😐Tu a des gouts toi..??!!
Nani ?! 😭🤣Ces une question goût
Moi les homme enceinte de neuf mois non j'attend qu'il acouche
Oui 😐
Mais... 😅Biensur..😄
Tu préfère homme bien gras avec une bibine et une barbe et tee-shirt grand père toiOui 😐
Ou le caleçon short bien sexy de pépéTu préfère homme bien gras avec une bibine et une barbe et tee-shirt grand père toi
Non... Juste moins musclé. Les Abdos creusés ça me fait mal aux yeux. Je les préfère plus discret...Tu préfère homme bien gras avec une bibine et une barbe et tee-shirt grand père toi
😭😭😭Ou le caleçon short bien sexy de pépé
Je suis belle en pyjama moi pourtant ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏