Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

S
Sam21
Anonyme
L'introspection n'a jamais été mon point fort donc je te réponds à travers le regard des autres.
Je suis plutôt quelqu'un de calme et de jovial selon mon entourage.
Je suis anxieux aussi mais on ne se refait pas.
Je te remercie 😊
Es tu plutôt peu sur de toi ou le contraire s'il te plait ?

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Je te remercie 😊
Es tu plutôt peu sur de toi ou le contraire s'il te plait ?

Pas de souci mais je ne vois pas où tu veux en venir. :ROFLMAO:
Je dirais plutôt peu sûr de moi vu que je me questionne régulièrement sur ce que je fais.
C'est pratique pour le taff. 😌

S
Sam21
Anonyme
Pas de souci mais je ne vois pas où tu veux en venir. :ROFLMAO:
Je dirais plutôt peu sûr de moi vu que je me questionne régulièrement sur ce que je fais.
C'est pratique pour le taff. 😌
J'ai une théorie (sans doute foireuse hein). Je pense que les hommes peu surs d'eux, faciles de caractère sont attirés par les femmes sure d'elles avec du caractère etc
C'était juste de la curiosité 😊

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'ai une théorie (sans doute foireuse hein). Je pense que les hommes peu surs d'eux, faciles de caractère sont attirés par les femmes sure d'elles avec du caractère etc
C'était juste de la curiosité 😊

C'est fort possible que l'on recherche des traits complémentaires chez le sexe opposé oui.

Je pense aussi qu'il y a une volonté de lâcher prise dans une possible relation, je n'ai pas envie de contrôler à tout prix. Je veux dire, c'est déjà fatiguant de contrôler dans la vie de tous les jours, par exemple dans le cadre professionnel, à devoir gérer les humeurs des autres et le travail en lui-même.

S
Sam21
Anonyme
C'est fort possible que l'on recherche des traits complémentaires chez le sexe opposé oui.

Je pense aussi qu'il y a une volonté de lâcher prise dans une possible relation, je n'ai pas envie de contrôler à tout prix. Je veux dire, c'est déjà fatiguant de contrôler dans la vie de tous les jours, par exemple dans le cadre professionnel, à devoir gérer les humeurs des autres et le travail en lui-même.
Je suis d'accord sur les traits de caractère complémentaires. En tout cas vu mes observations et expériences.
Maintenant pour ce qui est de contrôler (ce qu'on peut appeler aussi charge mentale) je ne suis pas tout a fait d'accord. Apres je ne suis pas sûre que ce soit le débat ici 😉
Merci en tout cas pour ta participation à ma théorie personnelle 😊

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi je DÉTESTE les cigarettes et ça m'énerve les gens qui fument en sachant qu'ils pourrissent leur poumon de l'intérieur !!!
Ces quoi ce raisonnement sur la cigarette oui on pourri nos poumon mais tu respire bien la pollution t'es bien content avoir une voiture qui pollue tes poumon mais tu y pense pas tu respire bien la fumer des barbecue les merguez griller
Il y a plusieur façon de détruire autre organe la malbouffe les soda alccool ect

M
mathiass2.0
Anonyme
Allez y lâchez vous ???????? ;)
Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???
L'intelligence et l'indépendance.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Ces quoi ce raisonnement sur la cigarette oui on pourri nos poumon mais tu respire bien la pollution t'es bien content avoir une voiture qui pollue tes poumon mais tu y pense pas tu respire bien la fumer des barbecue les merguez griller
Il y a plusieur façon de détruire autre organe la malbouffe les soda alccool ect
C'est vrai. Si je le pouvais je ne respirerai pas tout ça, mais ça fait parti de mon quotidien donc je peux pas y faire grand chose...
Mais fumer et manger de la malbouffe et pleins de trucs pas sains, c'est plus généralement un choix plutôt qu'une contrainte... Et c'est plutôt ça que je trouve dommage 😅

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui mais c'est différent.
La cigarette ne sert à rien en soi et c'est un "choix" qui a été fait par la personne, les premières clopes c'est souvent volontaire puis après ça devient une addiction.
De plus respirer la fumée des voitures/barbecues c'est bien différents, moins réguliers, en moins grande quantité et moins nocif puisque pas respiré de la même façon.
Personne ne va respirer la fumée d'un barbecue à plein poumons.

Sans compter que la pollution de l'air n'est pas aussi nocive que la cigarette et qu'elle n'est pas choisie.

Fumer c'est payer son cancer.
Et ça sert à rien à part pomper du fric.
J'ai un ami qui a commencé à fumer parce qu'il pensait que ça allait l'aider à se calmer et au final c'est pire parce qu'il pense qu'à fumer et qu'en plus du coup il a le stress de se faire prendre par ses parents et il y l'argent qu'il dépense dedans...
Fin bref. Utiliser sa voiture et respirer un peu de pollution de l'air pour se déplacer et travailler c'est pas comparable.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui mais c'est différent.
La cigarette ne sert à rien en soi et c'est un "choix" qui a été fait par la personne, les premières clopes c'est souvent volontaire puis après ça devient une addiction.
De plus respirer la fumée des voitures/barbecues c'est bien différents, moins réguliers, en moins grande quantité et moins nocif puisque pas respiré de la même façon.
Personne ne va respirer la fumée d'un barbecue à plein poumons.

Sans compter que la pollution de l'air n'est pas aussi nocive que la cigarette et qu'elle n'est pas choisie.

Fumer c'est payer son cancer.
Et ça sert à rien à part pomper du fric.
J'ai un ami qui a commencé à fumer parce qu'il pensait que ça allait l'aider à se calmer et au final c'est pire parce qu'il pense qu'à fumer et qu'en plus du coup il a le stress de se faire prendre par ses parents et il y l'argent qu'il dépense dedans...
Fin bref. Utiliser sa voiture et respirer un peu de pollution de l'air pour se déplacer et travailler c'est pas comparable.
T'es un peut trop jeune toi pour comprendre moi je fume et le l'en fou du fric ces un plaisir

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui mais fumer c'est pas un vrai plaisir en soi. C'est une addiction du coup ça fais croire au sentiment de plaisir mais en réalité ça bousille tout...
Bas tu vas pas le croire sa été prouver par la médecine ceux qui on l'a maladie du transit la crhon et la rch qui sont des diarrhée sanglante en continue comme une gastro sa soigné sa évite les pousser comme mon cas

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bas tu vas pas le croire sa été prouver par la médecine ceux qui on l'a maladie du transit la crhon et la rch qui sont des diarrhée sanglante en continue comme une gastro sa soigné sa évite les pousser comme mon cas
Oui mais ça peut être soigné d'une manière différente et moins nuisible pour le reste de la santé...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui mais ça peut être soigné d'une manière différente et moins nuisible pour le reste de la santé...
Et non ces la seul le façon de préserver sont transit car il y a pas de traitement réellement efficace et sa prolonge ta vie sa évite avoir une poche a vider

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Et non ces la seul le façon de préserver sont transit car il y a pas de traitement réellement efficace et sa prolonge ta vie sa évite avoir une poche a vider
Je vie avec depuis 2006 et javait arreter de fumer j'ai 50kg en plus et j'avait mes gastro permanente j'ai reprit j'ai pays rien plus diarrhée

M
Miyo
Anonyme
🤣
Mais tu peux trouver mieux que moi ;-; parce que bon, je suis un bernard-l'ermite toujours dans sa coquille 🐚 😅
Je disais ça pour rire hein ahah je me sens fille et je resterai fille à jamais do'c bon bonne chance avec tes conquête amoureuse toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !