S
Anonyme
Ce n'est pas grave 😉 au pire si sa question me dérange je n'y réponds pasÇa va pas de poser des questions aussi intimes ??? 😱
Ce n'est pas grave 😉 au pire si sa question me dérange je n'y réponds pasÇa va pas de poser des questions aussi intimes ??? 😱
C'est vrai 😅😐Ce n'est pas grave 😉 au pire si sa question me dérange je n'y réponds pas
Quand je fait des trucs pas sage ? Il y à toujours une fille avec moi !!!!!!Pas toujours mais ça m'arrive oui. Plus que certains hommes en tout cas 😆
J'ai parlé de certains hommes pas forcement de toi 😉Quand je fait des trucs pas sage ? Il y à toujours une fille avec moi !!!!!!
😇 Ah ! Merci ! Moi je suis un mec bien alors ???J'ai parlé de certains hommes pas forcement de toi 😉
Je ne sais pas je ne te connais pas 😉 (tu sens la meuf qui ne veut pas se mouiller 😆😆?)😇 Ah ! Merci ! Moi je suis un mec bien alors ???
Alorz perso le V pas du tout. Je n'ai jamais compris ce qui pouvait être attirant la dedans 🤔Réponse bateau mais réel : L'humour et le regard
(bon on va pas se mentir que le petit V c'est craquant 🤤 mais chhhhht 🤫)
Il faut pas avoir peur de se mouiller ? ( puis une meuf toute mouiller ? C'est sexy ???? )Je ne sais pas je ne te connais pas 😉 (tu sens la meuf qui ne veut pas se mouiller 😆😆?)
Cest quoi le... Petit V ? 😅😶Réponse bateau mais réel : L'humour et le regard
(bon on va pas se mentir que le petit V c'est craquant 🤤 mais chhhhht 🤫)
N'importe quoi 🤣🤣Il faut pas avoir peur de se mouiller ? ( puis une meuf toute mouiller ? C'est sexy ???? )
Le bas ventre. Chez les mecs qui font semblant de faire du sport (je plaisante les gars) il ressort et certaines femmes aimentCest quoi le... Petit V ? 😅😶
Hum... 🤔Le bas ventre. Chez les mecs qui font semblant de faire du sport (je plaisante les gars) il ressort et certaines femmes aiment
Ma réponse te rend perplexe ?Hum... 🤔
Moyen. En fait je vois pas trop à quoi ça ressemble du coup sur l'homme 😅Ma réponse te rend perplexe ?
Va falloir chercher parce qu'a part sur internet je n'en ai jamais vu 🤣🤣Moyen. En fait je vois pas trop à quoi ça ressemble du coup sur l'homme 😅
Moi j' aime !N'importe quoi 🤣🤣
Et je tiens a préciser pour certains que je n'ai pas chercher à les voir 🙄🤣🤣Va falloir chercher parce qu'a part sur internet je n'en ai jamais vu 🤣🤣
Tant mieux mon cher 😊Moi j' aime !
Et oui ! Il me faut peux de chose ?Tant mieux mon cher 😊
Et c'est très bien 😉Et oui ! Il me faut peux de chose ?
Sont coeur 🥰🥺Allez y lâchez vous ????????
Épouse moi 🗿J'en sais rien.
La confiance en soi ? L'humour, l'intelligence, l'esprit, le cœur. Etc...
Enfin bref ça dépend des gens
Par simple curiosité puis je te demander comment est ton caractère ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏