S
Anonyme
Pourquoi seulement les mecs ?😟 Nous les pauvres mecs , nous souvent victimes ...
Pourquoi seulement les mecs ?😟 Nous les pauvres mecs , nous souvent victimes ...
Plus souvent les mecs !Pourquoi seulement les mecs ?
Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de femmes qui fumentPlus souvent les mecs !
Moi je suis contre !!!! ( elle ont déjà assez de défauts comme cela !!! ) " je plaisante !!! "Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de femmes qui fument
Tu as raison. Ca ne va pas nous aider a trouver des mecs 😂Moi je suis contre !!!! ( elle ont déjà assez de défauts comme cela !!! ) " je plaisante !!! "
Beukk ! Moi j' aime pas ! Moi les filles je préfère avec un gouts de Menthe , Pistache ;Tu as raison. Ca ne va pas nous aider a trouver des mecs 😂
Bien qu'il me semble que les femmes fumeuses plaisent aux mecs fumeurs (bon en vrai c'est peut être un gros préjugé 🤣)
Pistache ? Vanille ou framboise c'est bien aussi 🤣🤣Beukk ! Moi j' aime pas ! Moi les filles je préfère avec un gouts de Menthe , Pistache ;
Une bonne glace ! Avant un long bisoussssss ???????
😊 Pas grave ! Oui ! Le parfum peut importe ? Quand il y à des bisous ???? 😌Pistache ? Vanille ou framboise c'est bien aussi 🤣🤣
Oh oui un long bisou doux ou passionné 🥰🥰🥰🤗
Pardon je m'égare 😔😉🤣🤣
Bah ça dépends un parfum que t'aime pas c'est moyen. J'ai pas d'idées en tête mais en cherchant je suis sûre qu'on peut trouver 😉😊 Pas grave ! Oui ! Le parfum peut importe ? Quand il y à des bisous ???? 😌
Si donne moi ton idée ????Bah ça dépends un parfum que t'aime pas c'est moyen. J'ai pas d'idées en tête mais en cherchant je suis sûre qu'on peut trouver 😉
Brocolis ? Non choux de Bruxelles ? Agrume ? Je ne sais pas ca depend des goûtsSi donne moi ton idée ????
Bof ! J' espère pas Camanbère ???Brocolis ? Non choux de Bruxelles ? Agrume ? Je ne sais pas ca depend des goûts
J'avoue 😂😂Bof ! J' espère pas Camanbère ???
Mais toi tu aime pas quoi chez les mecs ?J'avoue 😂😂
Pour les parfums de bouche ? Bah les exemples que j'ai dit. Et parfum alcool et clope (bien sur)Mais toi tu aime pas quoi chez les mecs ?
Et tu aime quoi alors ?Pour les parfums de bouche ? Bah les exemples que j'ai dit. Et parfum alcool et clope (bien sur)
Quel curieux ??! 🤣🤣Et tu aime quoi alors ?
Pour ça je ne suis pas difficile ! J' aime tout !Quel curieux ??! 🤣🤣
Je ne sais pas chocolat, fruits rouge... et toi ?
Bon attends je vais faire cuire des choux de Bruxelles 🤢 et j'arrive (je plaisante hein 🤣🤣)Pour ça je ne suis pas difficile ! J' aime tout !
Moi j' adore les Moules et toi ?Bon attends je vais faire cuire des choux de Bruxelles 🤢 et j'arrive (je plaisante hein 🤣🤣)
Les vraies? (oui oui j'ai l'esprit mal placé 🤣🤣)Moi j' adore les Moules et toi ?
Moi aussi j' ai l' esprit mal placé ! Alors je vais dire les deux !Les vraies? (oui oui j'ai l'esprit mal placé 🤣🤣)
Pas trop non
Beurk 🤢Moi aussi j' ai l' esprit mal placé ! Alors je vais dire les deux !
Mais sérieux je parler des Moule de Bouchot ! ( avec des frites ! )
Bon sérieux ! Tu part en vacance ? Tu es plus mer ou montagne ?Beurk 🤢
Bon je vais arrêter la cuisson alors
Tant pis 😔🤣🤣🤣
Euh ni l'un ni l'autreBon sérieux ! Tu part en vacance ? Tu es plus mer ou montagne ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏