Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ben oui peut être les âges !
Plus facile les jeunes, entre ados, et c'est vrai ça n'est pas toujours pour la durée mais normal et pas grave si on sait bien que de tout façon c'est aussi pour s'amuser
Moi je dit que ces pas de cette façon qu'on doit s'amuser ces jouet avec les sentiment qui restera un mauvais souvenir en vieillissant et qui brutalisés le corp en douceur car on ce pose la question jai fait quoi on ce gens mal apres

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
R
Régisssss
Anonyme
Moi je dit que ces pas de cette façon qu'on doit s'amuser ces jouet avec les sentiment qui restera un mauvais souvenir en vieillissant et qui brutalisés le corp en douceur car on ce pose la question jai fait quoi on ce gens mal apres
Oui mais c'est pas la même chose les adultes que quand on a 14-15-16 ans. A cet âge ce sont les premières expériences. C'est ce que je voulais dire quand je parlais s'amuser. C'est l'envie pour les plaisirs nouveau et on sait bien que ce n'est qu'un moment.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Oui mais c'est pas la même chose les adultes que quand on a 14-15-16 ans. A cet âge ce sont les premières expériences. C'est ce que je voulais dire quand je parlais s'amuser. C'est l'envie pour les plaisirs nouveau et on sait bien que ce n'est qu'un moment.
Mais le mots expérience et un peut gênent parce que on est pas des cobays ou cochon d'Inde
Mais sache que à vos ages les jeunes sont blazer degoutter

R
Régisssss
Anonyme
Mais le mots expérience et un peut gênent parce que on est pas des cobays ou cochon d'Inde
Mais sache que à vos ages les jeunes sont blazer degoutter
Quand je dis expérience je veux dire chose nouvelle et ça c'est normal que tout le monde a envie.
Et la question au départ c'est quoi qui nous fait craquer ? C'est normal que a la piscine un garçon est attiré par une jolie fille mignonne, beau corps, sexy, en, maillot de bain et que la fille aussi elle craque pour un garçon en maillot et alors normal aussi que l'envie elle vienne !

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Quand je dis expérience je veux dire chose nouvelle et ça c'est normal que tout le monde a envie.
Et la question au départ c'est quoi qui nous fait craquer ? C'est normal que a la piscine un garçon est attiré par une jolie fille mignonne, beau corps, sexy, en, maillot de bain et que la fille aussi elle craque pour un garçon en maillot et alors normal aussi que l'envie elle vienne !
Oui quand on as un esprit libre on est attirer et non si on a esprit occuper

R
Régisssss
Anonyme
Mais bon il y a pas que sa dans la vie t'es jeune tu comprendra plus rard
oui oui lol d'accord. Je blaguais un peu en parlant de liberté !
Maintenant bien sûr que il y a pas que ça dans la vie.
A la piscine il y a aussi l'entrainement et toute l'activité du club.
Les attirances, "craquer" pour une copine qui donne envie et les bons moments pour après c'est un peu le cadeau.

Kenny547
Débutant
Fofocoins
273
Personnellement, je ne suis pas du tout amateur de fortes poitrines, je préfère les poitrines qui passent le test de la cigarette sans problème.

R
Régisssss
Anonyme
Personnellement, je ne suis pas du tout amateur de fortes poitrines, je préfère les poitrines qui passent le test de la cigarette sans problème.
Moi non plus !
C'est bien plus beau les filles avec des petits seins pointus et fermes comme on dit et qui peuvent se passer des soutifs !

E
Eviradnus
Anonyme
Je ne connais pas mais en réfléchissant je pense qu'une cigarette 🚬 doux pouvoir tenir sur une poitrine d'une femme debout. 😪🤯

D
Daisy
Anonyme
Allez y lâchez vous ???????? ;)
Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???
Le regard,les cheveux et les mains dans le physique 💫
Et dans le caractère la confiance en sois,l'humour la gentillesse ect UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !