S
Anonyme
Oui ce n'est pas bon pour la santé (celle du fumeur et celle des autres) ni pour la planete... mais bon là on parlait de couple 😉Je suis d' accord avec toi ! Mais en plus c' est pas bon pour la santé !
Oui ce n'est pas bon pour la santé (celle du fumeur et celle des autres) ni pour la planete... mais bon là on parlait de couple 😉Je suis d' accord avec toi ! Mais en plus c' est pas bon pour la santé !
Ça dérive souvent sur Fofo 😆😅Oui ce n'est pas bon pour la santé (celle du fumeur et celle des autres) ni pour la planete... mais bon là on parlait de couple 😉
Pas de soucis 😊Ça dérive souvent sur Fofo 😆😅
Mais les couples fumeur ???Oui ce n'est pas bon pour la santé (celle du fumeur et celle des autres) ni pour la planete... mais bon là on parlait de couple 😉
Ah bah la pas de soucis j'imagine 😉Mais les couples fumeur ???
Bien parler Zarbi !Moi je DÉTESTE les cigarettes et ça m'énerve les gens qui fument en sachant qu'ils pourrissent leur poumon de l'intérieur !!!
On parle pas vraiment de la même 😂😂Bien parler Zarbi !
Moi je dit toujours !!!!! La cigarette ? NON !
La Pipe ! OUI !
Là je sais pas ?On parle pas vraiment de la même 😂😂
Nan mais toi 😳Bien parler Zarbi !
Moi je dit toujours !!!!! La cigarette ? NON !
La Pipe ! OUI !
Mais toi Zarbi tu déjà fumée en cachette ?Nan mais toi 😳
NON 😑😑😑 et JAMAIS je le feraiMais toi Zarbi tu déjà fumée en cachette ?
Bien ! Mais si tu avale pas la fumée ! C' est moins grave !NON 😑😑😑 et JAMAIS je le ferai
Mais c'est degueulasse et mauvais pour la santé pourquoi le faire ?Bien ! Mais si tu avale pas la fumée ! C' est moins grave !
Bien ! Mais si tu avale pas la fumée ! C' est moins grave !
Exactement 😐Mais c'est degueulasse et mauvais pour la santé pourquoi le faire ?
Là je sais pas ??? Il faudrait demander à d' autres ?Mais c'est degueulasse et mauvais pour la santé pourquoi le faire ?
Souvent les gens commencent jeunes.Là je sais pas ??? Il faudrait demander à d' autres ?
Oui. J'ai remarqué un lycéen fumer une cigarette électronique, il devait avoir 16 ou 17 ans 😥Souvent les gens commencent jeunes.
C' est triste !Oui. J'ai remarqué un lycéen fumer une cigarette électronique, il devait avoir 16 ou 17 ans 😥
Pour la frime !Souvent les gens commencent jeunes.
Pour faire comme les autres ou pour essayer de fuir la réalité 😔Pour la frime !
Sans doute les deux ...Pour faire comme les autres ou pour essayer de fuir la réalité 😔
c'est biologique et hormonal depuis la nuit des tempsĹe sourire et le regard
MalheureusementSans doute les deux ...
😟 Nous les pauvres mecs , nous souvent victimes ...Malheureusement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏