R
Anonyme
Lol je suis content de savoir que j'ai l'esprit libreOui quand on as un esprit libre on est attirer et non si on a esprit occuper
Et suis pas tout seul !
Vive la liberté.
Lol je suis content de savoir que j'ai l'esprit libreOui quand on as un esprit libre on est attirer et non si on a esprit occuper
Mais bon il y a pas que sa dans la vie t'es jeune tu comprendra plus rardLol je suis content de savoir que j'ai l'esprit libre
Et suis pas tout seul !
Vive la liberté.
oui oui lol d'accord. Je blaguais un peu en parlant de liberté !Mais bon il y a pas que sa dans la vie t'es jeune tu comprendra plus rard
😁 Moi j' aime tous les Seins !!!! 😇Personnellement, je ne suis pas du tout amateur de fortes poitrines, je préfère les poitrines qui passent le test de la cigarette sans problème.
C'est quoi ça, le test de la cigarette ????Personnellement, je ne suis pas du tout amateur de fortes poitrines, je préfère les poitrines qui passent le test de la cigarette sans problème.
Moi non plus !Personnellement, je ne suis pas du tout amateur de fortes poitrines, je préfère les poitrines qui passent le test de la cigarette sans problème.
Oui je voudrais bien savoir aussi !C'est quoi ça, le test de la cigarette ????
Le regard,les cheveux et les mains dans le physique 💫Allez y lâchez vous ????????
yep pareilDans la liste, il manque le langage, car en ce qui me concerne, si une personne parle comme un charettier, ça me bloque l'envie d'aller plus loin.
Totalement ui,Dans certains cas, la voix peut être extrêmement envoûtante, alors que la est à des années lumières d'être un mannequin
Largement oui, la poitrine ça se porte et mine de rien ça peut vite être lourd pour le dos des femmes si elles en ont des trop imposantes ;-;Et ça doit être plus agréable pour la fille aussi.
Et bah... tout ça pour une poitrineLe test de la cigarette, c'est quand tu soulèves délicatement la poitrine d'une femme, tu glisses dessous une cigarette éteinte, et tu relâches la poitrine, si la cigarette tombe, c'est que la femme a une belle poitrine.
Ah oui elle a pas besoin de soutif alors. C'est plus beau !Le test de la cigarette, c'est quand tu soulèves délicatement la poitrine d'une femme, tu glisses dessous une cigarette éteinte, et tu relâches la poitrine, si la cigarette tombe, c'est que la femme a une belle poitrine.
Et s'il n'y a rien à soulever ?Le test de la cigarette, c'est quand tu soulèves délicatement la poitrine d'une femme, tu glisses dessous une cigarette éteinte, et tu relâches la poitrine, si la cigarette tombe, c'est que la femme a une belle poitrine.
Et si le mec ne fume pas ???Et s'il n'y a rien à soulever ?
Ca c'est encore mieux 🥰🥰Et si le mec ne fume pas ???
Tu aime pas les fumeurs ?Ca c'est encore mieux 🥰🥰
J'ai rien contre eux mais la cigarette ça pue. Et l'haleine (et odeur sur les vetements) ca n'a rien de sexy 😉Tu aime pas les fumeurs ?
Je suis d' accord avec toi ! Mais en plus c' est pas bon pour la santé !J'ai rien contre eux mais la cigarette ça pue. Et l'haleine (et odeur sur les vetements) ca n'a rien de sexy 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏