Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

R
Régisssss
Anonyme
Mais bon il y a pas que sa dans la vie t'es jeune tu comprendra plus rard
oui oui lol d'accord. Je blaguais un peu en parlant de liberté !
Maintenant bien sûr que il y a pas que ça dans la vie.
A la piscine il y a aussi l'entrainement et toute l'activité du club.
Les attirances, "craquer" pour une copine qui donne envie et les bons moments pour après c'est un peu le cadeau.

Kenny547
Débutant
Fofocoins
273
Personnellement, je ne suis pas du tout amateur de fortes poitrines, je préfère les poitrines qui passent le test de la cigarette sans problème.

R
Régisssss
Anonyme
Personnellement, je ne suis pas du tout amateur de fortes poitrines, je préfère les poitrines qui passent le test de la cigarette sans problème.
Moi non plus !
C'est bien plus beau les filles avec des petits seins pointus et fermes comme on dit et qui peuvent se passer des soutifs !

E
Eviradnus
Anonyme
Je ne connais pas mais en réfléchissant je pense qu'une cigarette 🚬 doux pouvoir tenir sur une poitrine d'une femme debout. 😪🤯

D
Daisy
Anonyme
Allez y lâchez vous ???????? ;)
Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???
Le regard,les cheveux et les mains dans le physique 💫
Et dans le caractère la confiance en sois,l'humour la gentillesse ect UwU

Kenny547
Débutant
Fofocoins
273
Le test de la cigarette, c'est quand tu soulèves délicatement la poitrine d'une femme, tu glisses dessous une cigarette éteinte, et tu relâches la poitrine, si la cigarette tombe, c'est que la femme a une belle poitrine.

R
Régisssss
Anonyme
Le test de la cigarette, c'est quand tu soulèves délicatement la poitrine d'une femme, tu glisses dessous une cigarette éteinte, et tu relâches la poitrine, si la cigarette tombe, c'est que la femme a une belle poitrine.
Ah oui elle a pas besoin de soutif alors. C'est plus beau !

S
Sam21
Anonyme
Et s'il n'y a rien à soulever ?

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Le sexe opposé.. Je ne sais pas car contrairement aux personnes du même sexe eux ils nous comprennent moins que ceux du même sexe que se soit ses conditions (Mental très différent et incompris). Je trouve ça important de bien comprendre la personne et mieux connaître ses goûts

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !