Qu' est ce qui vous fait craquer sur le sexe opposé ???

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Kenny547
Débutant
Fofocoins
273
Le test de la cigarette, c'est quand tu soulèves délicatement la poitrine d'une femme, tu glisses dessous une cigarette éteinte, et tu relâches la poitrine, si la cigarette tombe, c'est que la femme a une belle poitrine.

R
Régisssss
Anonyme
Le test de la cigarette, c'est quand tu soulèves délicatement la poitrine d'une femme, tu glisses dessous une cigarette éteinte, et tu relâches la poitrine, si la cigarette tombe, c'est que la femme a une belle poitrine.
Ah oui elle a pas besoin de soutif alors. C'est plus beau !

S
Sam21
Anonyme
Et s'il n'y a rien à soulever ?

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Le sexe opposé.. Je ne sais pas car contrairement aux personnes du même sexe eux ils nous comprennent moins que ceux du même sexe que se soit ses conditions (Mental très différent et incompris). Je trouve ça important de bien comprendre la personne et mieux connaître ses goûts

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !