Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue

  • Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
M
maxou
Anonyme
Si maintenant j'ai la puberté est ce que sa va accélérer les changement de mon corps comme le début des poils au dessus du pénis mais aussi sa grandeur qui va enfin changer?
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 058
Si maintenant j'ai la puberté est ce que sa va accélérer les changement de mon corps comme le début des poils au dessus du pénis mais aussi sa grandeur qui va enfin changer?
Oui tkt mais pourquoi la grandeur de ton zizi tkt
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Si maintenant j'ai la puberté est ce que sa va accélérer les changement de mon corps comme le début des poils au dessus du pénis mais aussi sa grandeur qui va enfin changer?
Euh fin c'est pas parce que tu as ta puberté que tout vas aller très vite... Ça peut prendre tu temps
 
S
saboudelille
Anonyme
J'ai 12 an je suis une fille et je me masturbe enfin je me caresse et j'ai honte de dire sa même si personne me conai ici ou peux savoir qui je suis
 
S
saboudelille
Anonyme
Mais je suis sur que presque aucune fille de mon âge le fait c'est pour sa que j'ai honte
 
S
saboudelille
Anonyme
Plein de fille le font, c’est juste qu’elles sont plus discrète et n’en parle pas
Ah tu crois et déjà dans ma classe je dois être la seule et même ici sur le forum j'ai pas vu une fille dire qu'elle le fesai
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Ah tu crois et déjà dans ma classe je dois être la seule et même ici sur le forum j'ai pas vu une fille dire qu'elle le fesai
Non tu est pas la seule sur fofo yen as déjà qui on parlé de ça et si ça se trouve dans ta classe y'en as qui le font mais elle nen parle pas
 
A
alexidela6eme4
Anonyme
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible en 6eme quand on a 11 an qu'un pénis en érection peut mesurer en moyenne 12 ou 13 cm
 
M
maxou
Anonyme
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible en 6eme quand on a 11 an qu'un pénis en érection peut mesurer en moyenne 12 ou 13 cm
J'ai aussi 11 an et je suis pas sur du tout que c'est possible a part 4 garçon de ma classe qui disent qu'il ont sa mais je sais pas si c'est la vérité et toi tu a combien
 
A
aexidela6eme4
Anonyme
J'ai aussi 11 an et je suis pas sur du tout que c'est possible a part 4 garçon de ma classe qui disent qu'il ont sa mais je sais pas si c'est la vérité et toi tu a combien
Moi c'est mou sa mesure 4cm et en érection c'est 8,5 cm presque 9 cm et toi
 
M
maxou
Anonyme
Je peut vous demander si vous savez si c'est normal que depuis 4 jours j'ai aucune envie de me masturber et je ne pense même pas a sa alors que j'ai maintenant l'éjaculation et un plaisir fort quand je fini de me masturber,je suis normal a votre avis
 
Dernière édition:
A
alexidela6eme4
Anonyme
Je peut vous demander si vous savez si c'est normal que depuis 4 jours j'ai aucune envie de me masturber et je ne pense même pas a sa alors que j'ai maintenant l'éjaculation et un plaisir fort quand je fini de me masturber,je suis normal a votre avis
Non moi sa m'arrive jamais sa et je le fais au moins 1 fois tout les 2 jours
 
M
maxou
Anonyme
Vous savez vous quand enfin je vais comencer a avoir les premiers poil qui vont pousser au niveau de mon pénis par se que j'ai 11an et demi et il y a toujours rien qui arrive,je supporte plu sa
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Vous savez vous quand enfin je vais comencer a avoir les premiers poil qui vont pousser au niveau de mon pénis par se que j'ai 11an et demi et il y a toujours rien qui arrive,je supporte plu sa
Alors là on peut pas te dire ça dépend des gens mais ça devrait arriver
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 449
Age
14
Fofocoins
55 853
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je peut vous demander si vous savez si c'est normal que depuis 4 jours j'ai aucune envie de me masturber et je ne pense même pas a sa alors que j'ai maintenant l'éjaculation et un plaisir fort quand je fini de me masturber,je suis normal a votre avis
Oui tu es normal. Moi j'ai totalement arrèté parce que ça m'éloigne de Dieu et c'est un péché. Ça fait 1 mois.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment