Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
C'est magnifique ce que tu dit 👍L'affinité de nature fondée sur le culte du même idéal et proportionnelle à la perfection de l'âme est la seule qui vaille. L'amour véritable est celui qui ennoblit la personne, qui fortifie le cœur et qui sanctifie l'existence. L'être aimé ne doit pas être un sphinx, mais un L'être aimé ne doit pas être un sphinx, mais un diamant limpide, l'admiration et l'attachement s'accroissent alors avec la connaissance.
merciC'est magnifique ce que tu dit 👍
De rien c'est honnêtemerci
je vais remplir à moi tout seul ce postTu as d'autre belles phrases ?
Vas y alors !je vais remplir à moi tout seul ce post
Mais c'est incroyableComment savoir ce qu'un individu est ? À ses actes d'abord, mais à autre chose encore, et qui ne se perçoit que par l'intuition. L'âme juge l'âme par affinité élective, à travers les paroles et le silence, les actions et le regard.
vous êtes poète ?Vas y alors !
Non pas du tout mais j'aime beaucoup les poèmesvous êtes poète ?
C'est magnifique, ça fait longtemps que tu écris ce genre de poèmes ??Les retraités décalés, ceux qui se consolent difficilement d'avoir dû troquer la compagnie des collègues contre celle d'un conjoint qu'ils ne voyaient pas depuis quarante ans avant l'heure du dîner et qui vérifient durement la justesse de la théorie selon laquelle chaque couple dispose au départ d'un capital d'amour, de tendresse puis de patience sur lequel il convient de ne pas trop tirer de chèques de peur que le compte ne se retrouve à découvert.
/
oh pardon mais ce n'est pas de moiC'est magnifique, ça fait longtemps que tu écris ce genre de poèmes ??
D'accordoh pardon mais ce n'est pas de moi
je lis beaucoupD'accord
Okokje lis beaucoup
J'ai beaucoup travaillé sur sa l'année dernière en cours, et je trouve ça magnifiqueEt vous comment vous ai venu la passion pour les poèmes ?
je suis un grand nostalgiqueEt toi comment ça t'es venue ?
D'accordje suis un grand nostalgique