mon copain fait des RPP sur twitter, besoin d'avis

• Auteur de la discussion alichouxx
  • Date de début
A
alichouxx
Anonyme
bonjour à tous, j'aimerai parler de mon problème et j'aimerai avoir des avis si possible.
En août 2024, j'ai découvert pour la première fois que mon homme faisais du Rpp. Je connaissais très rapidement le principe mais je ne pensais pas que c'était aussi loin... Beaucoup de conversations avec des gens (qu'il ne connait pas du tout m'a-t-il dit), des échanges obscènes avec des images/gif p0rn0 pour illustrer... Tout ça se passe sur son compte twitter qui lui même est trash. Il en faisait à des moments où nous étions posés devant la télé et ayant une confiance aveugle, je ne voyait pas ou je ne jugeais pas nécessaire de regarder. Bref, il n'y a même pas énormément d'histoire, ce ne sont que des *actions obscènes*.
En découvrant ça j'étais déroutée et je ne savais plus où je mettais les pieds avec lui. Dès le lendemain je l'ai mis devant le fait accompli, j'ai tenté de comprendre mais pour moi il n'y a pas de sens, pas d'histoire plus poussée que ça, et les actes, tu les fait avec la personne que tu aimes et pas n'importe qui.
Bref, il m'a dit que c'était bien que je l'ai découvert et qu'il allait tout supprimer. J'étais soulagée maiiiis pas 100% confiante en vue de ce qu'il m'avait caché quand même !

Et nous voici donc en octobre 2024. Hier soir, à nouveau des notifications étranges en voulant mettre son tel à charger. Je tombe des nues, le cauchemar reprend ! Il s'est reconnecté au compte supprimé et en a crée un autre sur lequel il m'a bloquée afin que je ne le trouve pas. Evidemment, confrontation.
Il me dit ne pas être dessus lorsque nous sommes ensemble; huhum, un nouveau post 4h avant et des messages bien récents.
Je suis perdue, cet homme est l'amour de ma vie, il est présent quand il faut l'être MAIS je n'ai plus confiance. Il me dit qu'il va régler tout ça plus tard et ainsi tout supprimé. Or, ce discours je l'ai également eu en aout !

Bref, je suis assez perdue, notamment sur le fait que les réseaux sociaux comme twitter sont utilisés parfois par de très jeunes (trop jeunes même), et je me dis, sachant qu'aucun ne connait de détails de la vie IRL entre eux, à tout moment, ils font ça, et la majorité a 13 ans ! Les découvertes sexuelles arrivent tellement de plus en plus vite que ça ne m'étonnerait pas le moins du monde !!
Qu'en pensez-vous ?

A
alichouxx
Anonyme
Il ya des Tarés partout ..

Même là ou on ne le soupçonne pas ..

Pas étonnant que le monde va mal !

ça pour aller mal, le monde va mal !
Mais je ne sais pas quoi penser, je suis tiraillée entre l'homme que je connais, que j'aime, et ce personnage qu'il incarne constamment avec des personnes inconnues

Lavandière
Passionné
Fofocoins
21 043
Genre
Femme
ça pour aller mal, le monde va mal !
Mais je ne sais pas quoi penser, je suis tiraillée entre l'homme que je connais, que j'aime, et ce personnage qu'il incarne constamment avec des personnes inconnues
Bonsoir,
Tu dois te demander si en restant avec lui, tu peux passer au dessus de ça ou si cela risque de planer au dessus de votre relation.. désolé de le dire mais je crains qu’il continue cette pratique.. demande toi ce que tu es prête à accepter ou non…
Bon courage

A
alichouxx
Anonyme
Bonsoir,
Tu dois te demander si en restant avec lui, tu peux passer au dessus de ça ou si cela risque de planer au dessus de votre relation.. désolé de le dire mais je crains qu’il continue cette pratique.. demande toi ce que tu es prête à accepter ou non…
Bon courage

Merci sincèrement pour ta réponse..
Effectivement, j'ai cette même peur, qu'il n'arrête jamais et honnêtement, rien qu'en ce moment, j'ai l'impression de perdre les pédales, je suis constamment stressée, triste, anxieuse... bref, c'est mal parti pour tenir.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
21 043
Genre
Femme
Merci sincèrement pour ta réponse..
Effectivement, j'ai cette même peur, qu'il n'arrête jamais et honnêtement, rien qu'en ce moment, j'ai l'impression de perdre les pédales, je suis constamment stressée, triste, anxieuse... bref, c'est mal parti pour tenir.
Je t’en prie..
Je suis désolée de ce qu’il t’arrive… il n’y a que toi qui c’est en fonction de vos conversations et de ce que tu peux accepter ou non.. en tout cas ne te dis pas que c’est de ta faute..

A
alichouxx
Anonyme
Je t’en prie..
Je suis désolée de ce qu’il t’arrive… il n’y a que toi qui c’est en fonction de vos conversations et de ce que tu peux accepter ou non.. en tout cas ne te dis pas que c’est de ta faute..

Merci pour tout, tu me retire déjà un sacré poids
Je pense que j'avais déjà besoin d'entendre que ça n'était pas ma faute.
Maintenant, à moi de voir comment je vais supporter ça et combien de temps. une chose est sûre c'est que j'ai pris une sacrée claque en redécouvrant tout ça et mon état psychologique est assez compliqué à supporter ... à voir ma decision

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 987
Genre
Autre
mon copain fait des RPP sur twitter, besoin d'avis
Courage… il y a tou jours un horizon après le malheur qui nous obstrue la vue.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
21 043
Genre
Femme
Merci pour tout, tu me retire déjà un sacré poids
Je pense que j'avais déjà besoin d'entendre que ça n'était pas ma faute.
Maintenant, à moi de voir comment je vais supporter ça et combien de temps. une chose est sûre c'est que j'ai pris une sacrée claque en redécouvrant tout ça et mon état psychologique est assez compliqué à supporter ... à voir ma decision
Je t’en prie.. Je suis contente si cela t’enlève un poids.. Oui je comprend le choc que cela a dû te faire… Rien ne presse, réfléchis bien. Courage à toi..et pense à ton bien-être.

A
alichouxx
Anonyme
Je t’en prie.. Je suis contente si cela t’enlève un poids.. Oui je comprend le choc que cela a dû te faire… Rien ne presse, réfléchis bien. Courage à toi..et pense à ton bien-être.

merci infiniment pour ton soutien, je suis très touchée

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !