Projets.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
안녕하세요.
Aujourd'hui, en cette fin de journée peu agréable j'ai une annonce à vous faire.
Je préfère vous prévenir, étant donné que je reste imprévisible même avec moi-même.
À partir de dimanche, je serai sûrement très peu connectée.
Je reprends le sport, et mes cours de Coréen et Japonais sérieusement.
J'ai vraiment beaucoup avancé, et j'espère qu'en travaillant bien, avec toujours cette passion qui m'anime, pouvoir continuer à évoluer dans les langues Coréenne et Japonaise.
Mes devoirs risquent de me prendre au minimum cinq heures par jour et par langue, sans compter le temps de sport et de repos. Je compte aussi commencer un nouveau livre et travailler la correction du premier. Sans compter mon devoir de grande sœur qui me prend tout autant de temps.
Jincha, je voulais vraiment prévenir pour pas que certaines personnes s'inquiètent.
Sachez juste que je vais bien, et que travailler autant me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant.
Pas de bêtise pour moi, Bubble Tea me gronderait x)
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes journées dans le futur.
À bientôt.
안녕히 게세요 !

M
Membre supprimé 678
Anonyme
안녕하세요.
Aujourd'hui, en cette fin de journée peu agréable j'ai une annonce à vous faire.
Je préfère vous prévenir, étant donné que je reste imprévisible même avec moi-même.
J'ai vraiment beaucoup avancé, et j'espère qu'en travaillant bien, avec toujours cette passion qui m'anime, pouvoir continuer à évoluer dans les langues Coréenne et Japonaise.
Mes devoirs risquent de me prendre au minimum cinq heures par jour et par langue, sans compter le temps de sport et de repos. Je compte aussi commencer un nouveau livre et travailler la correction du premier. Sans compter mon devoir de grande sœur qui me prend tout autant de temps.
Jincha, je voulais vraiment prévenir pour pas que certaines personnes s'inquiètent.
Sachez juste que je vais bien, et que travailler autant me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant.
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes journées dans le futur.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
Ooohh T-T tu m'avait prévenu en plus...
J'espère que tu reviendras...T-T
Foforum sans toi...se n'est plus foforum...
Tu vas énormément nous manquer T-T
T délires, ton soutien, ta bonne humeur, etc...je ne les oublierais jamais <33
Maisss c ton choix ô Grande Déesse Formidable de Foforum ♥️
A bientôt (j'espère) titite Beyondounette 🥺

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
안녕하세요.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
Oooh TT bah tu prend soin de toi
bisous bisous et attend une seconde! Je te passe du pepa pig griller, ya de quoi manger pour une année xD
prend soin de toi, on t’aime bcp TT pas de conneries hein <3
Sinon j’espere que tu vas reveniiiir TTTTTTTTTTTT

B
Bubble Tea
Anonyme
안녕하세요.
C’est vrai que tu nous manqueras beaucoup sur Fofo…Tu es une personne magnifique et une perle ✨
J’espère que tu réaliseras tous tes projets car même si tu nous manqueras a l’avenir, c’est ton choix.
Si c’est ce que tu veux faire, alors fais le. De toute façon, nous te souhaitons que du bonheur donc fais ce que TU veux.
Accomplis tes rêves et je donne tout l’espoir et mon courage pour tes cours, tes livres, ton sport et ton métier de grande sœur (une des choses les plus compliquées x))
Moi aussi, je te souhaite du bonheur dans tes prochaines journées. C’est l’effort qui te permet de réussir ✊
À bientôt (je l’espère) TvT

[UWSL]Byou Byou, [/UWSL]
Bubble Tea, la peinture sacrée.

(Tu as intérêt >:0)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Oh no no no tu vas me manquée ;-; Mais continue le sport,le japonais et le Coréen,ton 2eme livre,la correction du 1er (Que je veux lire absolument '-') Tu vas y arriver ma p'tit Sdc-chou `^´Courage,j'suis fière de toi. `^´

Love you.
Mais toi aussi tu vas me manquer ;-; Tu as de toute façon une dédicace dans mon 1er livre, comme dans tous les futurs autres. Mercii, love you for infinity Sdc-chou ♥

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Ooohh T-T tu m'avait prévenu en plus...
J'espère que tu reviendras...T-T
Foforum sans toi...se n'est plus foforum...
Tu vas énormément nous manquer T-T
T délires, ton soutien, ta bonne humeur, etc...je ne les oublierais jamais <33
Maisss c ton choix ô Grande Déesse Formidable de Foforum ♥️
A bientôt (j'espère) titite Beyondounette 🥺
Merci beaucoup.
Sérieusement, je ne pars définitivement. Comment partir alors que vous êtes tous des personnes qui me sont chères ? J'ai assez perdu mes proches, alors je ne vous abandonnerai certainement pas ainsi.
Après tout, vous avez besoin de votre déesse.
Foforum est le seul endroit où je peux être moi-même, le seul endroit où je peux rire aux éclats.
Je vous remercie tous sincèrement pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Même si je le voulais, je ne pourrai jamais vous oublier, impossible.
Je passerai sans doute quelques fois, pour prendre des nouvelles.
Bonne journée et encore merci.

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
C’est vrai que tu nous manqueras beaucoup sur Fofo…Tu es une personne magnifique et une perle ✨
J’espère que tu réaliseras tous tes projets car même si tu nous manqueras a l’avenir, c’est ton choix.
Si c’est ce que tu veux faire, alors fais le. De toute façon, nous te souhaitons que du bonheur donc fais ce que TU veux.
Accomplis tes rêves et je donne tout l’espoir et mon courage pour tes cours, tes livres, ton sport et ton métier de grande sœur (une des choses les plus compliquées x))
Moi aussi, je te souhaite du bonheur dans tes prochaines journées. C’est l’effort qui te permet de réussir ✊
À bientôt (je l’espère) TvT

[UWSL]Byou Byou, [/UWSL]
Bubble Tea, la peinture sacrée.

(Tu as intérêt >:0)
Vous me manquerez tous aussi. Mais pas d'inquiètude, je serai toujours là. J'aurai juste moins de temps pour venir. Ce n'est qu'un au revoir éphémère.
Tu es, toi aussi, une personne formidable que je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontrée. Mais je continue à penser que tu es plus âgée que moi uwu
Je compte bien accomplir mes rêves. Si ce n'était pas si important pour moi, jamais je n'aurais "tiré un trait" sur Foforum. (Tu as raison, c'est un dur métier d'être grande sœur d'une petite terreur comme mon frère xD)
L'effort permet de réussir, et la patience est la clé du succès.
Vraiment, merci pour tout vos encouragements. Je "pars" plus heureuse est déterminée que jamais grâce à vous. Mais, sachez que vous m'aurez sur le dos pour Noël (Qu'on passera ensemble).

Byou byou,
Et encore merci chère Bubble Tea, Peinture sacrée.
:3

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Oooh TT bah tu prend soin de toi
bisous bisous et attend une seconde! Je te passe du pepa pig griller, ya de quoi manger pour une année xD
prend soin de toi, on t’aime bcp TT pas de conneries hein <3
Sinon j’espere que tu vas reveniiiir TTTTTTTTTTTT
Promis, je prends soin de moi. Toi aussi, tu as intérêt sinon...Sinon...Je boude !
Bisous bisous. Eh bah merci pour le Peppa Pig grillé, je tiendrai l'hiver grâce à ça xD
Moi aussi je vous aime de tout mon petit cœur. Pas de conneries pour toi non plus, ou je re-boude.
Je ne pars pas, je serai juste très peu présente. Mais si il y a un problème, vous pouvez être certains que je serai là.
Bisouus ~

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
안녕하세요.
À bientôt.
안녕히 게세요 !
😞 ... Ben ! pour moi quand j' irais manger chez un Chinois je penserais à toi ! Pas de chouchi ! elle est belle la vie ? :LOL: Ouais !!! je suis un Poète ??? 😉 à bientôt !

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
😞 ... Ben ! pour moi quand j' irais manger chez un Chinois je penserais à toi ! Pas de chouchi ! elle est belle la vie ? :LOL: Ouais !!! je suis un Poète ??? 😉 à bientôt !
Oui bon. Faut pas mélanger Chinois, Coréen, Japonais et asiatique en général hein uwu
Je suis contente de savoir que quand tu mangeras des nems, tu penseras à moi. C'est un honneur.
À bientôt.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !