Des projets futurs ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 434
Changement de pseudo
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Voilà voilà je voulais me sentir moins seule car j'en ai pas mal 😗😂

Passez une bonne journée/soirée !

Chuisbibi ✨

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
53 083
Genre
Fille
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Chuisbibi ✨
(Coucou ^^)

J'espère que tu pourras tous les réaliser !

Perso, ça va être de vraiment travailler et bien me concentrer pour faire une bonne année scolaire ! J'aimerais beaucoup être moins sur mon téléphone mais j'ai vraiment du mal. J'espère réussir quand même.

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
53 083
Genre
Fille
C’est super que t’as des projet j’espère que tu va rester motivé et que tu va pouvoir les réussir 🤗

Je suppose que ça conte pas
Mais mon seul projet c’est mourir
Mais... Je te donne un autre projet : guérir ^^
Guérir de ces pensées sombres et qu'elles disparaissent !! (je sais ce que c'est, beaucoup de courage 🤍)

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 255
Changement de pseudo
Genre
Autre

Chuisbibi ✨
J'aimerais bien malgré le prix et le temps d'attente un chien d'assistance, ça pourrait aider.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 434
Changement de pseudo
(Coucou ^^)

J'espère que tu pourras tous les réaliser !

Perso, ça va être de vraiment travailler et bien me concentrer pour faire une bonne année scolaire ! J'aimerais beaucoup être moins sur mon téléphone mais j'ai vraiment du mal. J'espère réussir quand même.
Je t'envoie du courage alors ! ✨
Tu passes en classe déjà ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Chuisbibi ✨
La seule chose qui me vient c'est réussir cette foutue année double cursus sans faire de craquage mental.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pourquoi, c’est bon j’en ai assez bavé de ma p*tain de vie de m*rde
Pourquoi j’aurais pas le droit de mourir
Les égoïstes sont ceux qui veulent te garder en vie pour ne pas culpabiliser ou par pitié ou par amour. Mais tu es libre de cette décision. Sache que même si tu meures, tu resteras dans le coin de quelques mémoire comme quelqu'un de bien.
On ne peut pas combattre une maladie si on en a pas envie. Et ça se comprend.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 255
Changement de pseudo
Genre
Autre
Les égoïstes sont ceux qui veulent te garder en vie pour ne pas culpabiliser ou par pitié ou par amour. Mais tu es libre de cette décision. Sache que même si tu meures, tu resteras dans le coin de quelques mémoire comme quelqu'un de bien.
On ne peut pas combattre une maladie si on en a pas envie. Et ça se comprend.
Faut que je sorte ça a ma mère la prochaine fois x)
Bon argument, je peux le garder ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !