Je suis très bien placé pour le savoir sa
Peu importe se que je vis dire vous aller toujours essayer de me dire que les choses elles vont s’arranger, que faut pas penser des chose comme ça, mais moi je sais se qui m’autant
Alors c’est pas utile
Je comprend que tu ne veuille pas trop parler de toi.. mais je dis juste gentiment s il te plaît, q une personne extérieure ne peut pas comprendre ton discours si il n a pas un peu d information.
Ne me réponds pas car je vois bien que tu juge que c est inutile, mais moi, je ne sais pas ce que tu as dans la tête Kelsy.
Si tu veux, tu peut juste parler, je ne te demanderai rien. Tu as encore envie d exister puisque tu es ici avec nous pour nous dire que ça va très mal.. alors parle de tes émotions, ton ressenti, ce désespoir, cette dépression que tu semble avoir.. tu n as plus envie de rien. Mais moi, nous, on est là aussi pour recevoir ta parole.
Moi je me soucis de toi, même si je ne te connais pas. Je voudrais comprendre.. mais ce n est apparement pas le bon moment. Donc, parle. C est toi qui m explique, pourquoi tout est inutile.
Tu as besoin de te décharger, si c est le cas’ saches que je ne te jugerai jamais, tu n as pas envie de partir, mais tu ne ressens plus l envie de vivre et c est ça qui t es insupportable. Il. Y a peut être une raison à ton mal être ou non’ mais tu souffre certainement énormément. J espère que j ai pu résumer ce que tu as comme sentiment, comme pensée.. je propose juste ma présence , si tu le souhaite,