C
Anonyme
Tu as raison je dois respecter ta volonté ❤Malheureusement ça peut pas dépendre de toi
Je suis désolée
Tu as raison je dois respecter ta volonté ❤Malheureusement ça peut pas dépendre de toi
Je suis désolée
Oui exactement nous voulons pas voir une personne partir, je sais que sa paraît égoïste dis comme ça mais sa me rends triste entendre quelqu'un dire je veux en finir avec la vie :-|
Désolée @kelsy★ parfois je peux être maladroite
Vous pouvez pas comprendreEst ce égoïste de vouloir garder quelqu'un qu'on aime ? Libre de cette décision oui mais attention lorsque le trou noir est là, la raison s'en va...
MerciTu as raison je dois respecter ta volonté ❤
C'est vrai je ne sais pas que tu vis au quotidien car je ne suis pas a ta place, mais je veux que tu saches quoi que tu décide nous serons toujours la pour toi.Vous pouvez pas comprendre
De rienMerci
Non c’est sur t’en a pas la moindre idée mais c’est gentil de ta partC'est vrai je ne sais pas que tu vis au quotidien car je ne suis pas a ta place, mais je veux que tu saches quoi que tu décide nous serons toujours la pour toi.
De rien
J'oublie rarement les gens avec qui j'ai sympathisé mais si tu souhaites vraiment que je t'oublie comme si nous n'avons jamais discuter ensemble alors d'accord je vais ignoré dorénavant mais sache une chose tu te trompe tu es loin d'être une personne ce que tu prétend être ce n'est pas mon impression mais peu importe pour moi tu restera la gentille kelsy★ >.<Non c’est sur t’en a pas la moindre idée mais c’est gentil de ta part
Je veux pas que tu te face de la peine pour moi, je préférerais encore que tu m’oubli
Tu va me dire sûrement me dire un truc comme " non c’est pas possible je pourrais pas t’oublier "
Mais il faut que tu sache que j’ai jamais été totalement moi même ici
J’ai pas une très belle personnalité, bien sûr j’ai des qualité et je le sais mais quand même je suis pas’une personne très vivable mais je voulais pas qu’on voit comme ça ici surtout quand je vois des ropics de personne qui parle de leur problème et que ces pas des problème très grave j’essaie toujours de répondre gentiment même si c’est pas toujours ce que je pense
Si tu me connaissais vraiment tu serai m'as attaché à moi et se serai mieux comme ça
Je veux juste pas que si je pars ça te fait de la peine, tu comprendsJ'oublie rarement les gens avec qui j'ai sympathisé mais si tu souhaites vraiment que je t'oublie comme si nous n'avons jamais discuter ensemble alors d'accord je vais ignoré dorénavant mais sache une chose tu
Justement parce que ce que tu vois de moi c’est pas comme je suis vraimentte trompe tu es loin d'être une personne ce que tu prétend être ce n'est pas mon impression mais peu
importe pour moi tu restera la gentille kelsy★ >.<
Je suis déjà triste rien a l'idée de voir que tu veux partir peut-être pour ne plus souffrir.Je veux juste pas que si je pars ça te fait de la peine, tu comprends
Je pense que je suis aussi débile voir blondeJustement parce que ce que tu vois de moi c’est pas comme je suis vraiment
je suis peut etre débile mental mais je sais a peu pres faire la différence entre gentil et méchant
J’aurais aimé moi aussi mais c’est juste plus possibleJe suis déjà triste rien a l'idée de voir que tu veux partir peut-être pour ne plus souffrir.
J'aurais tellement voulu que tu te batte comme une battante, ne pas abandonné et laisser derrière toi ceux qui t'aiment. ♡
Être blonde et débile mental c’est pas la même choseJe pense que je suis aussi débile voir blonde
Vous pouvez pas comprendre
Tu sais très bien que Non !Alors maintenant c’est de ma faute?
Vous pouvez pas comprendre
Non et non et nonMoi je comprends que même si le combat est horrible "s'il y a un espoir" aussi infime soit-il de guérir et avoir ensuite une Vie normale (surtout a ton âge) alors il faut se battre et rien lâcher et tt accepter ..
Parce-que si tu guéri ça en vaut le Coup 👊 ..
Et ce sera le Braquage du Siècle !
Parce-que tu auras volé ta Vie au néant et ce n'est pas rien ..
Bats toi pour ta Vie !
C’est pas à cause de ma maladie que je veux plus ma battre mais grâce à elleTu sais très bien que Non !
Tu souffres de ton état,tu ne supportes plus cela... tu ne veux pas faire de la peine...tu voudrais que cela soit autrement...il n'y a pas de mots, n'y de paroles pour expliquer tout cela...car c'est trop dur... tu pourrais le faire, mais tu le gardes pour toi, tu as raison,tu n'as pas à te justifier, c'est tes choix, forcés
aussi par ta maladie...
J’en ai perdu 3Il est difficile pour moi de parler de tout cela, j'ai perdu un proche... je sais un peu ce que tout cela représente... la vie n'est pas facile... elle peut être belle... comme détestable...
Je t'envoie toute ma tendresse...
Tu dirai pas ça ai tu comprenais, lis les messages deAh bon ? Connais tu ma vie ? Me connais tu ?
Déjà je veux pasme sui*idéeTu ne pourras pas empêcher aux gens d'avoir de la peine. Encore plus pour les personnes qui t'aiment. Oui c'est un choix, souvent un choix dû à une très grande souffrance, une impossibilité de vivre. Mais crois moi qu'il n'y a pas que ta vie qui va disparaître. Pour accepter un suicide il faut être très fort mentalement. Alors oui on comprend le geste pour des raisons qui sont propres à chaque personne (si tu donnes une explication aux proches) mais le manque de cette personne, penser à elle à chaque instant de sa vie, penser à ses derniers moments à ce qui l'a fait basculer, osciller entre la vie et la mort... Penser que tu seras totalement oubliée est impossible, ne pas faire de la peine est impossible, ne pas faire souffrir est impossible également
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏