Des projets futurs ?

M
Mlle Millenium
Anonyme
Avec la volonté tout est possible !!
💪🏻🌹 absolument, je sais de quoi je parle. C est un sujet délicat, elle le comprendra je l espère, elle est jeune et je pense qu elle a besoin d écoute pour l instant elle pousse un peu un cri d alerte en venant ici.. besoin juste d écrire ce qu elle ressent mais rejette l idée d aller mieux’ car elle n en a peut être pas la ressource pour le moment dans sa vie.. pardon si je dis des bêtises et gâche tout ou quoi.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
💪🏻🌹 absolument, je sais de quoi je parle. C est un sujet délicat, elle le comprendra je l espère, elle est jeune et je pense qu elle a besoin d écoute pour l instant elle pousse un peu un cri d alerte en venant ici.. besoin juste d écrire ce qu elle ressent mais rejette l idée d aller mieux’ car elle n en a peut être pas la ressource pour le moment dans sa vie.. pardon si je dis des bêtises et gâche tout ou quoi.
Ben oui on est en vie, il faut profiter de tous les petits bonheurs qui s'offrent à nous, être en vie ça n'a pas de prix !!
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Pense au patin et ressent un peu de nostalgie si tu le peux’ cela te fera peut être un peu de bien..
Je me tue l’esprit pour essayer de ne pas y repensé
Les années que j’ai passé sur la glace, les victoires, les médailles,les cérémonie en fin d’année tout ça c’est finit c’est quelque chose que je trouverai jamais ailleurs
Et rien que de repensé à ça a tout ce que j’ai perdu ça me donne l’impression de recevoir le marteau d’Harley la Queen en pleine figure
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je me tue l’esprit pour essayer de ne pas y repensé
Les années que j’ai passé sur la glace, les victoires, les médailles,les cérémonie en fin d’année tout ça c’est finit c’est quelque chose que je trouverai jamais ailleurs
Et rien que de repensé à ça a tout ce que j’ai perdu ça me donne l’impression de recevoir le marteau d’Harley la Queen en pleine figure
Bonsoir. Tu m envoie sincèrement désolée.. tu as du avoir un accident.. si tu était si douée. J espère de tout mon cœur, même si tu n y crois plus à présent, que tu finira par reprendre ton rêve. 🌸
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Il faut pas baisser les bras !
Merci ciel bleu. Non, tu ne dois pas laisser cette vie merveilleuse tomber dans l oubli en laissant la vie.
Il y a quelques fois des changements que justement la vie fait pour nous et que l on attend plus, alors, ne craques pas je t en prie. Nous, on ne te laissera pas sur le côté ici. Tu as des personnes qui pensent à toi. Moi déjà même si on ne se connaît pas en vrai. Je me souviens des bonnes personnes qui méritent que le bonheur,
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Bonsoir. Tu m envoie sincèrement désolée.. tu as du avoir un accident
non ça a rien avoir avec ça
Enfin oui j’ai eu un accident mais c’était y’à longtemps et même si j’ai encore beaucoup de problèmes à cause de ça
J’ai quand même continuer
J’ai arrêter le patinage sur glace il yna très peu de temps mais c’est pas à cause d’un problème physique
On va dire que c’est plus par principe
.. si tu était si douée
Ma mère m’à raconter que j’ai mis du temps à apprendre a marcher et la première fois que j’ai réussi à me tenir debout toute seul c’était sur une patinoire
. J espère de tout mon cœur, même si tu n y crois plus à présent, que tu finira par reprendre ton rêve. 🌸
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Merci ciel bleu. Non, tu ne dois pas laisser cette vie merveilleuse
Quel vie merveilleuse
tomber dans l oubli en laissant la vie.
Il y a quelques fois des changements que justement la vie fait pour nous et que l on attend plus, alors, ne craques pas je t en prie. Nous, on ne te laissera pas sur le côté ici. Tu as des personnes qui pensent à toi. Moi déjà même si on ne se connaît pas en vrai. Je me souviens des bonnes personnes qui méritent que le bonheur,