M
Anonyme
☺️Il y a pas de quoi !!!!
☺️Il y a pas de quoi !!!!
Je peux juste me permettre de vous demander votre âge? J ai peur d être vieille à côté 😆
J'ai 43 ans et toi ?Je peux juste me permettre de vous demander votre âge? J ai peur d être vieille à côté 😆
29 bientôt mon cher 🤣🧚♂️. D accord, merci et sachez que jamais je ne vous jugerez ou vous ferez du mal.J'ai 43 ans et toi ?
Je le dis en général. En tous cas je vois qu il y a de tout âge, ça me rassure un peu ici29 bientôt mon cher 🤣🧚♂️. D accord, merci et sachez que jamais je ne vous jugerez ou vous ferez du mal.
ok29 bientôt mon cher 🤣🧚♂️. D accord, merci et sachez que jamais je ne vous jugerez ou vous ferez du mal.
Bye 😌 merci en tous cas, pour votre soutien.
Je t'en prie, à bientôt de te reparler !Bye 😌 merci en tous cas, pour votre soutien.
Je te souhaite de tout cœur d'y parvenir 🫶🏾J espère qu elle va revenir kelsy..
perso projets futurs’ j avoue pour ma part’;
Guérir .
Pour finir mes études, art thérapie,
Pour avoir un petit deux pièces, un cocon, juste à moi.. voilà ça paraît idiot hein, mais pour moi c est des rêves…
😌 c est comme ça. Je me plaindrai pas si tout ça n arrive pas. Ce sera juste ce que je dois vivre. Je me suis assez battue depuis quatre ans la..
Pourquoi est ce que tu fais comme ci ça t’intéressePourquoi tu es malheureuse ?
Cela n'est pas donné à tout le monde que ce genre de règles, chaque être est particulier, chacun fait ce qu'il peut et veut dans la vie...de bien nobles pensées positives mais désolé nous ne sommes pas tous comme cela, l'on peut se battre tous les jours contre des moulins à vent ce n'est pas pour cela que l'on gagne à chaque fois,on se relève,on retombe,on retombe mais ne va t'il pas arriver le moment où l'on n'aura plus la force, l'envie, l'espoir...Se lever tous les matins avec détermination et discipline et travailler dur pour soi-même sur tous les aspects (physique, mental, financier, relationnel), sans rater un jour. Il n'y a pas de raccourcis dans la vie, il faut travailler CHAQUE JOUR.
Je fais pas semblant, j'essaie de te faire reprendre gout à la vie !!!Pourquoi est ce que tu fais comme ci ça t’intéresse
Alors que la dernière que je t’avait dis
De toute façon ma vie va pas être très longue
Tu m’à répondu dommage pour toi
Ça sers à rien de faire semblant tu sais
C’est plus possibleJe fais pas semblant, j'essaie de te faire reprendre gout à la vie !!!
Avec la volonté tout est possible !!C’est plus possible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏