Des projets futurs ?

kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 738
Genre
Fille
On a pas dit ça, mais tu es encore jeune et c'est triste d'avoir ce discours et dire qu'on veut en finir... je veux pas mettre le couteau dans la plaie, mais réfléchis bien avant de commettre l'acte, car la mort est irréversible !!! Tu te rend compte, tu veux disparaitre mais en faisant ça tu disparais au yeux de tout le monde et c'est toi qui sera la plus bête dans l'histoire (sans vouloir te critiquer), c'est juste un truc pour te faire réagir), ne fais pas ça si tu tiens un minimum à la vie ! Ne serait ce que pour l'amour des autres ! voila...
Déjà
Je le ré dis je veux pas me suicider

De deux je tiens plus à la vie même pas un peu

Et de trois vivre pour les autres alors que je suis malheureuse c’est ça le plus bête dans l’histoire
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Déjà
Je le ré dis je veux pas me suicider

De deux je tiens plus à la vie même pas un peu

Et de trois vivre pour les autres alors que je suis malheureuse c’est ça le plus bête dans l’histoire
Bonjour, je ne te connais pas Kelsy ni ce que tu as pu vivre, je ne connais pas ton contexte de vie actuel car personne ne doit se sentir obligé de se justifier constamment. Mais comme a dit très bien ciel bleu, la mort est irréversible.. je le réalise encore plus depuis qu une de mes voisines que nous connaissions avec ma famille depuis 20 ans, vient de mourir de son épilepsie.. je n en revient toujours pas, qu elle ne puisse plus revenir, surtout pour son plus petit qui n a que 11 ans.
As tu de la famille qui vit avec toi? Tu es certainement dans une très mauvaise phase.. je n ai pas suivi les conversations que tu as pu avoir avec les autres personnes du forum, mais je t en prie,j ai connu cela aussi, ne fais pas l’impensable. Tu es si jeune. Si tu savais comme le temps adoucit les peine de l existence.. dis moi, est ce que tu envie de parler de ce qui a pu déclencher ta situation ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 738
Genre
Fille
Bonjour, je ne te connais pas Kelsy ni ce que tu as pu vivre, je ne connais pas ton contexte de vie actuel car personne ne doit se sentir obligé de se justifier constamment. Mais comme a dit très bien ciel bleu, la mort est irréversible.. je le réalise encore plus depuis qu une de mes voisines que nous connaissions avec ma famille depuis 20 ans, vient de mourir de son épilepsie.. je n en revient toujours pas, qu elle ne puisse plus revenir, surtout pour son plus petit qui n a que 11 ans.
Je suis très bien placé pour le savoir sa
As tu de la famille qui vit avec toi? Tu es certainement dans une très mauvaise phase.. je n ai pas suivi les conversations que tu as pu avoir avec les autres personnes du forum, mais je t en prie,j ai connu cela aussi, ne fais pas l’impensable. Tu es si jeune. Si tu savais comme le temps adoucit les peine de l existence.. dis moi, est ce que tu envie de parler de ce qui a pu déclencher ta situation ?
Peu importe se que je vis dire vous aller toujours essayer de me dire que les choses elles vont s’arranger, que faut pas penser des chose comme ça, mais moi je sais se qui m’autant
Alors c’est pas utile
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je suis très bien placé pour le savoir sa

Peu importe se que je vis dire vous aller toujours essayer de me dire que les choses elles vont s’arranger, que faut pas penser des chose comme ça, mais moi je sais se qui m’autant
Alors c’est pas utile
Je comprend que tu ne veuille pas trop parler de toi.. mais je dis juste gentiment s il te plaît, q une personne extérieure ne peut pas comprendre ton discours si il n a pas un peu d information.
Ne me réponds pas car je vois bien que tu juge que c est inutile, mais moi, je ne sais pas ce que tu as dans la tête Kelsy.
Si tu veux, tu peut juste parler, je ne te demanderai rien. Tu as encore envie d exister puisque tu es ici avec nous pour nous dire que ça va très mal.. alors parle de tes émotions, ton ressenti, ce désespoir, cette dépression que tu semble avoir.. tu n as plus envie de rien. Mais moi, nous, on est là aussi pour recevoir ta parole.
Moi je me soucis de toi, même si je ne te connais pas. Je voudrais comprendre.. mais ce n est apparement pas le bon moment. Donc, parle. C est toi qui m explique, pourquoi tout est inutile.
Tu as besoin de te décharger, si c est le cas’ saches que je ne te jugerai jamais, tu n as pas envie de partir, mais tu ne ressens plus l envie de vivre et c est ça qui t es insupportable. Il. Y a peut être une raison à ton mal être ou non’ mais tu souffre certainement énormément. J espère que j ai pu résumer ce que tu as comme sentiment, comme pensée.. je propose juste ma présence , si tu le souhaite,
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Déjà
Je le ré dis je veux pas me suicider

De deux je tiens plus à la vie même pas un peu

Et de trois vivre pour les autres alors que je suis malheureuse c’est ça le plus bête dans l’histoire
Si tu vis il faut vivre pour toi. Pas parce que la vie est belle ou qu'elle vaut le coup d'être vécu, mais parce que tu la possède et que tu es libre de l'utiliser ou de la laisser, tout simplement.
J'aimerais tant pouvoir t'envoyer ce que je ressens te partager ma pensée abstraite.
Mais je n'ai pas les bons mots. Et à la fin c'est à toi dans tous les cas que revient le choix. Tu n'es pas égoïste si tu abandonnes. Tu es égoïste si tu t'accroches de toutes tes forces.
Sans doute a t on besoin d'être égoïste... pour vivre.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J espère qu elle va revenir kelsy..
perso projets futurs’ j avoue pour ma part’;
Guérir .
Pour finir mes études, art thérapie,
Pour avoir un petit deux pièces, un cocon, juste à moi.. voilà ça paraît idiot hein, mais pour moi c est des rêves…
😌 c est comme ça. Je me plaindrai pas si tout ça n arrive pas. Ce sera juste ce que je dois vivre. Je me suis assez battue depuis quatre ans la..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
J espère qu elle va revenir kelsy..
perso projets futurs’ j avoue pour ma part’;
Guérir .
Pour finir mes études, art thérapie,
Pour avoir un petit deux pièces, un cocon, juste à moi.. voilà ça paraît idiot hein, mais pour moi c est des rêves…
😌 c est comme ça. Je me plaindrai pas si tout ça n arrive pas. Ce sera juste ce que je dois vivre. Je me suis assez battue depuis quatre ans la..
Tu as tout mon soutient !!!!! et je suis là...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 570
Changement de pseudo
J espère qu elle va revenir kelsy..
perso projets futurs’ j avoue pour ma part’;
Guérir .
Pour finir mes études, art thérapie,
Pour avoir un petit deux pièces, un cocon, juste à moi.. voilà ça paraît idiot hein, mais pour moi c est des rêves…
😌 c est comme ça. Je me plaindrai pas si tout ça n arrive pas. Ce sera juste ce que je dois vivre. Je me suis assez battue depuis quatre ans la..
Je te souhaite de tout cœur d'y parvenir 🫶🏾
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 738
Genre
Fille
Pourquoi tu es malheureuse ?
Pourquoi est ce que tu fais comme ci ça t’intéresse
Alors que la dernière que je t’avait dis
De toute façon ma vie va pas être très longue
Tu m’à répondu dommage pour toi
Ça sers à rien de faire semblant tu sais
 
T
Twistytwik
Anonyme
Se lever tous les matins avec détermination et discipline et travailler dur pour soi-même sur tous les aspects (physique, mental, financier, relationnel), sans rater un jour. Il n'y a pas de raccourcis dans la vie, il faut travailler CHAQUE JOUR.
 
E
Esteban
Anonyme
Se lever tous les matins avec détermination et discipline et travailler dur pour soi-même sur tous les aspects (physique, mental, financier, relationnel), sans rater un jour. Il n'y a pas de raccourcis dans la vie, il faut travailler CHAQUE JOUR.
Cela n'est pas donné à tout le monde que ce genre de règles, chaque être est particulier, chacun fait ce qu'il peut et veut dans la vie...de bien nobles pensées positives mais désolé nous ne sommes pas tous comme cela, l'on peut se battre tous les jours contre des moulins à vent ce n'est pas pour cela que l'on gagne à chaque fois,on se relève,on retombe,on retombe mais ne va t'il pas arriver le moment où l'on n'aura plus la force, l'envie, l'espoir...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Pourquoi est ce que tu fais comme ci ça t’intéresse
Alors que la dernière que je t’avait dis
De toute façon ma vie va pas être très longue
Tu m’à répondu dommage pour toi
Ça sers à rien de faire semblant tu sais
Je fais pas semblant, j'essaie de te faire reprendre gout à la vie !!!