C’est drôle d’écrire son premier message sur un forum je commence à comprendre la plupart des gens qui le font qui se partage. Il est si tard et pourtant je commence bref, je vais parler de mes défaut. Malgré que sur le plan intellectuel/social moral je pense être une bonne personne mais je m’égare, je voudrais changer je pense je suis sur car je commence à devenir lasser de tout j’ai 19ans et je suis encore en étude. Je pense que c’est du à mes mauvaise habitudes depuis le début lycee comme tout les jeunes je jouait à pas d’heures même jusqu’à 3-4h du matin et à la terminale je suis allé en internat et j’ai été encadré donc mon sommeil était un peu mieux car y’avait pas de pc la bas mais je me rend compte que je passe trop de temps à rien faire Je passe à côté de tout je suis inutile je fais pas trop de truc constructif pour ma vie future. Avant je lisais beaucoup, dessinais beaucoup, et là je lis sur mon téléphone des weebtoon et je dessine que de temps en temps même si je suis doué j’ai plus la même envie pourtant j’adore Toujours autant mon discours se contredis mais je ne me comprends pas moi même, je ne sors plus avec mes potes comme avant j’ai fait que déménagé donc à force de changer de pote je ne cherche moins à m’attacher et perd l’envie de m’intéresser à eux alors que certains méritent de faire plus d’efforts, niveau amour je stagne mais bon pas grave c’est pas ce qui me préoccupe, j’ai peur de devenir quelqu’un qui est pas fiable, qui est capable de rien. Ça fait du bien d’écrire il est 2h45 du matin même si je dois commencer le travail saisonnier à 6h30 ça me fait plaisir de parler. Niveau étude ça va c’est pas la que je m’inquiète mais c’est ma personne, je fais bcp attention au autres à être très observateur que j’en oublie de me regarder en face et d’accepter que je suis pas comme je le veux. La vie a 19 ans est si merdique que je m’ennuie de fou..