L
Anonyme
BonjourBonsoir à tous, j'ai une amie et qui plus est soeur de coeur, elle va se marier avec un immigré, elle m'a demandé d'être son témoin de mariage mais elle ne veut pas que j'aille avec elle déposer le dossier elle veut juste ma carte d'identité ?
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît merci
Dossier de mariage avec tout les documents demandés plis les photocopies des témoins...Bonjour
Quel dossier il n'y a rien à déposer 👀
Sinon on ne prête jamais sa P.I n'importe qui sait cela !
Elle est bizarre ton affaire, euh... à tout hasard ils se connaissent depuis combien de temps ?Dossier de mariage avec tout les documents demandés plis les photocopies des témoins...
Non c'est un Africain, elle se marie pour lui faire les papiers. Je souhaite juste savoir si le comportement de ma meilleure amie et soeur de coeur est normal...!? Le fait est qu'elle ne veut pas que j'aille avec elle déposer le dossier de mariage à la mairie. Elle veut juste ma carte d'identité...Elle est bizarre ton affaire, euh... à tout hasard ils se connaissent depuis combien de temps ?
Et lui il est en règle ?
Ta copine est une S à mes yeux, désolé d'être francNon c'est un Africain, elle se marie pour lui faire les papiers. Je souhaite juste savoir si le comportement de ma meilleure amie et soeur de coeur est normal...!? Le fait est qu'elle ne veut pas que j'aille avec elle déposer le dossier de mariage à la mairie. Elle veut juste ma carte d'identité...
Bonsoir..Non c'est un Africain, elle se marie pour lui faire les papiers. Je souhaite juste savoir si le comportement de ma meilleure amie et soeur de coeur est normal...!? Le fait est qu'elle ne veut pas que j'aille avec elle déposer le dossier de mariage à la mairie. Elle veut juste ma carte d'identité...
On a de ces surprises dans la vie’… effectivement. C est malheureusement possible..Et si ça se trouve c'est pour usurper ton identité !
Tu es sûr que c'est elle qui va se marier ! Ou avec ta carte d'identité, c'est toi qui vas te retrouver à sa place ? Je dis ça comme ça, une supposition !Non c'est un Africain, elle se marie pour lui faire les papiers. Je souhaite juste savoir si le comportement de ma meilleure amie et soeur de coeur est normal...!? Le fait est qu'elle ne veut pas que j'aille avec elle déposer le dossier de mariage à la mairie. Elle veut juste ma carte d'identité...
Surtout que comme je le dis au début, tu n'as rien à déposer, tu viens en tant que témoins c'est tout !On a de ces surprises dans la vie’… effectivement. C est malheureusement possible..
Justement je cherche quelqu'un de franc, d'honnête et sincère qui peut me répondre clairement et sans détour ! Et m'aider à éclairci c'est question crucial qui me travaille ! Je sais que c’est pour lui faire les papiers. Je veux comprendre son comportement ! Est-ce que c'est normal que ma pseudo soeur de coeur et meilleur amie ne veut pas que je l'accompagne à la mairie pour déposer le dossier de mariage...!?Ta copine est une S à mes yeux, désolé d'être franc
Ben tu fais ce que tu veux
Lui c'est un GROS C qui vient ici pour les allocations
Et si ça se trouve elle va toucher du fric pour ses papiers
Si tu peux, balance la aux flics !
En soi non pas vraiment.. surtout si c est ta meilleur amie, on va dire qu en principe elle ne s éloignerait pas de toi pour cela qui paraît crucial pour elle dans sa vieJustement je cherche quelqu'un de franc, d'honnête et sincère qui peut me répondre clairement et sans détour ! Et m'aider à éclairci c'est question crucial qui me travaille ! Je sais que c’est pour lui faire les papiers. Je veux comprendre son comportement ! Est-ce que c'est normal que ma pseudo soeur de coeur et meilleur amie ne veut pas que je l'accompagne à la mairie pour déposer le dossier de mariage...!?